J'ai même ajouté Les yeux d'Emilie dans ma playlist!

En l'écoutant, je revois toute la tribune qui chante!

Modérateurs : Francis2711, Thelone
On pourra encore bien se foutre de la tronche de notre DJ/MC/GO du Club Med, mais en attendant il lui a suffi de le passer 2x aux matchs pour que ça devienne un classiqueRoger CHARLES a écrit : ↑23 mai 2022, 12:06J'ai même ajouté Les yeux d'Emilie dans ma playlist!
En l'écoutant, je revois toute la tribune qui chante!![]()
![]()
Dans le car avec les sang et marine les yeux d 'Émilie fait partie du répertoire depuis pas mal de temps déjà et revient souvent.
Ah oui ?
BloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 12:00Que Jeanmi fasse une blague à moitié marrante?Roger CHARLES a écrit : ↑23 mai 2022, 11:52C'est quand même la première fois que je vois ça depuis que je vais au foot![]()
Pareil
Jeanmi a écrit : ↑23 mai 2022, 12:24BloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 12:00Que Jeanmi fasse une blague à moitié marrante?Roger CHARLES a écrit : ↑23 mai 2022, 11:52
C'est quand même la première fois que je vois ça depuis que je vais au foot![]()
Pareil![]()
Pas trop fort pour préserver tes oreilles fragiles
Quand on considère l'importance toute relative d'un match de foot dans la vie d'un être humain et la "folie" qui s'est emparée des tribunes au moment du but, il reste juste à admettre humblement qu'il y a quelque chose d'irrationnel qui habite un supporter de LiègeBloodAddict a écrit : ↑23 mai 2022, 13:01![]()
On m'a d'ailleurs toujours dit que ça rendait sourd... mais j'ai trouvé autre-chose!![]()
C'était quand même hallucinant ce déchainement collectif sur le but![]()
![]()
Pour la montée en D1A, je prends des bouchons d'oreilles comme en festival...![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Dalida en était pesrsuadée aussi...
Magnifique.Davor M. a écrit : ↑23 mai 2022, 13:41Ca se rapproche presque de la version chantée avec les choeurs de l'armée rouge.![]()
https://www.youtube.com/watch?v=NbAkxA5 ... dassinVEVO
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le top, c'est lors du remplacement du 16 de Dender qui vient se mettre le plus loin possible pour gagner du temps pour sortir et que Bruggeman vient "pousser" pour l'aider à sortir.
Non, faut qu'on arrête de se flageller alors qu'il est évident que le jugement est donné à la tête du client pour faire monter ses amis de Dender.
Ils ne vérifient pas alors?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité