Tout le monde ne travaille pas pour le club 23/24 H... 8)JoeDalton a écrit :Si, si, on y bosse, j'espère pouvoir mettre ça online dans les prochaines semaines.darzee a écrit :Quoi de neuf sur le site historique, plus de mise à jour?
En fait ya tellement à mettre à jour...
[Site historique] Mises à jour
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Sang et Marine
-
T10
- Division 3 ACFF
ah merde je croyasi que c'etait 25/24h... enfin c'est ce que je me suis laisse dire...Sang et Marine a écrit :Tout le monde ne travaille pas pour le club 23/24 H... 8)JoeDalton a écrit :Si, si, on y bosse, j'espère pouvoir mettre ça online dans les prochaines semaines.darzee a écrit :Quoi de neuf sur le site historique, plus de mise à jour?

-
JoeDalton
- Donateur
Non, 23h par semaine et ça ne suffit même pasSang et Marine a écrit :Tout le monde ne travaille pas pour le club 23/24 H... 8)JoeDalton a écrit :Si, si, on y bosse, j'espère pouvoir mettre ça online dans les prochaines semaines.darzee a écrit :Quoi de neuf sur le site historique, plus de mise à jour?

-
RFCL-Canal Historique
- 1ère Provinciale
Mises à jour RESULTATS sur le site historique, plusieurs saisons avant 1945.
Tous les classements étaient déjà disponibles mais à présent il ne manque plus que 4 saisons pour que tous les résultats soient également online!
(1936-37 / 1938-39 / 1941-42 / 1943-44)
La saison dernière doit également être ajoutée, et la base de donnée joueurs sera prochainement fortement enrichie.
Le graphique des saisons est également à jour.
J'ai reçu énormément d'archives (merci Micniv et Norton!) mais ça prend pas mal de temps à traiter: ticket, journaux, photos.
J'ajoute la vareuse des 60's tout de suite
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à faire suivre
http://www.rfcliege.be/historique
Tous les classements étaient déjà disponibles mais à présent il ne manque plus que 4 saisons pour que tous les résultats soient également online!
(1936-37 / 1938-39 / 1941-42 / 1943-44)
La saison dernière doit également être ajoutée, et la base de donnée joueurs sera prochainement fortement enrichie.
Le graphique des saisons est également à jour.
J'ai reçu énormément d'archives (merci Micniv et Norton!) mais ça prend pas mal de temps à traiter: ticket, journaux, photos.
J'ajoute la vareuse des 60's tout de suite
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à faire suivre
http://www.rfcliege.be/historique
-
TOS
- Donateur
-
darzee
- 2ème Provinciale
-
JoeDalton
- Donateur
Oui oui, "enfin", j'avoue que la page vareuses n'a été mise à jour, avec cette superbe vareuse notamment, que le 11 octobre dernier, alors que la photo était présente sur le forum depuis mai derniergaston1 a écrit :darzee a écrit :Enfin! (vraiment un super site!)JoeDalton a écrit : Oufti, terrible, merci beaucoup!!!
Prochainement online
enfin???![]()
![]()
![]()
On fait ce qu'on peut hein
J'ai encore des CAISSES de documents à traiter (

-
JoeDalton
- Donateur