Idem on est loin du professionnalisme. On reste souvent 1 hr après le match avec des amis. On est retourné directement après le match. J'ai pas l'impression que le club se rend compte du manque à gagner de cette mauvaise organisation. A côté de la tribune assise 4 pompes dans les 2 chalets et une seule en fonction
[Match] RFC Liège - Westerlo (dimanche 5/09/2021 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: [Match] RFC Liège - Westerlo (dimanche 5/09/2021 à 16h)
-
- Donateur
Pour enfoncer le clou... heureusement que j'avais ramassé tous mes jetons qui trainaient encore chez moi avant de partir pour pouvoir charger une carte... après le match, la borne de chargement sous la tonnelle ne fonctionnait plus

Sans parler des chalets qui n'avaient plus une goutte de bière avant même la fin du match ou du service "une bière à la fois" à toutes les pompes

Je ne viens pas assez souvent pour pouvoir juger du côté systématique de la chose mais si c'est effectivement le cas, de fait, le club perd un paquet de pognon avec toutes ces conneries

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et pour le match en lui-même : la prestation était effectivement assez rassurante sur le niveau général de l'équipe. Ca joue pas mal au foot, on n'a pas que des bouchers comme à Westerlo.
Mais un amer goût de trop peu quand même. Car on offre bêtement le 1-1 et le pénalty imaginaire achève de changer complètement la physionomie du match. Jusque-là, le match était assez équilibré et l'avantage de 1-0 n'était pas volé du tout.
Mais bon... on s'en fout. C'était une excellente répétition générale pour dimanche prochain, avec des points très positifs et d'autres qu'il faudra veiller à corriger. Car l'air de rien, je trouve qu'on a perdu un paquet de ballons sur des relances très approximatives pendant les 30 premières minutes, surtout Kose qui m'a un peu déçu hier, en prenant souvent la mauvaise décision. Maintenant, je ne juge pas sur un seul match, le rythme d'hier (et la chaleur!) était certainement aussi plus intense que dans les matchs précédents. Faut simplement effectuer les derniers réglages et jouer avec la même envie dimanche prochain mais j'ai confiance en Drazen pour ça.
Mais un amer goût de trop peu quand même. Car on offre bêtement le 1-1 et le pénalty imaginaire achève de changer complètement la physionomie du match. Jusque-là, le match était assez équilibré et l'avantage de 1-0 n'était pas volé du tout.
Mais bon... on s'en fout. C'était une excellente répétition générale pour dimanche prochain, avec des points très positifs et d'autres qu'il faudra veiller à corriger. Car l'air de rien, je trouve qu'on a perdu un paquet de ballons sur des relances très approximatives pendant les 30 premières minutes, surtout Kose qui m'a un peu déçu hier, en prenant souvent la mauvaise décision. Maintenant, je ne juge pas sur un seul match, le rythme d'hier (et la chaleur!) était certainement aussi plus intense que dans les matchs précédents. Faut simplement effectuer les derniers réglages et jouer avec la même envie dimanche prochain mais j'ai confiance en Drazen pour ça.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Déjà lors des matchs amicaux, il était déjà difficile d’avoir un verre, hier, c’était vraiment pitoyable, quand la direction va t-elle se rendre compte qu’il n’y a pas que les business dans le stade
-
- Champions League
En ayant revu les images, je me dis que ce genre de phase, sur 10 arbitres 5 vont donner pénalty et les 5 autres laisser se poursuivre le jeu.
Je pense qu'on a exactement le même type de phase en 2eme mi-temps pour nous avec Nyssen.
Je trouve que Westerlo était quand même plus fort et aurait fini par émerger à un moment ou un autre.
Il ne faut pas oublier les deux arrêts de classe que fait Debatty en 2eme mi-temps pour nous maintenir dans le match.
Ayant vu Visé-RWDM la vielle, je peux vous dire que Westerlo est d'un tout autre calibre que le RWDM qui n'a absolument aucune attaque. Ou alors c'est la défense que Visé qui est terrible mais ça j'y crois moins
C'est juste dommage de ne pas avoir pu compter sur Reuten dans ce type de match.
Je pense qu'on a exactement le même type de phase en 2eme mi-temps pour nous avec Nyssen.
Je trouve que Westerlo était quand même plus fort et aurait fini par émerger à un moment ou un autre.
Il ne faut pas oublier les deux arrêts de classe que fait Debatty en 2eme mi-temps pour nous maintenir dans le match.
Ayant vu Visé-RWDM la vielle, je peux vous dire que Westerlo est d'un tout autre calibre que le RWDM qui n'a absolument aucune attaque. Ou alors c'est la défense que Visé qui est terrible mais ça j'y crois moins

