[TF] [ DESSEL - RFC LIEGE] Samedi 14 mai 2022 20 heures.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: [TF] [ DESSEL - RFC LIEGE] Samedi 14 mai 2022 20 heures.
Pour ce qui est de Kévin, n'oublions pas qu'il nous sort un péno contre l'OC à 2-0 qui aurait très bien pu nous rendre une fin de match compliquée...
C'est vrai qu'il a qlq approximations pour le moment mais il a la chance de son côté, elles n'ont pour le moment rien coûté comme points...
Moulhi est très irrégulier et son apparente nonchalance n'arrange rien. Donc autant de talents que de déchets je dirais...
Bruggman reste le joueur le plus compliqué pour nos adversaires, ses débordements nous font jouer 20 mètres plus haut, son opposant est chaque fois en difficulté. Son dernier geste manque de précision mais il est encore jeube et fait partie de l'avenir. Son jeu à risques est souvent mal apprécié des supporters à mon sens...
C'est vrai qu'il a qlq approximations pour le moment mais il a la chance de son côté, elles n'ont pour le moment rien coûté comme points...
Moulhi est très irrégulier et son apparente nonchalance n'arrange rien. Donc autant de talents que de déchets je dirais...
Bruggman reste le joueur le plus compliqué pour nos adversaires, ses débordements nous font jouer 20 mètres plus haut, son opposant est chaque fois en difficulté. Son dernier geste manque de précision mais il est encore jeube et fait partie de l'avenir. Son jeu à risques est souvent mal apprécié des supporters à mon sens...
Supporter depuis 1973...
-
- Jupiler Pro League
Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
Venant du banc il a un impact terrible à chaque fois.
Il faudrait voir si ce serait pareil s'il commençait un match.
Il faudrait voir si ce serait pareil s'il commençait un match.
-
- Challenger Pro League
Je ne comprends pas qu'on ne lui ait pas donné sa chance bien plus tôt dans la saison. Surtout avec le rendement très irrégulier de Mouchamps.Mr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 09:02Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.
-
- Division 1 ACFF
Un grand merci pour l'adresse mail. J'ai pu voir la totalité de la rencontre.Herbi a écrit : ↑14 mai 2022, 12:33Pour ceux qui restent sur Liège théoriquement match en live sur cette chaîne youtube... À confirmer
https://youtube.com/channel/UCEVqOzKxsEyIchEZE8SikrA
Et quelle deuxième mi-temps de notre équipe, extra félicitations à nos joueurs qui ont su, cette fois réagir après avoir été mené deux fois à la marque.
Encore une fois félicitations.
Nicha
-
- Division 2 ACFF
BRAVO et ce n'est qu'un début!
-
- Division 2 ACFF
Moi aussi j'ai vraiment apprécié le 4ème but!Martial Watrin a écrit : ↑15 mai 2022, 09:07Je ne comprends pas qu'on ne lui ait pas donné sa chance bien plus tôt dans la saison. Surtout avec le rendement très irrégulier de Mouchamps.Mr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 09:02Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Postez-vous de Bora Bora ? Mon fils travaille au St Regis depuis 1 moisMr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 09:02Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.
-
- Division 1 ACFF
En ce qui concerne Kévin, je pense que c'est du à une fébrilité de tout le secteur défensif. On fait des erreurs qu'on ne faisait jamais au premier tour. Moulhi, c'est le problème de ce type de joueur, il peut faire basculer un match sur un coup de génie ou passer complètement à côté. Si il était constant, il ne serait pas chez nous. Brugman, c'est comme Moulhi. C'est le gars qui fera toujours discuter. En attendant, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Mouchamps. Avec l'enchaînement des matches, il est important de pouvoir compter sur tout le noyau pour faire tourner et pallier à des possibles suspensions. Je suis assez d'accord sur Cavelier. Je pense qu'il est très fort quand il monte au jeu mais j'aimerai le voir débuter un match. Avec la blessure de Damien il commencera peut-être mercredi. A signaler que Rodes et Reuten montent en puissance au bon moment.
-
- Donateur
Le 1er but qu'on encaisse hier, c'est juste pour la pomme de Kevin et personne d'autre !Bonsink a écrit : ↑15 mai 2022, 12:13En ce qui concerne Kévin, je pense que c'est du à une fébrilité de tout le secteur défensif. On fait des erreurs qu'on ne faisait jamais au premier tour. Moulhi, c'est le problème de ce type de joueur, il peut faire basculer un match sur un coup de génie ou passer complètement à côté. Si il était constant, il ne serait pas chez nous. Brugman, c'est comme Moulhi. C'est le gars qui fera toujours discuter. En attendant, espérons que ce ne soit pas trop grave pour Mouchamps. Avec l'enchaînement des matches, il est important de pouvoir compter sur tout le noyau pour faire tourner et pallier à des possibles suspensions. Je suis assez d'accord sur Cavelier. Je pense qu'il est très fort quand il monte au jeu mais j'aimerai le voir débuter un match. Avec la blessure de Damien il commencera peut-être mercredi. A signaler que Rodes et Reuten montent en puissance au bon moment.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Les "errements" de Kevin, ce n'est pas nouveau. Le message ci-dessous date du 21 février.
Kevin connaît aussi des hauts et des bas. Comme d'hab, pour un gardien, cela se paie vite cash...
Kevin connaît aussi des hauts et des bas. Comme d'hab, pour un gardien, cela se paie vite cash...
jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:51
- Kevin se met à faire des erreurs : contre Thes, il lâche un ballon apparemment facile en fin de 1e mi-temps, qui se retrouve dans les pieds d'un attaquant adverse, qui ne cadre pas...puis, surtout, le but annulé est consécutif à une sortie inconsidérée de sa part... contre Visé, il relâche le ballon sur la tête de Reciputi lors du premier but puis, il n'est absolument pas maître dans son petit rectangle sur celui de Manfredi...
-
- Challenger Pro League
Communiqué du club de Dessel
We willen een felicitatie en dankjewel uitbrengen aan zowel onze supporters als ook zeker de supporters van RFC Liège. Vooraf werd deze match door de burgemeester als risicomatch aangewezen, maar beide supportersgroepen waren vocaal aanwezig en hebben er een waar voetbalfeest van gemaakt zonder ook maar één wanklank voor, tijdens en na de match. Van risico geen sprake en 90 minuten lang sfeer. Dankjewel mannen!
Communiqué également du Bourgmestre de Dessel
Kris van Dijck
Félicitations à tous. Une remarque pertinente : si je (en étant maire) agissais ainsi, ce ne serait aussi basé que sur des rapports et des mauvaises expériences ailleurs. Continuez comme ça, je dirais, et tous les vrais supporters du football sont toujours les bienvenus à Dessel.

