La mémoire du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Comme vous pouvez le constater, je mets en ligne des vidéos de matchs du RFC Liège. Ceci peut être fait grâce à mon père qui avait un bon nombre d'enregistrements vidéo qu'il a remis sur support informatique après un long travail.
Mais malheureusement, des K7 ont été perdues et j'aimerais récupérer les images de certains matchs.
Si qq peut m'aider, je cherche les matchs contre Innsbruck (A/R), Bilbao (A/R) et Benfica (A/R). Le support n'est pas important. Si c'est informatique, je me chargerai de faire un montage si nécessaire, si c'est VHS, je harcèlerai mon père pour qu'il me mette les images sur support informatique
En vous remerciant.
Régis
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

par Sergio On Tour » 01 sept. 2011, 00:01
J'ai tous les matchs de coupe d'Europe en VHS Régis, je regarderai ça un de ces jours-ci.
Aussi tous les résumés de chaque weekend du RTBF des années 80...
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

Sergio On Tour a écrit :J'ai tous les matchs de coupe d'Europe en VHS Régis, je regarderai ça un de ces jours-ci.
Aussi tous les résumés de chaque weekend du RTBF des années 80...
OK
Merci
J'ai déjà eu une réponse en MP dont on y arrivera

-
Ben13
- 1ère Provinciale

Je t'envoie un nom en mp chez qui tu peux sans doute trouver ce que tu cherches.

-
CEW 66
- Donateur
"Traffic" ? "Bima Stock"

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
bibill
- Jupiler Pro League

Régis Sibille a écrit :Comme vous pouvez le constater, je mets en ligne des vidéos de matchs du RFC Liège. Ceci peut être fait grâce à mon père qui avait un bon nombre d'enregistrements vidéo qu'il a remis sur support informatique après un long travail.
Mais malheureusement, des K7 ont été perdues et j'aimerais récupérer les images de certains matchs.
Si qq peut m'aider, je cherche les matchs contre Innsbruck (A/R), Bilbao (A/R) et Benfica (A/R). Le support n'est pas important. Si c'est informatique, je me chargerai de faire un montage si nécessaire, si c'est VHS, je harcèlerai mon père pour qu'il me mette les images sur support informatique
En vous remerciant.
Régis
j'ai 30 CD avec toutes les archives du rfcl sur toutes les télés francophones (JT, week end sportif, lundi sport, etc.....) mais je suis incapable de les mettre sur le forum

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
thema
- Donateur
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF

Et tu ne sais pas non plus utiliser un scan ...
Si tu nous disais plutôt ce que tu sais faire, on ne gagnerait pas du temps ?

-
JoeDalton
- Donateur
30 CD?
Ca fait beaucoup de musique ça
D'ailleurs, en dehors des matchs ya aussi quelques séquences vidéos mythiques, notamment le groupe de Rapha, More et Fred Waseige (et Pierrot)

"Notre vrai truc c'est le rock, le foot c'est pour passer le temps"

-
Le shah du matelas
- Division 1 ACFF

par Le shah du matelas » 08 sept. 2011, 19:16
JoeDalton a écrit :30 CD?
D'ailleurs, en dehors des matchs ya aussi quelques séquences vidéos mythiques, notamment le groupe de Rapha, More et Fred Waseige (et Pierrot)

Je dois encore avoir qq part en VHS la caméra cachée faite par Pierre Migisha à Rocourt, se faisant passer pour Vanga Mossikou, un grand espoir du foot tanzanien en test... Y'avait qqs bons moments là-dedans...
Malheureusement, je me souviens que la qualité était déjà défectueuse la dernière fois que je l'ai regardée y'a 4-5 ans...
Free Lonkero for the hools!!!
-
tatayet
- Division 2 ACFF

Le shah du matelas a écrit :JoeDalton a écrit :30 CD?

Je dois encore avoir qq part en VHS la caméra cachée faite par Pierre Migisha à Rocourt, se faisant passer pour Vanga Mossikou, un grand espoir du foot tanzanien en test... Y'avait qqs bons moments là-dedans...
Malheureusement, je me souviens que la qualité était déjà défectueuse la dernière fois que je l'ai regardée y'a 4-5 ans...
Grand moment cette vidéo.
La tête des autres joueurs autour de lui.