Allez la tisanne et au lit mon gros
Equipe 1966-67
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
MD
- 1ère Provinciale
-
Invité
Re: Equipe 1966-67
Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)
-
Philippe62
- 3ème Provinciale
-
Air Jipé
- Donateur
Re: Equipe 1966-67
Effectivement, j'oubliais.Grotiquet a écrit :Air Jipé a écrit :Voici une photo d'équipe "mixte" première-réserve du noyau 1966-67.
Petit jeu: vous devinez les noms. (pas facile ... j'avoue que j'en ai reconnu que 5. Pour les autres, j'ai les noms.)
Debout:
Radar - Tompkin - Cornet - Drossart - Lejeune - Gauthy
Accroupis:
Genschick - Feltrin - Gilkin - J.C. Demarteau - Andries.
-
fanrfcl
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Ces gradins étaient installé pour les venues du Standard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
-
Jean-Yves
- Europa League
AP4805 a écrit :Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
Je me souviens même que des supporters venaient avec leurs tartines au stade bien avant l'heure du match afin d'avoir une place .
Quoi y'avait pas de vendeur de saucisses ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
jfstassen
- Donateur
Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit :Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.Air Jipé a écrit :En 1967 on construit la nouvelle tribune assise. Je pense que les gradins avaient été installés dans les virage pour compenser l'absence de places assises.
-
Sang&Marine1892
- Division 1 ACFF
Yes , et c'était le temps ou le foot. était encore l'occasion d'aller se détendre en famille sans risques . Les supporters étaient mélangé sans que cela n'amène des débordements .Des coups de gueule existaient certes mais jamais sans dépasser certaines limites.jfstassen a écrit :Rassure-moi ! Le vendeur de chocos était déjà là ?Jean-Yves a écrit :AP4805 a écrit : Ces gradins étaient installé pour les venues du $tandard et d'Anderlecht entre autres tellement il y avait du monde.
Des imbéciles , ils y en a eu de tout temps mais à cette époque c'était fort restreint .