We willen een felicitatie en dankjewel uitbrengen aan zowel onze supporters als ook zeker de supporters van RFC Liège. Vooraf werd deze match door de burgemeester als risicomatch aangewezen, maar beide supportersgroepen waren vocaal aanwezig en hebben er een waar voetbalfeest van gemaakt zonder ook maar één wanklank voor, tijdens en na de match. Van risico geen sprake en 90 minuten lang sfeer. Dankjewel mannen!
Communiqué également du Bourgmestre de Dessel
Kris van Dijck
Félicitations à tous. Une remarque pertinente : si je (en étant maire) agissais ainsi, ce ne serait aussi basé que sur des rapports et des mauvaises expériences ailleurs. Continuez comme ça, je dirais, et tous les vrais supporters du football sont toujours les bienvenus à Dessel.
-
- Donateur
Mais cela indique quand même à quel point une mauvaise réputation se crée vite et que, dans le sens inverse, il faut bien plus de temps pour rétablir une bonne image !
-
- Challenger Pro League

Salaud de Kevin ! S'il n'avait pas arrêté le pénalty contre l'Olympic, ça faisait 3-2 et la montée était en poche...jfstassen a écrit : ↑15 mai 2022, 12:41Les "errements" de Kevin, ce n'est pas nouveau. Le message ci-dessous date du 21 février.
jfstassen a écrit : ↑21 févr. 2022, 10:51
- Kevin se met à faire des erreurs : contre Thes, il lâche un ballon apparemment facile en fin de 1e mi-temps, qui se retrouve dans les pieds d'un attaquant adverse, qui ne cadre pas...puis, surtout, le but annulé est consécutif à une sortie inconsidérée de sa part... contre Visé, il relâche le ballon sur la tête de Reciputi lors du premier but puis, il n'est absolument pas maître dans son petit rectangle sur celui de Manfredi...

-
- Jupiler Pro League
J’en rêve... mais non. C’est un brouillage de piste.DFR a écrit : ↑15 mai 2022, 11:28Postez-vous de Bora Bora ? Mon fils travaille au St Regis depuis 1 moisMr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 09:02Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.![]()
Par contre votre fils a beaucoup de chance.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Merci pour luiMr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 13:55J’en rêve... mais non. C’est un brouillage de piste.DFR a écrit : ↑15 mai 2022, 11:28Postez-vous de Bora Bora ? Mon fils travaille au St Regis depuis 1 moisMr Saroyan a écrit : ↑15 mai 2022, 09:02Cavelier est redoutable avec son crochet. Un pas à droite (ou à gauche) et deux pas en avant. Indéfendable.![]()
Par contre votre fils a beaucoup de chance.![]()
-
- Challenger Pro League
LE Football Club Liégeois
-
- Donateur
J'en reviens quand même pas de ce match de dingues

-
- Jupiler Pro League
Tu l’as dit !
Dès le 1-0 , je vais chercher un hamburger et quand je reviens c’est 2-3 …

Bien content d’avoir vu les buts en vidéo

en route vers le foot professionnel