Edhem Sljivo

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Trane
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Edhem Sljivo

Message par Trane » 02 févr. 2008, 12:14

Luc Ernès..."pigeon", il n'avait pas la classe mais quelle ardeur!

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 02 févr. 2008, 15:37

Et JOSEPH PAL et le Yougo qu on appellait "MARCEL AMONT" :mdr: :mdr:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 02 févr. 2008, 17:22

marc barça a écrit :Et JOSEPH PAL et le Yougo qu on appellait "MARCEL AMONT" :mdr: :mdr:
Kojovic

fred 69
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fred 69 » 06 févr. 2008, 09:09

Air Jipé a écrit :
marc barça a écrit :Et JOSEPH PAL et le Yougo qu on appellait "MARCEL AMONT" :mdr: :mdr:
Kojovic
Kojovic, l homme qui courrait au ralenti ( ou en arriere; je ne sais plus!) :lol:

maclibs

Message par maclibs » 07 févr. 2008, 12:06

exact, Sead Susic, c'était la classe. Les moins jeunes se souviennent du 4 - 0 contre le grand sporting d'anderlecht, lorsqu'après avoir marqué sur coup franc, il était allé mordre le doigt de Nico Debree. Quel souvenir ce match !!!!

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 févr. 2008, 14:43

et linsted qui est venu chez nous, apres avoir marqué un but ,contre anderlecht, via le filet latéral du goal( filet non tenu au piquet).

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 07 févr. 2008, 15:02

daniel a écrit :et linsted qui est venu chez nous, apres avoir marqué un but ,contre anderlecht, via le filet latéral du goal( filet non tenu au piquet).
Pour moi c'est Cajou (Casimir Jurkevic) qui a marqué ce "goal" non ?
Me souviens que j'étais juste derrière le goal.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !

daniel
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par daniel » 07 févr. 2008, 15:11

si je me souviens, il jouait a winterslag et il venait de marquer qques goals avec se club, puis il est venu chez nous car waseige le voulait vraiment..

liegeoisfan 2
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par liegeoisfan 2 » 07 févr. 2008, 15:47

Mr Saroyan a écrit :
daniel a écrit :et linsted qui est venu chez nous, apres avoir marqué un but ,contre anderlecht, via le filet latéral du goal( filet non tenu au piquet).
C'était bien Cajou, mais le ballon est passé à côté du but et c'était contre l' Antwerp, :wink: par contre c'est Debree qui avait mordu le doigt de Susic
Un stade pour le RFCL comme promis

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 févr. 2008, 18:38

liegeoisfan 2 a écrit :
Mr Saroyan a écrit :
C'était bien Cajou, mais le ballon est passé à côté du but et c'était contre l' Antwerp, :wink: par contre c'est Debree qui avait mordu le doigt de Susic
Le but accordé à Cajou, c'est contre le Beerschot :wink:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 07 févr. 2008, 19:25

Non, le but de CAJOU c est contre l ANTWERP victore du Rfcl 3-1 ou 3-2 :wink: Et c est bien De Bree qui a mordut SUSIC et pas le contraire! :wink:

maclibs

Message par maclibs » 07 févr. 2008, 19:27

non non, le but dans le filet latéral était de cajou et c'était bien contre l'antwerp, on avait gagné 4 ou 5 - 1. C'était le jour de Liège bastogne liege et il n'y avait quasi personne au stade

maclibs

Message par maclibs » 07 févr. 2008, 19:36

plus précisément en 75-76: score final 6-2
j'avais 10 ans et avec mon petit drapeau, c'est la première fois qu'on me traitait de sale wallon
Quand je pense que de nombreux neerlandophones viennent toutes les semaines à Ans ..... comprenne qui pourra

TOS
Donateur

Message par TOS » 07 févr. 2008, 22:58

On est peut-être des sales Wallons, mais les Flamands feraient bien de ne pas oublier qu'ils se lavent avec de l'eau wallonne :mrgreen:
Image

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 08 févr. 2008, 10:49

TOS a écrit :On est peut-être des sales Wallons, mais les Flamands feraient bien de ne pas oublier qu'ils se lavent avec de l'eau wallonne :mrgreen:
:lol: :lol:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 févr. 2008, 23:53

TOS a écrit :On est peut-être des sales Wallons, mais les Flamands feraient bien de ne pas oublier qu'ils se lavent avec de l'eau wallonne :mrgreen:
Oui, et que tous les cours d'eau, qui ont récoltés nos égouts, coulent vers la Flandre. :mrgreen: :mrgreen:

:oops: :oops: :arrow: :arrow: :wink: :wink:

LUCIOLLE
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par LUCIOLLE » 09 févr. 2008, 00:24

maclibs a écrit :non non, le but dans le filet latéral était de cajou et c'était bien contre l'antwerp, on avait gagné 4 ou 5 - 1. C'était le jour de Liège bastogne liege et il n'y avait quasi personne au stade
Que tu parles de Liege Bastogne, c'est la fameuse année ou joseph Bruyère a trionphé comme un crack sur le boulevard de la sauvenière. C' était la folie dans la Redoute. Il avait décramponné Michel Pollentier mètre par metre dans cette côte. Un gars de la région qui gagne un monument comme Liege Bastogne. Ce n'est pas demain la veille que l'on risque de revoir cela.
...

Dany Veyt
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Dany Veyt » 09 févr. 2008, 09:31

Vraiment déçu, surpris et choqué que personne ne cite...Le grand Dany veyt.... :bravo:
Qui, avant d'être un forumiste sans envergure :mrgreen: a quand même été un grand joueur de foot... :super:
Vraiment dommage qu'on ait pas pu le garder plus longtemps...
Image

Le Royal Football Club Liégeois...ce petit truc en plus que les autres n'ont pas...

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 11 févr. 2008, 11:08

Dany Veyt a écrit :Vraiment déçu, surpris et choqué que personne ne cite...Le grand Dany veyt.... :bravo:
Qui, avant d'être un forumiste sans envergure :mrgreen: a quand même été un grand joueur de foot... :super:
Vraiment dommage qu'on ait pas pu le garder plus longtemps...
Dany Veyt a fait des merveilles pour nous, c'est clair mais au point de vue symbole, il ne rentre pas, selon moi, dans la même catégorie que les joueurs précités.

A mon avis, ce qui lui manquait, c'est une touche plus rouge et bleue.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

seadsusic
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par seadsusic » 11 févr. 2008, 15:36

SEAD SUSIC , un grand joueur mais pas très sérieux , lol un peu foufou , safet avait dit un jour a un journaliste français après un match du PSG que son frère était plus doué mais .....trop relax mdr .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.