the voice side a écrit :Ca me dis rien du tout ces joueurs
Edhem Sljivo
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Edhem Sljivo
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :the voice side a écrit :Ca me dis rien du tout ces joueurs
![]()
![]()
![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

-
tony
- Division 3 ACFF
[quote="bebert"][quote="roy"][quote="Air Jipé"][quote="bebert"]
Cheveux roux= Ramackers.[/quote]
Exact
+ un juge de ligne que l'on appelait "Castagnier". 8) 8) 8)[/quote]
Cheveux roux = Lambotte un attaquant !
[/quote]
Lambotte, je ne me rappelle pas de ce joueur
[/quote]
ramackers associe a nicolas
Cheveux roux= Ramackers.[/quote]
Exact
+ un juge de ligne que l'on appelait "Castagnier". 8) 8) 8)[/quote]
Cheveux roux = Lambotte un attaquant !
Lambotte, je ne me rappelle pas de ce joueur
ramackers associe a nicolas
-
devil04
- Challenger Pro League
RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsinkbebert a écrit :Cheveux roux= Ramackers.Air Jipé a écrit :D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui.bebert a écrit :
Non, parce que j' ai fait un retour de déplacement avec lui dans la voiture,![]()
![]()
![]()
Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.bebert a écrit : il n'arrêtais pas de dire du mal de Bernard Wégria, qui a l'époque jouait comme attaquant.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
j'ai encore le panneau"coca avec la tête des joueurs sur les capsules...c'etait la saison 75/76,j'y etais!
-
devil04
- Challenger Pro League
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Air Jipé a écrit :De lui non plus ,je ne me rappelle pasbebert a écrit :
![]()
Monos n'a pas marqué les esprits, il les a frappé. Un peu comme Pal, Kojovic, Santecchia auxquels j'ajouterais volontier Roosbeeck.
Comme à chaque époque de l'Histoire du club, en matière de transferts, il y eut du bon, du moins bon et du mauvais.
On ne peut pas tout réussir RE
Monos qui était pourtant international hongrois et titulaire au poste d'arrière droit! Et si je ne m'abuse c'est Gerets qui l'avait fait venir.
J'ai eu Robert Roosbeek comme entraineur en juniors et je m'en souviens encore, jamais fait autant de tours de terrain de ma vie...
-
jfstassen
- Donateur
Ici, on trouvera la photo de l'équipe de 91-92. On y verra que Monos s'y trouve. L'entraîneur était toujours Waseige. C'est l'année du départ de de Sart. Wégria était passé au libéro et Monos arrivait pour prendre le poste de back droit. Il a souvent été titulaire et n'avait quasiment qu'un atout dans son jeu : ses montées sur le flanc et ses centres du pied droit. Waseige l'avait encensé lors de son arrivée (principalement en rappelant ce fameux match où il avait fait quelques descentes sur son flanc droit). J'ai vaguement le souvenir de problèmes de quatrième étranger qui l'empêchait parfois de l'aligner mais je ne suis plus certain.
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 991-92.htm
-
RP.
- Challenger Pro League
J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....jfstassen a écrit :Ici, on trouvera la photo de l'équipe de 91-92. On y verra que Monos s'y trouve. L'entraîneur était toujours Waseige. C'est l'année du départ de de Sart. Wégria était passé au libéro et Monos arrivait pour prendre le poste de back droit. Il a souvent été titulaire et n'avait quasiment qu'un atout dans son jeu : ses montées sur le flanc et ses centres du pied droit. Waseige l'avait encensé lors de son arrivée (principalement en rappelant ce fameux match où il avait fait quelques descentes sur son flanc droit). J'ai vaguement le souvenir de problèmes de quatrième étranger qui l'empêchait parfois de l'aligner mais je ne suis plus certain.
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
jps
- Champions League
Jacky Lambotte avait été transférer de Ciney, il était du fameux match a l'olympic avec comme capitaine Yves Baré, nous nous étions sauvé but de LEO Meulemans qui venait du daring de Louvain, encore un joueur peu connus mais qui a marquer un but imporant dans l'histoire du club, hAir Jipé a écrit :Jacky, on ne l'a pas vu souvent.roy a écrit :
Cheveux roux = Lambotte un attaquant !![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Il a toujours une dent contre Zappia non?devil04 a écrit :RAMACKERS avec:l.andrien,g.nicolaes,h.depireux,j-m hannay,w.vliegen,c.bissot,j.curcic,w.bikup(trainer),i.lakner,p.kuypers,r.coutereels,p.courant,r.lognard,o.lesti,p.leunen,casimir"CAJOU"jurkewitch,et k bonsinkbebert a écrit :Cheveux roux= Ramackers.Air Jipé a écrit :
D'accord mais s'il avait eu des cheveux roux, te serais-tu rappelé de ce déplacement en voiture avec lui.![]()
![]()
![]()
Il portait le numéro 9 comme son père. Tout le monde attendait de lui qu'il marque des buts à la pelle.
Je pense que c'est Louis Carré qui l'a placé au back droit.
j'ai encore le panneau"coca avec la tête des joueurs sur les capsules...c'etait la saison 75/76,j'y etais!![]()
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix

-
Trane
- Division 2 ACFF
Je le redis; Sjlivo a été le meilleur joueur étranger que nous ayons eu!
-
marc barça
- Donateur
Pour moi c est Joseph PALTrane a écrit :Je le redis; Sjlivo a été le meilleur joueur étranger que nous ayons eu!
-
bebert
- Division 1 ACFF
-
Dany Veyt
- Division 3 ACFF
A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
-
marc barça
- Donateur
MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
-
Dany Veyt
- Division 3 ACFF
Voir plus haut...A remplacé Wégria sur le flanc droit...TRansféré la même année qu'Hendrie Kruzen...marc barça a écrit :MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.ça ne me dit plus rien du tout:!:

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...
-
b.simons
- Jupiler Pro League
il venait du Germinal Ekeren
ce n'était pas un mauvais joueur , mais pas non plus un véritable renfort
ce n'était pas un mauvais joueur , mais pas non plus un véritable renfort
en route vers le foot professionnel
-
marc barça
- Donateur
Ah oui pour Monos ,j ai une légere éclaircie dans le cerveau

-
simon
- Division 2 ACFF
nous gagnons meme 1-2! je pense que varga marque le 0-1. egalisation de waregem puis monos fait 1-2! en direct a l'epoque sur canal plus!marc barça a écrit :MonosDany Veyt a écrit :A vérifier mais je me souviens d'un SV Waregem-FC Luik où nous gagnons 0-1, but de Tamasz Monos...RP a écrit :J'ai le souvenir que Monos a ete titulaire toute la saison, il gardait bien son flanc et centrait super bien mais comme tu le dis bien, c'etait ses seuls atouts. Un joueur tres moyen selon moi. Je me souviens encore d'un buc qu'il marque contre Courtrai a Rocourt, un centre totalement devie par un defenseur qui rentre au premier poteau et Monos qui celebre comme s'il avait marque le but de l'annee et fait expres.....
Quand j'ai ete en Hongrie en ??? 2002 ???, il jouait tjs comme milieu droit au MTK Budapest.ça ne me dit plus rien du tout:!:
-
daniel
- Challenger Pro League
oui je confirme, j'étais à l'armée 1989-90, sur canal +, j'ai vu le match à la caserne en brouillé .......lol