Heureusement que je n'étais pas avec vous...Mortimer a écrit : Même pour les ancêtres c'est terrible ; j'ai vécu cet après match avec FIFI senior et à nous deux c'est plus de 100 ans de présence derrière nos couleurs.
On en écrit une page ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Sang et Marine
Re: On en écrit une page ...
-
seadsusic
- Division 2 ACFF
c'est vrai que cela bouge , mon père et mon oncle qui ont assisté au dernier match à rocourt contre BREME ( problème de santé) veulent venir fêter le titre avec nous .......faudra que je leur trouve des chaises et un grand pledge . 
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
JoeDalton
- Donateur
-
jfstassen
- Donateur
Doux souvenir de ce 17 mars 2008 où Mortimer et Sang et Marine badinaient... Epoque pas si lointaine finalement !Sang et Marine a écrit :Heureusement que je n'étais pas avec vous...Mortimer a écrit : Même pour les ancêtres c'est terrible ; j'ai vécu cet après match avec FIFI senior et à nous deux c'est plus de 100 ans de présence derrière nos couleurs.