Gagner contre nous ne changera rien pour eux sur le plan sportif.. puis on a été super sympa quand ils sont venu à Rocourt!
C'mon les gars

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Sur Liège ????
Rocourt est sur Liège
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Finalement, on a quand même eu quelques occasions de se réjouirjfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 09:52Quand j'essaie de faire le point sur les fêtes de fin de compétition victorieuse que nous avons déjà pu connaître.
1990 : Victoire de la coupe de Belgique, tour du stade du Heyzel, puis retour à Rocourt
1996 : Fête du titre à Eupen, les dirigeants eupenois avaient installé un chapiteau, dans lequel les joueurs étaient venus nous rejoindre
2006 : Victoire lors du dernier match du tour final à Opwijk (absent)
2008 : Fête du titre à Verviers, envahissement de terrain puis retour place du Marché
2015 : Match du titre face à Hamoir au Pairay, envahissement, puis il me semble pas grand chose après
2018 : Victoire du tour final contre Hamme (présent au match retour, à ce qui reste un de mes plus beaux souvenirs de supporter... absent au retour)
2022 ???
Souviens-toi de 1990 !!!
Exactement!jfstassen a écrit : ↑23 mai 2022, 10:52Souviens-toi de 1990 !!!
Rocourt est à Liège
PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 11:14Lu sur le site off' ...
Le combi car est obligatoire pour les supporters du RFC Liège qui désirent se rendre à Knokke, le mercredi 25 mai. 500 places sont disponibles. Les guichets seront fermés sur place.
Les tickets que certains supporters de Liège ont acheté sur le site internet de Knokke ne seront pas acceptés.
Mon plan tombe à l'eau j'avais promis un voyage à la mer de mardi à jeudi. Vive la non liberté de circuler dans ce pauvre pays.. Espérons une diffusion TV à Rocourt...
Ca se complique ...![]()
https://rkfc.be/2022/05/23/rkfc-rfc-liege/philrfcl a écrit : ↑23 mai 2022, 11:56PGO a écrit : ↑23 mai 2022, 11:14Lu sur le site off' ...
Le combi car est obligatoire pour les supporters du RFC Liège qui désirent se rendre à Knokke, le mercredi 25 mai. 500 places sont disponibles. Les guichets seront fermés sur place.
Les tickets que certains supporters de Liège ont acheté sur le site internet de Knokke ne seront pas acceptés.
Mon plan tombe à l'eau j'avais promis un voyage à la mer de mardi à jeudi. Vive la non liberté de circuler dans ce pauvre pays.. Espérons une diffusion TV à Rocourt...
Ca se complique ...![]()
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais qu'est-ce qui t'empêche d'être supporter de Knokke en habitant à 200 bornes de là ??
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité