matchs amicaux saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: matchs amicaux saison 2021-2022
Sur le site officiel match contre Anderlecht U21 le mardi 11.
Vu que le mardi 11 n'existe pas, quelle est la date exacte ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑08 août 2021, 15:04Ils jouent comme des fers à repasser.JoeDalton a écrit : ↑08 août 2021, 12:55Ceux à qui on a mis un bon 3-0, c'était les U21 qui reprennent le championnat dans 15j et pour lesquels on doit dérouler le tapis rouge en D2 et mettre les petits clubs de côté?
Ou bien c'est une tactique pour tromper l'ennemi, et ils ont une autre équipe quand même plus forte?
Si c'est ça la relève, pur produit de la Star Académie Louis Dreyfus, alors nous, nous serons champion de Belgique avec nos gamins dans 5 ans.
En étant un peu plus réalistes devant, nous leur en mettons 3 de plus dans le calbar.
Tout doux....
le Luxo m’a quant même fait remarquer qu’il ne fallait pas trop se moquer des jeunes Reux : » ne t’en moques pas, dans 5-6 ans la moitié finira chez nous »

Sinon ce titre de la DH à lui tout seul résume bien l’intérêt comique de médiatiquement favoriser notre identité en tant que « Liège » et non « RFCL ».... d’autant plus face à un adversaire qui semble avoir payé pour qu’en toutes circonstances, on lui rajoute toujours le « de Liège »*
LIÈGE surclasse les U21 du Standard de Liège: "Une nette progression dans le jeu"
* Des fois que certains penseraient qu’il puisse s’agir du standard de... Bouillon.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
je pense à l’équipe première qui à ramassé cet après midi , les pauvres
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
CEW 66 a écrit : ↑08 août 2021, 17:26Air Jipé a écrit : ↑08 août 2021, 15:04Ils jouent comme des fers à repasser.JoeDalton a écrit : ↑08 août 2021, 12:55Ceux à qui on a mis un bon 3-0, c'était les U21 qui reprennent le championnat dans 15j et pour lesquels on doit dérouler le tapis rouge en D2 et mettre les petits clubs de côté?
Ou bien c'est une tactique pour tromper l'ennemi, et ils ont une autre équipe quand même plus forte?
Si c'est ça la relève, pur produit de la Star Académie Louis Dreyfus, alors nous, nous serons champion de Belgique avec nos gamins dans 5 ans.
En étant un peu plus réalistes devant, nous leur en mettons 3 de plus dans le calbar.
Tout doux....
le Luxo m’a quant même fait remarquer qu’il ne fallait pas trop se moquer des jeunes Reux : » ne t’en moques pas, dans 5-6 ans la moitié finira chez nous »
![]()
Sinon ce titre de la DH à lui tout seul résume bien l’intérêt comique de médiatiquement favoriser notre identité en tant que « Liège » et non « RFCL ».... d’autant plus face à un adversaire qui semble avoir payé pour qu’en toutes circonstances, on lui rajoute toujours le « de Liège »*
LIÈGE surclasse les U21 du Standard de Liège: "Une nette progression dans le jeu"
* Des fois que certains penseraient qu’il puisse s’agir du standard de... Bouillon.![]()

Tout ce que je constate, c'est que le visuel utilisé par le club sur ses réseaux sociaux fait état en toute objectivité de la victoire du RFC Liège contre le Standard par 3-0, point final, sans commencer à chipoter avec des détails totalement subjectifs, dénigrants et n'intéressant de toutes façons pas le public tels que "U21" ou "match amical".

