Tout est bien rentré dans l'ordre.Merci pour cette synthèse intéressante.leclerma a écrit : ↑01 mai 2022, 14:33Je m'en suis aperçu mais il était tard... Donc :
Mouchamps: assez irrégulier mais il reste toujours compliqué pour son opposant direct, je pense aussi qu'après un début de championnat prometteur, les entraîneurs adverses ne lui laissaient peu d'espaces pour s'exprimer. Il reste un joueur qui peu faire basculer un match...
[RFC LIEGE - Olympic] samedi 30 avril à 20h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [RFC LIEGE - Olympic] samedi 30 avril à 20h
-
- Donateur
-
- Donateur
Eco'n feye po'n nin l'rouvi: quelle soirée fantastique!
Entre le Covid et les désillusions, ça fait quand même un petit temps que je ne m'étais pas éclaté comme ça au foot
Le match, le résultat, ses conséquences, l'ambiance, le monde, les potes, la communion avec les joueurs, le sourire sur tous les visages et dans les yeux d'Émilie après le match, le gobelet plein de bière en plein dans la gueule, c'est vraiment pour ça que je suis ce club depuis 40 ans.
Par contre, ce qui est plus emmerdant c'est que ce matin j'avais 3 demandes "comment on s'arrange pour la suite?" et ça c'est inacceptable!, s'il n'y a même plus moyen de rester peinards entre nous...
Du doublé de 52-53 au Tour Final 2022: 3ème génération en rouge et bleu
Entre le Covid et les désillusions, ça fait quand même un petit temps que je ne m'étais pas éclaté comme ça au foot

Le match, le résultat, ses conséquences, l'ambiance, le monde, les potes, la communion avec les joueurs, le sourire sur tous les visages et dans les yeux d'Émilie après le match, le gobelet plein de bière en plein dans la gueule, c'est vraiment pour ça que je suis ce club depuis 40 ans.
Par contre, ce qui est plus emmerdant c'est que ce matin j'avais 3 demandes "comment on s'arrange pour la suite?" et ça c'est inacceptable!, s'il n'y a même plus moyen de rester peinards entre nous...

Du doublé de 52-53 au Tour Final 2022: 3ème génération en rouge et bleu

-
- Donateur
oufti !JoeDalton a écrit : ↑02 mai 2022, 00:26Eco'n feye po'n nin l'rouvi: quelle soirée fantastique!
Par contre, ce qui est plus emmerdant c'est que ce matin j'avais 3 demandes "comment on s'arrange pour la suite?" et ça c'est inacceptable!, s'il n'y a même plus moyen de rester peinards entre nous...![]()
Du doublé de 52-53 au Tour Final 2022: 3ème génération en rouge et bleu![]()

Respect !

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé... 

-
- Champions League
Tout à fait normal, soit c'est spontané et c'est possible, soit c'est un arrangement et c'est bien trop dangereux !onecupfivetitles a écrit : ↑02 mai 2022, 10:24Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé...![]()
Supporter depuis 1973...
-
- Coupe du Monde
Qui raconte cela? Sintzen ?onecupfivetitles a écrit : ↑02 mai 2022, 10:24Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé...![]()
-
- Donateur
Finalement, ce n'est pas plus mal que l'Olympic n'ait pas marqué un 2è but en fin de rencontre, on aurait encore eu bien de problèmes pour suspicion d'arrangementJeanmi a écrit : ↑02 mai 2022, 11:03Qui raconte cela? Sintzen ?onecupfivetitles a écrit : ↑02 mai 2022, 10:24Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé...![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
OuiJeanmi a écrit : ↑02 mai 2022, 11:03Qui raconte cela? Sintzen ?onecupfivetitles a écrit : ↑02 mai 2022, 10:24Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé...![]()
-
- Donateur
Ce Sintzen est encore un fameux égoutieronecupfivetitles a écrit : ↑02 mai 2022, 10:24Je viens de lire l'article de Sintzen dans la DH du jour. Il écrit que Xavier Robert a demandé au staff liégeois ce qu'il devait faire avec cette histoire de différence de buts. Entre les lignes, il a donc bien proposé un arrangement qui aurait contenté tout le monde et qui a été refusé...![]()

-
- Donateur
Impossible d’y croire… il aurait donc anticipé le nul de Dender et la défaite de Maasmechelen !!! 

