Ne lui donne pas la chandelle,on ne sait jamais!!!JoeDalton a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oufti Dywen, comme tu exagères direct...
Merci pour le boulot, je te dois une fière chandelle

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ne lui donne pas la chandelle,on ne sait jamais!!!JoeDalton a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JoeDalton a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JoeDalton a écrit :Si, si, j'insiste, je sais justement trop bien le boulot que ça représente et je te remercie
Grâce à toi on aura bientôt les statistiques mises à jour pour les joueurs, ça peut sembler un détail mais selon moi c'est du même niveau que de connaître exactement le nombre de matchs joués et de buts inscrits par le club, cela fait partie intégralement de son histoire.
Je rappelle à ce sujet qu'à la base, le site historique existe... à cause de tous nos malheurs et en particulier de Rocourt...
La dispersion de nos biens et de notre histoire, ainsi que les changements et déménagements, ont créé un vide énorme. C'est quand même fou de se dire qu'en 1992 est sorti un livre incluant tous les classements (la jeunesse centenaire), en 1994 a été éditée la dernière version de "la famille rouge et bleu" (reprenant les noms et sélections de tous les joueurs ayant été affiliés), et puis qu'après... il n'y a plus rien et plus personne...
C'est bien simple, si on ne fait pas ce boulot il n'y a personne pour le faire (d'autant plus qu'en D3 et en Promotion on a tendance à disparaître des archives et statistiques...) et chaque année passée creuse encore un peu plus le trou de mémoire...
Merci à tous ceux qui participent de près ou de loin à cette collecte permanente d'infos et de documents, participant ainsi à leur niveau à perpétuer l'histoire du Matricule 4, le site historique n'est qu'une étape "technique", le plus important étant d'abord de collecter, centraliser et vérifier les infos et documents.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité