Paris Saint-Germain - Liège du 16 février 1988
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 4ème Provinciale
Paris Saint-Germain - Liège du 16 février 1988
Bonjour,
Je recherche des informations techniques sur le match du mardi 16 février 1988 entre l'équipe du Paris Saint-Germain et du RFC Liège, disputé au stade Michel-Hidalgo, à Saint-Gratien (France).
S'il vous plaît, est-ce qu'un supporter de Liège pourrait m'obtenir les articles de presse (d'avant et d'après match) du journal "La Meuse" du 16 et 17 février 1988.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Allez Liège!!!!!!!!!!!!!!!!
Je recherche des informations techniques sur le match du mardi 16 février 1988 entre l'équipe du Paris Saint-Germain et du RFC Liège, disputé au stade Michel-Hidalgo, à Saint-Gratien (France).
S'il vous plaît, est-ce qu'un supporter de Liège pourrait m'obtenir les articles de presse (d'avant et d'après match) du journal "La Meuse" du 16 et 17 février 1988.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Allez Liège!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Donateur
Re: Paris Saint-Germain - RFC du 16 février 1988
Je ne savais même pas qu'on avait joué contre eux

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
+1... je ne m'en souviens plus du toutCEW 66 a écrit :Je ne savais même pas qu'on avait joué contre eux![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- 4ème Provinciale
si nous avons joué contre le Paris SG en match amical le 16 février 1988 (20h30) dans la région du Val-d'Oise à saint-Gratien. J'ai pu consulté les journaux français (L'Equipe et le Parisien) mais je n'ai pas trouvé grand-chose.
Quelqu'uns d'entres-vous à peut-être le programme hebdomadaire du club "Allons Liège" correspondant à la semaine du match.
exemple :

Sinon, il y aurait le journal "la dernière heure" que j'ai pu également consulté à la bibliothèque à Paris mais il leur manque quelques numéros dont celui du 16 et 17 février 1988.
Merci de bien vouloir rechercher dans vos archives personnelles si vous aviez une trace de cette rencontre (photos, articles de presse).
L'Idéal serait d'obtenir les articles du journal local "La Meuse". Qui pourrait me les trouver ????
Merci à vous tous.
Quelqu'uns d'entres-vous à peut-être le programme hebdomadaire du club "Allons Liège" correspondant à la semaine du match.
exemple :

Sinon, il y aurait le journal "la dernière heure" que j'ai pu également consulté à la bibliothèque à Paris mais il leur manque quelques numéros dont celui du 16 et 17 février 1988.
Merci de bien vouloir rechercher dans vos archives personnelles si vous aviez une trace de cette rencontre (photos, articles de presse).
L'Idéal serait d'obtenir les articles du journal local "La Meuse". Qui pourrait me les trouver ????
Merci à vous tous.
-
- Donateur
Ce n'était pas lors d'un tournoi de foot en salle?
Me demande si j'ai pas des traces de ça en vidéo...

-
- 4ème Provinciale
essai de mettre la main sur ta vidéo et montre-là moi s'il te plaît car pour moi c'est un match sur terrain en herbe. Si tu as trace d'un tournoi en salle, je ne le connais pas.
Merci joedalton
Merci joedalton
-
- Donateur
Au POPB je pense avec Thierry Roland aux commentairesJoeDalton a écrit :Ce n'était pas lors d'un tournoi de foot en salle?

-
- 4ème Provinciale
Je veux bien mais ce n'est pas le même match. Poster la vidéo et nous aurons la confirmation.
J'ai un autre match contre le Paris SG au tournoi de Sedan en juillet 1992 sur terrain normal.
Je n'ai pas d'autre match contre Paris.
J'ai un autre match contre le Paris SG au tournoi de Sedan en juillet 1992 sur terrain normal.
Je n'ai pas d'autre match contre Paris.
-
- Division 1 ACFF
Liège a disputé un tournoi en salle à Paris,mais je pense que c'était bien avant 1988,je dirais 1984.On le montrait à la TV.JoeDalton a écrit :Ce n'était pas lors d'un tournoi de foot en salle?

-
- 4ème Provinciale
oui ok j'ai retrouver le 6 janvier 1986 : on bat le PSG 5-1 au POBP
Avez-vous des choses là-dessus ?
Avez-vous des choses là-dessus ?
-
- Donateur
J'ai consulté les "Allons Liège" du 13 décembre 87 au 6 mars 88, pas une ligne sur ce match.noah75013 a écrit :Quelqu'uns d'entres-vous à peut-être le programme hebdomadaire du club "Allons Liège" correspondant à la semaine du match
Le match de foot en salle évoqué date de la saison 1985-86 (trève hivernale si je me souviens bien), c'était contre le club (brésilien?) de Santos et commenté par Roland et Larqué.
Le match dont tu parles ne me dis vraiment rien, c'est certain que c'était l'équipe première?

-
- Donateur
Le match de foot en salle, c'était l'équipe première. Je dois avoir des images vidéos sur cassettes, mais dans quel état depuis les annéesJoeDalton a écrit :J'ai consulté les "Allons Liège" du 13 décembre 87 au 6 mars 88, pas une ligne sur ce match.noah75013 a écrit :Quelqu'uns d'entres-vous à peut-être le programme hebdomadaire du club "Allons Liège" correspondant à la semaine du match
Le match de foot en salle évoqué date de la saison 1985-86 (trève hivernale si je me souviens bien), c'était contre le club (brésilien?) de Santos et commenté par Roland et Larqué.
Le match dont tu parles ne me dis vraiment rien, c'est certain que c'était l'équipe première?

-
- 4ème Provinciale
Voici la liste des joueurs annoncés dans le journal français "Le Parisien" pou rle match du 16 février 1988.
RFC Liège : Stojic - Wegria, Habrant, Desart, Ernes, Quain, Waseige, Veyt, Boffin, Malbasa, Varga. Entraîneur : Robert Waseige.
Personne ne peut me trouver les articles du journal "La Meuse" ?
RFC Liège : Stojic - Wegria, Habrant, Desart, Ernes, Quain, Waseige, Veyt, Boffin, Malbasa, Varga. Entraîneur : Robert Waseige.
-
- Donateur
C'était la grosse armadanoah75013 a écrit :Voici la liste des joueurs annoncés dans le journal français "Le Parisien" pou rle match du 16 février 1988.

-
- 4ème Provinciale
Re: Paris Saint-Germain - Liège du 16 février 1988
comment peut-on trouver les archives du quotidien "La Meuse" à Liège ?
-
- Donateur
Logiquement il faut aller ici mais ça a peut-être changé, il vaut mieux se renseigner:noah75013 a écrit :comment peut-on trouver les archives du quotidien "La Meuse" à Liège ?
http://www.liege.be/culture/bibliothequ ... itaine-buc

-
- Champions League
je pense que c'est là que liège avait découvert Fadiga
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
A la bibliothèque Ulysse Capitaine?jps a écrit :je pense que c'est là que liège avait découvert Fadiga

-
- Donateur
Khalilou cherchait un moyen pour devenir capitaine de l'équipe.TOS a écrit :A la bibliothèque Ulysse Capitaine?jps a écrit :je pense que c'est là que liège avait découvert Fadigail foutait quoi là?
![]()
-
- Donateur
Sunlay Odiseh aussi? :jesuisdejasorti:Air Jipé a écrit :Khalilou cherchait un moyen pour devenir capitaine de l'équipe.TOS a écrit :A la bibliothèque Ulysse Capitaine?jps a écrit :je pense que c'est là que liège avait découvert Fadigail foutait quoi là?
![]()