[Match] RFC Liège - Westerlo (dimanche 5/09/2021 à 16h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
[Match] RFC Liège - Westerlo (dimanche 5/09/2021 à 16h)
J-2 avant le premier match officiel à Rocourt depuis des lustres.
-
- Donateur
Re: [Match] RFC Liège - Westerlo (dimanche 5/09/2021 à 16h)
Effectivement, une éternité !onecupfivetitles a écrit : ↑03 sept. 2021, 17:13J-2 avant le premier match officiel à Rocourt depuis des lustres.
-
- Donateur
Nous avons acheté deux entrées. Ma femme a un soucis de santé, pas grave mais elle ne sera pas présente.
Une entrée tribune debout à vendre donc.
Une entrée tribune debout à vendre donc.
-
- Jupiler Pro League
Avec le covid safe ?
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
Allez les gars, ils ont besoin de nous pour ce premier VRAI match à domicile face à un adversaire super solide!
Pour atteindre les 1/16e de la Coupe.
On laisse tomber ces prises de tête et on fait tout ce qu'on peut pour supporter la seule chose qui compte: le RFC Liège!
Chaque joueur qui signe parle de nous, ils s'attendent tous à jouer dans le stade de Boca Juniors, j'ai la faiblesse de croire qu'on a réussi un truc depuis qu'on est revenus à Rocourt: on compte VRAIMENT dans ce club, Liège c'est nous.
Tous au stade: dimanche c'est pas la rentrée, dimanche c'est le feu!
On laisse tomber ces prises de tête et on fait tout ce qu'on peut pour supporter la seule chose qui compte: le RFC Liège!
Chaque joueur qui signe parle de nous, ils s'attendent tous à jouer dans le stade de Boca Juniors, j'ai la faiblesse de croire qu'on a réussi un truc depuis qu'on est revenus à Rocourt: on compte VRAIMENT dans ce club, Liège c'est nous.

-
- Jupiler Pro League
Exactement chaque joueur qui ont signés chez nous parle de la ferveur des supporters et qu'ils veulent monter en d1b, on leur doit bien ça et leur montrer qu'on peut les pousser jusqu'à la victoire.JoeDalton a écrit : ↑03 sept. 2021, 23:31Allez les gars, ils ont besoin de nous pour ce premier VRAI match à domicile face à un adversaire super solide!
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Champions League
allé pronostic victoire 2-1
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Coupe du Monde
Faut juste ne pas avoir une panne de smartphone dimanche...
-
- Donateur
-
- Donateur
Edisson Jordanov connaît pourtant bien le RFCL. « Je sais que c’est le premier champion de Belgique, que c’est l’un des grands noms du football belge. J’ai aussi entendu parler du public, l’ambiance est très chaude là-bas, je suis donc très heureux d’affronter ce club », avance le défenseur de Westerlo . « Avec l’apport des supporters, il faudra être très attentif. Pour eux, ce match est l’une des affiches de la saison, ils seront surmotivés. (La Meuse)

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Comme il n'y a pas de guichets ouverts demain, je suppose que 1500 sera un peu près le nombre de présents.
On aurait pu espérer plus non?
ALLONS LIDJE ...
-
- Coupe du Monde
Dans les conditions actuelles, pas vraiment. Certains ont du mal à comprendre que ces mesures sont contraignantes pour une partie non négligeable de la population, 1500 c'est la base de purs et durs qui sont toujours présents. Regardez les assistances en D1 avec les mêmes conditions, pourquoi ferions-nous exception?
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Faites attention pour ceux qui viennent au stade par la rue de l'Arbre sainte Barbe et ensuite le dernier tronçon de la rue Visé voie ou en quittant le stade en repartant par la rue Victor Croisier et ensuite rue de l'Arbre Sainte Barbe pour rejoindre l'autoroute à Vottem ,un lidar a été installé ,hier dans le dernier tronçon de la rue de l'Arbre sainte Barbe , la vitesse y est limitée à 30KM/H
Modifié en dernier par oscarflesch le 04 sept. 2021, 15:46, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
oscarflesch a écrit : ↑04 sept. 2021, 13:59Faites attention pour ceux qui viennent au stade par la rue sainte Barbe et ensuite le dernier tronçon de la rue Visé voie ou en quittant le stade en repartant par la rue Victor Croisier et ensuite rue Sainte Barbe pour rejoindre l'autoroute à Vottem ,un lidar a été installé ,hier dans le dernier tronçon de la rue sainte Barbe , la vitesse y est limitée à 30KM/H
Merci

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Ah bon c'est contraignant, on n'avait pas remarqué...

C'est contraignant pour TOUT LE MONDE, tu crois que ça m'amuse de devoir acheter un ticket online et de m'assurer que j'ai mon CST?
Avant quand je partais au foot, je devais juste m'assurer d'avoir mon porte-feuille en poche avec mon abonnement dedans.
Puis ça a été les clés de voiture, puis le GSM... puis le masque et le gel...
Et maintenant il faut en plus s'assurer que son GSM est chargé, avec le ticket en PDF acheté en prévente, et l'appli à jour avec le CST qu'on a du aller chercher sur internet.
Non ça ne me fait pas rire et j'espère qu'on revivra un jour dans un monde un peu plus insouciant et sans contraintes.
Par contre ce que je sais c'est que ça fait une éternité que j'ai plus été au foot, en particulier sans masque dans un stade bien rempli, et que demain on joue déjà un match super important qui nous permettra au pire de jauger l'équipe face à un adversaire très supérieur et au mieux d'aller chercher un 1/16e de finale contre une D1.
Les joueurs ont besoin de nous.
Ce qui est clair aussi c'est qu'on est loin d'en avoir fini avec ce virus, et que si la vaccination et le CST ne sont pas des garanties absolues, ils ont le mérite de nous permettre de revivre un peu normalement et d'organiser des événements où on considère qu'il faut protéger les supporters au lieu de les considérer comme des dangers publics

C'est juste une expérience perso, mais le CST appliqué à un festival de bières spéciales permet vraiment d'arrêter de se prendre la tête une fois qu'on a franchi l'entrée, soit la définition parfaite d'un match de foot en fait

-
- Challenger Pro League
Donc demain, faut CST pour boire un CTS.JoeDalton a écrit : ↑04 sept. 2021, 14:10Ah bon c'est contraignant, on n'avait pas remarqué...![]()
C'est contraignant pour TOUT LE MONDE, tu crois que ça m'amuse de devoir acheter un ticket online et de m'assurer que j'ai mon CST?
Avant quand je partais au foot, je devais juste m'assurer d'avoir mon porte-feuille en poche avec mon abonnement dedans.
Puis ça a été les clés de voiture, puis le GSM... puis le masque et le gel...
Et maintenant il faut en plus s'assurer que son GSM est chargé, avec le ticket en PDF acheté en prévente, et l'appli à jour avec le CST qu'on a du aller chercher sur internet.
Non ça ne me fait pas rire et j'espère qu'on revivra un jour dans un monde un peu plus insouciant et sans contraintes.
Par contre ce que je sais c'est que ça fait une éternité que j'ai plus été au foot, en particulier sans masque dans un stade bien rempli, et que demain on joue déjà un match super important qui nous permettra au pire de jauger l'équipe face à un adversaire très supérieur et au mieux d'aller chercher un 1/16e de finale contre une D1.
Les joueurs ont besoin de nous.
Ce qui est clair aussi c'est qu'on est loin d'en avoir fini avec ce virus, et que si la vaccination et le CST ne sont pas des garanties absolues, ils ont le mérite de nous permettre de revivre un peu normalement et d'organiser des événements où on considère qu'il faut protéger les supporters au lieu de les considérer comme des dangers publics
C'est juste une expérience perso, mais le CST appliqué à un festival de bières spéciales permet vraiment d'arrêter de se prendre la tête une fois qu'on a franchi l'entrée, soit la définition parfaite d'un match de foot en fait![]()
-
- Donateur
A mon avis dans les absents, il y a sans doute un part non négligeable de personnes qui, même vaccinées, même avec protocole CST, ne se sentent pas encore à l'aise à l'idée d'être dans une foule.