Les aides publiques se négocient lors de réunions préparatoires où toutes les parties concernées sont présentes. Elles font l'objet d'un contrat entre l'organisateur et la Ville.simba a écrit : ↑22 juin 2022, 09:41En effet au minimum , demander des dommages et intérêts même devant la justice civile si la justice du sport nous remballe.Raphwells a écrit : ↑21 juin 2022, 23:31Perte d'une chance d'être promu. Plus elle s'approche de 100 %, plus l'UB serait en difficulté. A tout le moins, cela peut se monnayer...JoeDalton a écrit : ↑21 juin 2022, 22:21
Si je lis bien, la cour d'appel dirait carrément que la décision était illégale.
Et elle maintient notre victoire contre Dender.
Et malgré ça on termine derrière.
On s'est fait arnaquer sur toute ligne avec des méthodes de maffieux... mais que voulez-vous plaider?![]()
Cela nous aiderait à payer la police de Liège pour la saison prochaine lol!
Par la même occasion , Demeyer demandera-t-il aux ardentes de payer le déploiement de la police communale aussi ?
Je souligne le mot, car pour les Ardentes, ces réunions datent de plusieurs mois, avec donc les conditions de l'époque.
De plus, les aides publiques accordées peuvent l'être pour plusieurs manifestations de suite, afin de pouvoir péréniser une nouvelle activité sans chaque année remettre tout en question.
Dans une toute autre dimension, pour une arrivée ou un départ du Tour, la ville organisatrice fait plus que le maximum. Le curseur pour les aides publiques pour les Ardentes devrait se trouver entre "ville étape du Tour" et un tournoi de pétanque.
Personnellement j'ignore où, mais vu la notoriété du festival, et la visibilité pour la Ville, il devrai être dans la bonne moyenne..