C'est juste dommage de ne pas avoir pu compter sur Reuten dans ce type de match.
-
- Division 2 ACFF
1 arbitre sur 2 siffle ce peno ?Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2021, 12:47En ayant revu les images, je me dis que ce genre de phase, sur 10 arbitres 5 vont donner pénalty et les 5 autres laisser se poursuivre le jeu.
Ayant vu Visé-RWDM la vielle, je peux vous dire que Westerlo est d'un tout autre calibre que le RWDM qui n'a absolument aucune attaque. Ou alors c'est la défense que Visé qui est terrible mais ça j'y crois moins![]()
Alors le foot belge va mal .Il y en a 1 sur 10 qui siffle ca .Et il etait la hier .C est tout bonnement scandaleux .Avec les images , on voit le ballon changer de direction .
Il n y a jamais peno .
Ou alors il doit siffler la 2 eme phase litigieuse de Liege qui est quasi identique .Mais pour moi , aucun penalty .Ni pour eux , ni pour Liege .
Et s il siffle celui de Westerlo , il doit siffler le 2 eme pour Liege
-
- Challenger Pro League
Complètement d'accord avec ton analyse! C'est à vomir !zapok a écrit : ↑06 sept. 2021, 13:261 arbitre sur 2 siffle ce peno ?Roger CHARLES a écrit : ↑06 sept. 2021, 12:47En ayant revu les images, je me dis que ce genre de phase, sur 10 arbitres 5 vont donner pénalty et les 5 autres laisser se poursuivre le jeu.
Ayant vu Visé-RWDM la vielle, je peux vous dire que Westerlo est d'un tout autre calibre que le RWDM qui n'a absolument aucune attaque. Ou alors c'est la défense que Visé qui est terrible mais ça j'y crois moins![]()
Alors le foot belge va mal .Il y en a 1 sur 10 qui siffle ca .Et il etait la hier .C est tout bonnement scandaleux .Avec les images , on voit le ballon changer de direction .
Il n y a jamais peno .
Ou alors il doit siffler la 2 eme phase litigieuse de Liege qui est quasi identique .Mais pour moi , aucun penalty .Ni pour eux , ni pour Liege .
Et s il siffle celui de Westerlo , il doit siffler le 2 eme pour Liege
-
- Donateur
J'ai discuté hier après le match avec un supporter qui était côté tonnelle et qui avait donc +/- le même angle de vision que l'arbitre.
Il disait que de cet angle, ce n'était pas aussi évident à voir et il n'était d'ailleurs pas du tout aussi catégorique que moi juste après le match.
Je ne cherche pas d'excuse au référé (enculé!
ca me maquait un peu tiens ça
) parce que les conséquences de cette erreur sont assez lourdes pour nous mais il n'y avait pas de VAR non plus évidemment...
Il disait que de cet angle, ce n'était pas aussi évident à voir et il n'était d'ailleurs pas du tout aussi catégorique que moi juste après le match.
Je ne cherche pas d'excuse au référé (enculé!

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Aussi non pour toutes vos plaintes concernant le service...
J'espère que vous le dites aux dirigeants.
Aussi non ce sera tjs le bordel...
J'espère que vous le dites aux dirigeants.
Aussi non ce sera tjs le bordel...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 1 ACFF
Je viens de mettre un commentaire sur le site Facebook officiel car je n'ai pas la chance de côtoyer les dirigeants en VIP...
-
- Challenger Pro League
Viking is back. Top franchement belle 3ème mi-temps avec au café.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Jupiler Pro League
Contactez directement le responsable sur fb...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Challenger Pro League
Nouvelle version corrigée en haute définition dans la rubrique résumés. Merci.
-
- Jupiler Pro League
Il n'y a que l'arbitre qui a vu un penalty.Régis Sibille a écrit : ↑07 sept. 2021, 13:21Nouvelle version corrigée en haute définition dans la rubrique résumés. Merci.
Incroyablement frustrant.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Il n'y a que l'arbitre qui a vu ce qu'il a voulu voir.
Des le coup d'envoi, on a tout de suite senti dans quel camp il verserait.
Encore un qui ne nous aime pas et qui nous a déjà sifflé de mauvaise manière.
Je crois que notre président lui a dit son compte quand ils sont rentrés à la mi-temps.
Faut pas demander.
Vendu
Des le coup d'envoi, on a tout de suite senti dans quel camp il verserait.
Encore un qui ne nous aime pas et qui nous a déjà sifflé de mauvaise manière.
Je crois que notre président lui a dit son compte quand ils sont rentrés à la mi-temps.
Faut pas demander.
Vendu
ALLONS LIDJE ...
-
- Europa League
Arbitre hennuyer (louvièrois) évidemment...
Son bilan : 31 matches - 162 cartes jaunes et 12 rouges.
Son bilan : 31 matches - 162 cartes jaunes et 12 rouges.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Donateur
-
- Champions League
En attendant, Westerlo est en tête de la D1B avec déjà 7 points d'avance sur le 2eme...
Je me dis qu'il ne doit sans doute pas nous manquer grand chose pour jouer à ce niveau!
Je me dis qu'il ne doit sans doute pas nous manquer grand chose pour jouer à ce niveau!
-
- Europa League
Et maintenant Westerlo vient d'éliminer l'Antwerp en 1/16ème de finale.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Champions League