On peut y envoyer Simon pour y planter ses pommes de terre ou animal pour cultiver ses lombrics...Joris a écrit :L'Atlas n'existe plus.
Actuellement plus de 20 équipes (!!!!) du Sporting Helmet et du RC Schaerbeek y jouent et s'y entrainent. La pelouse n'a plus été ensemencée depuis plus de 10 ans !!!!
Equipe 1972
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
non aucun en effet... Sauf que je me demande si le RFCL a déjà rencontré le Crossing...WW Stone a écrit :cela a un rapportb avec RFCL Historique ??? 8)Joris a écrit :L'Atlas n'existe plus.
Actuellement plus de 20 équipes (!!!!) du Sporting Helmet et du RC Schaerbeek y jouent et s'y entrainent. La pelouse n'a plus été ensemencée depuis plus de 10 ans !!!!
Et merci à Wewantfrancisrock pour les tuyaux... Et puis, je suis un pur liegeois mais cela ne m'empêche pas d'aimer la commune qui m'accueille depuis 5 ans.

-
- Donateur
A 8 reprises en Championnat (dont 2 fois en D2)Joris a écrit :je me demande si le RFCL a déjà rencontré le Crossing...
En 1923-24, 1931-32 (D2), 1934-35 (D2), 1968-69, 1969-70, 1970-71, 1971-72, 1972-73.
Plus une fois en Coupe (64-65) mais s'agissant du "CS Schaerbeek (D3)", je ne peux garantir à 100% que c'est le Crossing.
Vu que S&M a assisté au moins à un de ces matchs, vous en déduirez aisément que le RFCL n'a jamais affronté le Crossing après la création du football professionnel

-
- Donateur
-
- 2ème Provinciale
Exact. Et les équipes adverses qui s'y rendent ont intérêts à être équipés comme des joueurs de hockey sur glace. Coups, injures, simulations, tout est bon pour intimider l'adversaire. Jusque, et y compris, des propos du style "si tu marques, mais copains de la tribune te casse la g...". VéridiqueJoris a écrit :L'Atlas n'existe plus.

-
- Donateur
Welcome to realitydemey a écrit :Exact. Et les équipes adverses qui s'y rendent ont intérêts à être équipés comme des joueurs de hockey sur glace. Coups, injures, simulations, tout est bon pour intimider l'adversaire. Jusque, et y compris, des propos du style "si tu marques, mais copains de la tribune te casse la g...". VéridiqueJoris a écrit :L'Atlas n'existe plus.

-
- Challenger Pro League
Ca je l'ai vécu dans des clubs de paysans aussi.demey a écrit :Exact. Et les équipes adverses qui s'y rendent ont intérêts à être équipés comme des joueurs de hockey sur glace. Coups, injures, simulations, tout est bon pour intimider l'adversaire. Jusque, et y compris, des propos du style "si tu marques, mais copains de la tribune te casse la g...". VéridiqueJoris a écrit :L'Atlas n'existe plus.
Ce stade du Crossing de Schaerbeek est effectivement impressionant.
Notament la tribune derrière le goal n'a rien à envier à la tribune du kop de liverpool

On dirait un vaisseau fantome sorti du milieu d'un bosquet.
Rien à voir avec le rfcl historique mais je m'en fous.
-
- Donateur
Le crossing de schaerbeek est né de la fusion entre le rcs schaerbeek et le crossing de molenbeek.
http://www.bxlboys.be/livre/chapitre1%20daring.htm
On y retrouve quelques joueurs marquants: André Assaka (dit l'assasin), JP Colonval (a joué à Tilleur à la grande époque de Bureafosse), Philippe Garot, Maertens, ...air jipé a écrit :Le crossing de schaerbeek est né de la fusion entre le rcs schaerbeek et le crossing de molenbeek.
De plus ces fusions, disparitions de clubs laissent songeurs du point de vue de la perte d'identités...
-
- Division 1 ACFF
Joe ,concernant G.Sulon :il a été transféré de Liège au Crossing qui a cette époque alignait également R.ClaessenJoeDalton a écrit :Roger De Condé, transféré en 1969 du RFCL au CrossingWW Stone a écrit :De plus un de nos joueurs y a été transféré !!!
Gérard Sulon, transféré en 1970 du Beerschot au Crossing, après avoir été transféré en 1969 du RFCL au Beerschot.
Karoly Kremer, transféré en 1972 du Crossing au RFCL
Le Crossing avait une multitude de joueurs de renom comme encore Mallants + d'autres pour lesquels ma mémoire me fait défaut.
Mais tous ces joueurs n'ont jamais permis à ce club de sortir de l'ornière dans laquelle il était embourbé.
Baré ,lui est parti au Beerschot (année ????)peut-être en 1969 aussi .

-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
-
- Division 1 ACFF
Il venait de Beringen.air jipé a écrit :Baré est parti au Beerschot au terme de la saison 69/70.
Mallants a joué chez nous la saison 67/68
Je me demande s'il n'est pas parti ensuite au Beerschot où il était devenu un des joueurs les plus en vue.
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 23 févr. 2005, 22:30, modifié 1 fois.
-
- Donateur