Le goal de Dessart est mondialement connu mais en général, les résumés déjà proposés sur divers site ne montrent pas bcp plus......... Qqs belles vues du stade aussi

http://youtu.be/s8dL_1LjZ1E
Modérateurs : Francis2711, Thelone
MAGNIFIQUERégis Sibille a écrit :Vu que j'ai congé aujourd'hui et pas trop envie de sortir, j'ai été voir dans mes archives et vous ai préparé un résumé du match RFC Liège - Hibernian (16 ème de finale retour, coupe UEFA, le 31 octobre 1989).
Le goal de Dessart est mondialement connu mais en général, les résumés déjà proposés sur divers site ne montrent pas bcp plus......... Qqs belles vues du stade aussi![]()
http://youtu.be/s8dL_1LjZ1E
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Regis, rassure-toi.Régis Sibille a écrit :C'est étrange la mémoire. J'ai été à ce match, je garde toujours précieusement le ticket mais....... je n'ai aucun souvenir précis![]()
Les seuls matchs de coupe d'Europe pour lesquels j'ai des souvenirs, c'est quand je me revois sauter de joie lors du premier match contre Innsbruck et quand j'essayais de savoir ce qu'il se passait sur la phase du pénalty contre le Rapid de Viennes (il y avait un type avec une petite radio à côté de moi) vu que j'étais sous le marquoir, que ça se passait de l'autre côté et que je voyais rien......
Pour le reste....... rien... le vide total et pourtant, j'y étais.![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
moi sur le mur de mon bureau , kène fiesse après au café au coin de la closeraieJeanmi a écrit :Et mon écharpe verte et blanche échangée à travers la grille toujours dans ma cave!
Drapeau Belge échangé contre un de HiberniansJeanmi a écrit :Et mon écharpe verte et blanche échangée à travers la grille toujours dans ma cave!
Oufti 35 ans... Tu viens de foutre ma soirée en l'air.oscarflesch a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:0131 octobre 1989 - 31 octobre 2024, soit il y a trente cinq ans aujourd'hui.
Quel souvenir.
Quelle soirée.
Va discuter avec gaga, sa dernière publication va te remonter le moralJean-Yves a écrit : ↑31 oct. 2024, 17:58Oufti 35 ans... Tu viens de foutre ma soirée en l'air.oscarflesch a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:0131 octobre 1989 - 31 octobre 2024, soit il y a trente cinq ans aujourd'hui.
Quel souvenir.
Quelle soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité