MATCH RFCL-KNOKKE
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
MATCH RFCL-KNOKKE
Comment est-il possible d'avoir programmé ce match même jour même heure que la petite finale de l'Europa League ?
-
- Jupiler Pro League
-
- Challenger Pro League
Re: MATCH RFCL-KNOKKE
Perso, je préfère LIège - Knokke débout sous (éventuellement) la pluie qu'un match de la Ligue des Nations assis dans mon divan.
Il n'y a pas photo.
-
- Challenger Pro League
C’est pas l’heure du match de liège le problème, c’est plutôt l’heure de la petite finale de la Nations League ( et non Europa League)
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Jupiler Pro League
Mwouais, un Belgique - Italie éventuel, ça pourrait dissuader les curieux de venir.
Avoir en même temps :
Liège - Knokke
Belgique - Italie
GP F1
Ny Jets - Atlanta Falcons (à Londres).
c'est beaucoup.
Heureusement, pas de rallye ce week-end. Herbi serait devenu fou de devoir choisir.
Avoir en même temps :
Liège - Knokke
Belgique - Italie
GP F1
c'est beaucoup.
Heureusement, pas de rallye ce week-end. Herbi serait devenu fou de devoir choisir.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Si...... il y a le rallye de Wallonie ce we mais uniquement vendredi et samedi..... d'habitude, c'est également le dimanche mais les organisateurs ont eu peur de la concurrence de liege-knokke.................Mr Saroyan a écrit : ↑07 oct. 2021, 11:47Mwouais, un Belgique - Italie éventuel, ça pourrait dissuader les curieux de venir.
Avoir en même temps :
Liège - Knokke
Belgique - Italie
GP F1
c'est beaucoup.

-
- Donateur
vin06 a écrit : ↑08 oct. 2021, 01:58Si...... il y a le rallye de Wallonie ce we mais uniquement vendredi et samedi..... d'habitude, c'est également le dimanche mais les organisateurs ont eu peur de la concurrence de liege-knokke.................Mr Saroyan a écrit : ↑07 oct. 2021, 11:47Mwouais, un Belgique - Italie éventuel, ça pourrait dissuader les curieux de venir.
Avoir en même temps :
Liège - Knokke
Belgique - Italie
GP F1
c'est beaucoup.
Heureusement, pas de rallye ce week-end. Herbi serait devenu fou de devoir choisir.![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
vin06 a écrit : ↑08 oct. 2021, 01:58Si...... il y a le rallye de Wallonie ce we mais uniquement vendredi et samedi..... d'habitude, c'est également le dimanche mais les organisateurs ont eu peur de la concurrence de liege-knokke.................Mr Saroyan a écrit : ↑07 oct. 2021, 11:47Mwouais, un Belgique - Italie éventuel, ça pourrait dissuader les curieux de venir.
Avoir en même temps :
Liège - Knokke
Belgique - Italie
GP F1
c'est beaucoup.
Heureusement, pas de rallye ce week-end. Herbi serait devenu fou de devoir choisir.![]()
![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
Pourquoi ne pas aligner B Lambot en soutien d’attaque comme au cours des 10 dernières minutes du match contre Visé ? Avec VDA en défenseur central , nous n’y perdons pas et on amènerait de la taille devant ! Bon match et confiance à l’entraîneur !
-
- Donateur
Cest vrai que pour Visé, cest deux situations critiques et deux buts par la même occasion.
J'ai bien l'impression que le coach usera de cette tactique quelques fois durant la saison si on n'a pas de solutions offensives.
J'ai bien l'impression que le coach usera de cette tactique quelques fois durant la saison si on n'a pas de solutions offensives.
ALLONS LIDJE ...
-
- Challenger Pro League
La gazelle a écrit : ↑09 oct. 2021, 20:24Pourquoi ne pas aligner B Lambot en soutien d’attaque comme au cours des 10 dernières minutes du match contre Visé ? Avec VDA en défenseur central , nous n’y perdons pas et on amènerait de la taille devant ! Bon match et confiance à l’entraîneur !

Et on sort qui pour faire jouer Lambot et VDA ensemble?
-
- Challenger Pro League
L'allemandled zep. a écrit : ↑09 oct. 2021, 22:41La gazelle a écrit : ↑09 oct. 2021, 20:24Pourquoi ne pas aligner B Lambot en soutien d’attaque comme au cours des 10 dernières minutes du match contre Visé ? Avec VDA en défenseur central , nous n’y perdons pas et on amènerait de la taille devant ! Bon match et confiance à l’entraîneur !![]()
Et on sort qui pour faire jouer Lambot et VDA ensemble?
-
- Challenger Pro League
La gazelle a écrit : ↑09 oct. 2021, 20:24Pourquoi ne pas aligner B Lambot en soutien d’attaque comme au cours des 10 dernières minutes du match contre Visé ? Avec VDA en défenseur central , nous n’y perdons pas et on amènerait de la taille devant ! Bon match et confiance à l’entraîneur !

-
- Challenger Pro League
Allez première victoire à Rocourt aujourd’hui ! Merci par avance pour les infos.
-
- Challenger Pro League
Est-il possible d'avoir la composition de l'équipe svp? Merci d'avance
-
- Division 1 ACFF
Bonjour abonné (comme chaque année) mais travaillant le dimanche,
je pensais pouvoir disposer du lien pour voir les match.
Mais mail des dernières semaines à "communication@fcliege.be" restent sans réponses,
d'autres personnes rencontrent t'elle ce problème, où ais-je mal interpretré les informations de début de saison ?
Auquel cas l'on pourrais simplement répondre à mes mails...
Merci, bon match à ceux qui ont la chance d'être présent.
Mais mail des dernières semaines à "communication@fcliege.be" restent sans réponses,
d'autres personnes rencontrent t'elle ce problème, où ais-je mal interpretré les informations de début de saison ?
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
J'ai envoyé un mail hier soir et ....aucune réponse ni lien envoyé...Don Camillo a écrit : ↑10 oct. 2021, 15:08Bonjour abonné (comme chaque année) mais travaillant le dimanche,
-
- Division 2 ACFF
Même problème : deux fois que j'écris pour demander le lien comme abonnée et je n'ai aucune réponse
-
- Challenger Pro League
Allez ! On mène !