-
- Jupiler Pro League
A quelques minutes de la fin du match manifestement.
-
- Donateur
C’est encore pire !
À la 85’, Xavier Robert se lève de son banc, traverse la zone neutre et vient essayer de négocier un but…
Ce ne serait imaginable qu’avec un arrangement avant l’entame du match, à l’abri. Je ne pense qu’un tel arrangement puisse s’improviser…
-
- Champions League
Avant le match, personne n'imaginait un match nul de Dender à domicile contre une équipe demobilisee.
Je vois donc mal un arrangement avant le match.
Quelqu'un a vu Xardhes sortir de sa zone neutre pour venir negocier avec Englebert ???
Quelqu'un a vu Xardhes sortir de sa zone neutre pour venir negocier avec Englebert ???
-
- Jupiler Pro League
Xavier Robert s'est levé de son banc à la fin du match pour venir saluer et applaudir les supporters rouge et bleu !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Sintzen a tout vu et tout entendu, il est prêt à témoigner !Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2022, 13:26Avant le match, personne n'imaginait un match nul de Dender à domicile contre une équipe demobilisee.

-
- Jupiler Pro League
https://i.makeagif.com/media/6-08-2016/rs4oiq.mp4Jeanmi a écrit : ↑02 mai 2022, 13:49Sintzen a tout vu et tout entendu, il est prêt à témoigner !Roger CHARLES a écrit : ↑02 mai 2022, 13:26Avant le match, personne n'imaginait un match nul de Dender à domicile contre une équipe demobilisee.
Quelqu'un a vu Xardhes sortir de sa zone neutre pour venir negocier avec Englebert ???![]()
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Voici la réaction de X. Robert. Cherche-t-il de l'embauche ?...
« Liège mérite amplement sa victoire, sa qualification et sa position au classement. Je
leur souhaite de tout coeur de
monter car ils ont tout pour y
arriver, que ce soit sur le plan
sportif ou extrasportif, les infrastructures, etc. J’ai beaucoup d’affection pour ce
club. »
« Très fier de mes joueurs »
Un but, c’est en réalité tout ce
qui a manqué aux Carolos ce
samedi soir, car si ces derniers
avaient réduit l’écart en fin
de match face aux Liégeois,
ils auraient -toujours dans
l’attente du verdict dans l’affaire de la plainte déposée par
Dender à l’encontre du RFC
Liège- été à égalité parfaite,
tant au nombre de points, victoires qu’à la différence de
buts, avec les Flandriens.
De quoi regretter amèrement
ce penalty loupé par Delbergue à 2-0 ?
« Non, ce serait trop simple de
se cacher derrière cela. Ce soir
(NDLR : lisez ce samedi), il
nous a surtout manqué,
comme souvent, de la rigueur sur phases arrêtées. Ce
n’est pas le premier ni le dernier penalty que Yassine loupera et ça n’a été selon moi
pas un tournant de la rencontre. Si on ne prend pas ce
troisième but, par contre, les
choses auraient été totalement différentes. Quoi qu’il
en soit, je suis très fier de voir
la réaction des joueurs après
la rencontre. Ils étaient tous
très déçus, abattus, et cela démontre bien toute leur implication dans le projet sportif
que nous avions. »
« Liège mérite amplement sa victoire, sa qualification et sa position au classement. Je
leur souhaite de tout coeur de
monter car ils ont tout pour y
arriver, que ce soit sur le plan
sportif ou extrasportif, les infrastructures, etc. J’ai beaucoup d’affection pour ce
club. »
« Très fier de mes joueurs »
Un but, c’est en réalité tout ce
qui a manqué aux Carolos ce
samedi soir, car si ces derniers
avaient réduit l’écart en fin
de match face aux Liégeois,
ils auraient -toujours dans
l’attente du verdict dans l’affaire de la plainte déposée par
Dender à l’encontre du RFC
Liège- été à égalité parfaite,
tant au nombre de points, victoires qu’à la différence de
buts, avec les Flandriens.
De quoi regretter amèrement
ce penalty loupé par Delbergue à 2-0 ?
« Non, ce serait trop simple de
se cacher derrière cela. Ce soir
(NDLR : lisez ce samedi), il
nous a surtout manqué,
comme souvent, de la rigueur sur phases arrêtées. Ce
n’est pas le premier ni le dernier penalty que Yassine loupera et ça n’a été selon moi
pas un tournant de la rencontre. Si on ne prend pas ce
troisième but, par contre, les
choses auraient été totalement différentes. Quoi qu’il
en soit, je suis très fier de voir
la réaction des joueurs après
la rencontre. Ils étaient tous
très déçus, abattus, et cela démontre bien toute leur implication dans le projet sportif
que nous avions. »
-
- Donateur
Ca y ressembleMartial Watrin a écrit : ↑02 mai 2022, 16:56Voici la réaction de X. Robert. Cherche-t-il de l'embauche ?...

De toute façon, soit GE nous amène en D1B au terme du TF; il aura dès lors rempli sa mission de dépannage et pourra retourner à ses fonctions managériales de directeur sportif, soit Liège loupe la montée, GE n'aura pas rempli sa mission et ne sera plus coach en 2022/2023; donc, il nous faudra un nouvel entraîneur pour la prochaine saison. X Robert se place

-
- Challenger Pro League
Supporters carolos interdits hier ou juste personne qui a suivi ?
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.