-
- Jupiler Pro League
Mercredi 11 août 19h30Mr Saroyan a écrit : ↑08 août 2021, 17:21Sur le site officiel match contre Anderlecht U21 le mardi 11.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 2 ACFF
Meilleur match de préparation mercredi passée contre une équipe joueuse et très très jeune, 9 joueurs du standard sont nés en 2004 où 2005 , ce qui signifie 16, 17 ans!. En championnat, ce sera tout différent, nous jouerons contre des joueurs bien plus expérimentés,plus vicieux, contre des équipes plus défensives. Si on peut reproduire le même football que mercredi en championnat, ce serait merveilleux et seront alors très fort. On a prouvé qu’on savait pratiquer un beau football contre une équipe vouée à l’offensive, pas encore contre contre un bloc très bas où les espaces sont particulièrement réduits ( Franchimont).
-
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑09 août 2021, 00:20
Tout ce que je constate, c'est que le visuel utilisé par le club sur ses réseaux sociaux fait état en toute objectivité de la victoire du RFC Liège contre le Standard par 3-0, point final, sans commencer à chipoter avec des détails totalement subjectifs, dénigrants et n'intéressant de toutes façons pas le public tels que "U21" ou "match amical".

J’ai écrit (ça a dû jouer - il a dû se dire je vais satisfaire le supporter psychorigide qui me harcèle pour cette dénomination

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Jupiler Pro League
Match contre les jeunes d'Anderlecht à huis clos et le match de coupe sera à Tamines
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Travaux au stade apparemment...
-
- Jupiler Pro League
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
bizarre cette histoire de travaux qui empêcheraient le déroulement d’un match amical
Et pourtant , jusque samedi inclus , rien de tel n’était prévu …

Et pourtant , jusque samedi inclus , rien de tel n’était prévu …
en route vers le foot professionnel
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 2 ACFF
Je rectifie ....RJS Tamines mais j'imagine que tout le monde avait compris 
-
- Donateur
-
- Europa League
Il faut quand même se rendre compte que l'on parle ici d'un match amical entre un club amateur et une équipe de U21 sans supporters adverses...
Ensuite, une rencontre entre 2 clubs amateurs sans rivalité et avec maximum 1.000 personnes.
Hallucinant !
Ensuite, une rencontre entre 2 clubs amateurs sans rivalité et avec maximum 1.000 personnes.
Hallucinant !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
-
- Donateur
Et les policiers mobilisés 24 h sur 24 avec les conséquences des inondations.
S'il se vérifie qu'il y à eu une info sur la présence éventuelle de quelques sclessinois, ils ont franchement autre chose à foutre que de s'occuper des frustrations pathologiques des gugusses de la vallée.
-
- Donateur
Ouais mais bon, il y a toujours quelque chose et on passe en dernier à chaque fois, on peut encore organiser des matchs?
Concernant le Corona Pass, nous sommes 85% d'adultes vaccinés, ya quand même un moment où on va arrêter de chipoter?
(et coucou au PROPAGANDISTE antivax qui rebondit sur TOUT pour défendre ses petites théories dégueulasses sur FB, au point qu'on se demande ce qu'il aurait à dire s'il n'y avait pas de problèmes, puis qui va encore chialer si on lui répond
)
Concernant le Corona Pass, nous sommes 85% d'adultes vaccinés, ya quand même un moment où on va arrêter de chipoter?
(et coucou au PROPAGANDISTE antivax qui rebondit sur TOUT pour défendre ses petites théories dégueulasses sur FB, au point qu'on se demande ce qu'il aurait à dire s'il n'y avait pas de problèmes, puis qui va encore chialer si on lui répond

-
- Donateur
Travaux....
Mais nous avons (semble-t-il) tous constaté que les spots du stade étaient plus efficients (Ce qui était l’obstacle principal en terme de Lux) donc.... s’agirait il :
- de réparer qq ?
- de solidifier le sol ou les terres qq part ?
- préparer le futur poste de police ?
- améliorer les séparations des supporters ?
Franchement je ne vois pas de quoi il peut s’agir...
Mais nous avons (semble-t-il) tous constaté que les spots du stade étaient plus efficients (Ce qui était l’obstacle principal en terme de Lux) donc.... s’agirait il :
- de réparer qq ?
- de solidifier le sol ou les terres qq part ?
- préparer le futur poste de police ?
- améliorer les séparations des supporters ?
Franchement je ne vois pas de quoi il peut s’agir...