Merci Cockerel. Le voile s'est levé sur une énorme énigme....
RP
Saison 1995-1996
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
Re: Saison 1995-1996
C'etait quoi le chant ???RP a écrit :
Avec les caméras de RTL dans le car avant le départ du ballon rond, le match génialissime avec une ambiance de fou alimentée par une espèce de Kazakh en chapka (s'il se reconnait, qu'il se manifeste...) avec un chant qui vaudrait maintenant une IDS et le retour épique y compris le trajet en bagnole depuis Rocourt jusque chez moi au milieu des congères avec NEC Boy.
RP
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
Ouais, vraiment un excellent souvenir pour moi aussi. Fallait être cinglé pour y aller, car rien que le trajet pour aller à Rocourt était hyper dangereux. Et il est vrai que le retour à Saive, pour moi, avait été aussi périlleux. Ca glissait ! Je me demande si ce n'était pas vins1892 qui conduisait... Ou alors Farinelli-Bernord ? Ambiance de feu, dans la petite tribune pourtour de l'Olympia Park. Et NEC BOY avec son manteau rouge légendaire !! On m'a prêté l'enregistrement du match en DVD (qu'il faut que je me copie, d'ailleurs...). Mais Collonval est tellement chiant à nous appeler tout le temps Tilleur...NEC BOY a écrit :Un grand moment de folie que ce déplacement en car à Bruges. Un voyage de retour qui n'aurait à coup sûr pas déplu à Alain Hubert et Dixie Dansercours tant nous avons, RP et moi, été littéralement attaqués par les congères.
Un des bons souvenirs à n'en point douter malgré la défaite.
NEC BOY
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF