Na...jfstassen a écrit :C'est pas plutôt 6 buts en d1 ?JoeDalton a écrit :Pascal Renier, 6 matchs en D1 avec le RFCL(ça me parait bizarre mais je viens de revérifier le document source qui n'est évidemment pas à l'abri d'une erreur...).
C'est "la Famille Rouge et Bleu" 1892-1994...

Mais vu qu'elle donne aussi plus de 200 matchs à Maurice Lambrechts... Secrétaire général, nous ne sommes pas à l'abri d'une erreur.
Je demande des précisions à l'auteur

En fait des trucs comme ça, des résultats, des dates ou des infos contradictoires, j'en retrouve souvent, c'est pas toujours évident de retrouver lé vérité, d'où certaines imprécisions ou erreurs.
C'est pour cela que je demande systématiquement de me signaler les erreurs que vous pouvez remarquer sur le site qui n'a aucunement la prétention d'être à 100% fiable (enfin 95% c'est déja pas mal

A ce sujet, prochainement je serai en mesure de signaler les classements et résultats 100% officiels, par rapport à ceux qui doivent être pris avec un minimum de recul, là non plus c'est pas simple (faut pas croire, par exemple, que tous les sites donnent les mêmes classements au qu'aucun ne comporte d'erreur, y compris et pour commencer, le célèbre http://www.rsssf.com