On ne parle peut-être tout simplement pas du même reportage, mais il est vrai que si anderlecht possède une sale des coupes, le café en question est une véritable collection de souvenirs à lui tout seul.DFX 77 a écrit :Ah ? J'ai peut-être été induit en erreur car on voyait même Verschueren et Vandenstock devant cette vitrine..... J'aurais bien cru que c'était au Stade![]()
N'empêche, cela me semble être chouette si c'est réalisable non ?
LRemise du trophée Borodine en nov-92.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Don Camillo
- Division 1 ACFF
-
Sporti James
Non, cette vitrine se trouve dans le hall d'entrée du stade. C'est le club qui fait faire ces blasons! Je ne pige pas pourquoi l'union belge ne fait pas comme dans les autres pays! Une très belle coupe pour le champion qui en reçoit un diminutif! Ce serait quand même plus beau!rfcl matr4 a écrit :Sauf que les reportages dont tu parles se font le plus souvent dans le café "la coupe".DFX 77 a écrit :TOS a écrit : Oui, mais je suis pas sûr que vous vous imaginez réellement le boulot énorme que ça représente...
Par contre, un local et/ou une belle vitrine historique permanent au stade, c'est indispensable. Un minimum!
Lorsque l'on voit des reportages à Anderlecht, on voit toujours une vitrine avec de petits blasons représentants les nombreux titres des mauves. Est-ce systématique (le blason est-il remis par l'"Union"Belge ? ou est-ce le club qui se les fait faire ?).
Je pense que pour le RFCL, même si ses 5 titres sont anciens, on se doit de faire pareil. Quant à la Coupe de Belgique, il faut juste un peu la refrotter mais si ce n'est que l'apporter...... je peux m'en charger vu qu'elle est à 13m de mon bureau![]()
-
CEW 66
- Donateur
Allez zou, le jour où on l'a cette salle du "souvenir" dans notre stade, je me renseignerai modestement sur les prix pour faire des blasons comme les mauves (dieu merci on en a que 5 à faire et pas 29 d'un coup) 8)
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine