http://www.sonuma.be/archive/derby-en-cit%C3%A9-ardente
http://www.sonuma.be/archive/standard-l ... rby-ardent
http://www.sonuma.be/archive/derby-li%C ... 0-sclessin
3 défaites et 1 match nul

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Takac a suivi tout le match en salopette.JoeDalton a écrit :Les images de 81 sont particulièrement mythiques![]()
Il faudrait peut-être les prévenir.JoeDalton a écrit : Une des rares images TV d'Elmar Jurgens et Kojovic![]()
![]()
JoeDalton a écrit :Et aussi quelques idées déco pour les vestiaires du futur stade, histoire de faire comme à Rocourt![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je voulait le direJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...
Roland,je t'ai envoyé un MP...le marquis a écrit :Je voulait le direJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...
Quand tu envoies un SMS a quelqu'un, tu lui téléphones pour le prévenir?chimay1892 a écrit :Roland,je t'ai envoyé un MP...le marquis a écrit :Je voulait le direJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...![]()
Air Jipé a écrit :Quand tu envoies un SMS a quelqu'un, tu lui téléphones pour le prévenir?chimay1892 a écrit :Roland,je t'ai envoyé un MP...le marquis a écrit :
Je voulait le dire![]()
Ils étaient Champions, on était pas trop bien, c'est plutôt normalJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...
C'était encore l'époque sans séparation de tribunes, et le rouge et blanc a toujours mieux ressorti visuellement que le rouge et bleu. N'empêche, ils avaient pris la place de notre kop...JoeDalton a écrit :Ils étaient Champions, on était pas trop bien, c'est plutôt normalJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...
Et puis ils étaient plus "exhubérants" même quand le nombre était plus équilibré, la non séparation était catastrophique à ce niveau.Jeanmi a écrit :C'était encore l'époque sans séparation de tribunes, et le rouge et blanc a toujours mieux ressorti visuellement que le rouge et bleu. N'empêche, ils avaient pris la place de notre kop...JoeDalton a écrit :Ils étaient Champions, on était pas trop bien, c'est plutôt normalJeanmi a écrit :Pff, tous ces reux dans les tribunes de Rocourt...![]()
Quand les supporters ont été séparés, ça correspondait à notre bonne période entre 84 et 92 (à la grosse louche) et ils étaient beaucoup moins nombreux, c'est vrai.
Je me souviens que le kop de Rocourt avait du s'exiler tout en haut de la tribune...JoeDalton a écrit :Et puis ils étaient plus "exhubérants" même quand le nombre était plus équilibré, la non séparation était catastrophique à ce niveau.Jeanmi a écrit :C'était encore l'époque sans séparation de tribunes, et le rouge et blanc a toujours mieux ressorti visuellement que le rouge et bleu. N'empêche, ils avaient pris la place de notre kop...JoeDalton a écrit :
Ils étaient Champions, on était pas trop bien, c'est plutôt normal![]()
Quand les supporters ont été séparés, ça correspondait à notre bonne période entre 84 et 92 (à la grosse louche) et ils étaient beaucoup moins nombreux, c'est vrai.
Ils se faisaient d'ailleurs un plaisir d'opposer un "débarquement à Rocourt" à notre "boycott de Sclessin".
Mais c'est vrai que je n'ai pas le souvenir d'une telle présence.
alloy agu un gardien qui nous avait beaucoup apporte
Si ...phil a écrit :je ne me souvenais pas non plus
qu'il y avait autant de supporters du $tandard
et partout dans le stade à Rocourt lors du derby
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité