(Avant- match ) RfcLiègeois -Heist dimanche 24/10 à 15h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: (Avant- match ) RfcLiègeois -Heist dimanche 24/10 à 15h
a t'on des nouvelles de la personne transportée en ambulance de l'espace Robert Waseige pendant la rencontre ???
nous surviverons
-
- Coupe du Monde
Ces 3 buts encaissés contre Lixhe (les seuls de la saison jusqu'à ce week-end ) me restent toujours en travers de la gorgeJean-Yves a écrit : ↑25 oct. 2021, 00:20Plus on avance dans la compétition, plus je me dis que si Visé ne nous avait pas blessé Rodes après 1 minute lors de la rencontre chez nous, on serait toujours invaincu aujourd'hui... Ce dernier est juste indispensable pour le moment.
On se crée certes (trop) peu d'occasions mais on possède une maîtrise de plus en plus importante et impressionnante du ballon.
Combien d'occasions pour nos adversaires depuis le début du championnat à part Visé (qui a quand même eu besoin d'un penalty cadeau pour ouvrir le score) ?
Un peu plus de verticalité en zone offensive et ce serait parfait mais, à nouveau, nos ne disposons pas actuellement de ce type de joueurs.
Lambot est juste un monstre défensivement !

Pour le reste, totalement en phase avec ton analyse, on a eu l'impression que rien ne pouvait nous arriver tellement la gestion défensive est au point. En fait, le plus dur est de marquer le 1er. L'idéal serait de mieux profiter des espaces libres en reconversion offensive mais malheureusement on n'a pas ce profil en pointe pour le faire. Et de fait, on s'embête un peu il faut le reconnaître. J'espère que le retour de Gendebien au second tour pourrait changer la donne.
-
- Donateur
Pour le moment on joue comme le Kavé de 89 ; peu de buts inscrits mais encore moins d’encaissés !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Jordan Bustin est pour moi le meilleur. Impressionnant au contact, il a calme à la relance...
Puis Lambot, le patron de la défense...
Puis Lambot, le patron de la défense...
-
- Champions League
Visé est costaud défensivement, mais offensivement c'est quand même pas top.Jeanmi a écrit : ↑25 oct. 2021, 17:02Ces 3 buts encaissés contre Lixhe (les seuls de la saison jusqu'à ce week-end ) me restent toujours en travers de la gorgeJean-Yves a écrit : ↑25 oct. 2021, 00:20Plus on avance dans la compétition, plus je me dis que si Visé ne nous avait pas blessé Rodes après 1 minute lors de la rencontre chez nous, on serait toujours invaincu aujourd'hui... Ce dernier est juste indispensable pour le moment.
On se crée certes (trop) peu d'occasions mais on possède une maîtrise de plus en plus importante et impressionnante du ballon.
Combien d'occasions pour nos adversaires depuis le début du championnat à part Visé (qui a quand même eu besoin d'un penalty cadeau pour ouvrir le score) ?
Un peu plus de verticalité en zone offensive et ce serait parfait mais, à nouveau, nos ne disposons pas actuellement de ce type de joueurs.
Lambot est juste un monstre défensivement !![]()
Donc effectivement prendre trois buts contre cette équipe, c'est la seule tache du début de saison.
Il ne faut surtout pas refaire les mêmes erreurs contre Winkels puis Mandel.
-
- Donateur
Si l’on termine premier du championnat et que l’on (re)monte enfin... (bon, avec leur TF), je veux même bien perdre encore contre Lixhe.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Champions League
Roberto Baggio:
🗣"Je trouve désagréable de juger les joueurs sur le terrain, c'est pourquoi je ne fais pas d'émissions de télévision.
Je vois des collègues qui ne pouvaient pas réaliser 3 dribbles condamner des joueurs à l'antenne.
🗣"Je trouve désagréable de juger les joueurs sur le terrain, c'est pourquoi je ne fais pas d'émissions de télévision.
Je vois des collègues qui ne pouvaient pas réaliser 3 dribbles condamner des joueurs à l'antenne.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde