Archives vidéo 1990-2005

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Air Jipé
Donateur

Re: Archives vidéo 1990-2005

Message par Air Jipé » 17 janv. 2012, 00:02

Davor M. a écrit :La saison où Liège remporte la coupe, le FC malines encaisse sur tout le championnat.... 14 buts. L'apogée du demos-isme. :shock:

Effectivement tout beau le décalage des images sur le commentaire "le tout dans un esprit bon enfant". :mrgreen:

Merci pour les images

Moustache de fer :lol: :lol:

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 17 janv. 2012, 08:32

Je n'avais jamais vu ce reportage sur les ruines de Rocourt ! :shock:
Quel choc !!! Ca fait toujours aussi mal, même après tout ce temps. :cry:

C'est en regardant ce genre d'images que je me dis que même si le club est toujours vivant, on ne pourra jamais dire que sa base est solide sans un stade bien à lui.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 14 févr. 2012, 22:55

J'aurais souhaité publier le reportage sur l'obtention de la licence d2 sous l'ère Evrard, avec notamment un reportage sur les supporters dans le café du stade à Seraing. Cependant après un gros travail pour retrouver et contacter les personnes se trouvant sur cette vidéo, certains ont préféré, et je les comprends tout à fait, ne pas voir ce reportage publié. Celui-ci valant cependant de l'or pour tout nostalgique de notre cher café, je tiens le dvd de ce reportage à la disposition de toute personne qui m'en fera la demande en MP, à une seule condition cependant, celle de ne pas la publier sur internet.

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 15 févr. 2012, 00:05

Mons-Liège ou notre première victoire en déplacement en 2003. Pour les supporters présent je pense que ce match signifie beaucoup, on était de moins en moins mais il n'y avait que "la fine fleur" et ce dans le bon sens du terme :

http://www.dailymotion.com/video/xoo9sy ... iege_sport

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 15 févr. 2012, 11:35

Don Camillo a écrit :Mons-Liège ou notre première victoire en déplacement en 2003. Pour les supporters présent je pense que ce match signifie beaucoup, on était de moins en moins mais il n'y avait que "la fine fleur" et ce dans le bon sens du terme :

http://www.dailymotion.com/video/xoo9sy ... iege_sport
:super: :super: Quel souvenir !
Thomas Romaniuk, Romaniuk, Romaniuk.... :mrgreen:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 15 févr. 2012, 11:37

C'est pas le jour ou nous avons eu la visite très amicale des supporters Molenbeekois? :mrgreen:

Si c'est bien ce jour là, selon la police... "Ils avaient la rage" :lol:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 15 févr. 2012, 11:51

misterseb a écrit :C'est pas le jour ou nous avons eu la visite très amicale des supporters Molenbeekois? :mrgreen:
:beta:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 15 févr. 2012, 12:34

Je viens de regarder le reportage sur la victoire en Coupe et toujours la même question me taraude : où sont ces milliers de supporters ? Les reverra-t-on un jour au stade ?

:( , :pls: ou :fou:

Je ne sais pas
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".