Vidéo : RWDM- RFC Liège (saison 83-84)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Vidéo : RWDM- RFC Liège (saison 83-84)
J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum
) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
-
marc barça
- Donateur
Re: Vidéo : RWDM- RFC Liège (saison 83-84)
Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Mi avou! Ah ce fameux souvenir de Slijvo rendant fou son opposant avec ses feintes de corps, fabuleux...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ji esteu
-
Air Jipé
- Donateur
Très beau souvenir une fois de plus !
Merci 1892 x
Merci 1892 x
-
Jean-Yves
- Europa League
C'est qui Edhem ?
Quen
Quen
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Air Jipé
- Donateur
T'es complètement ridicule. C'est Eden Slijvo.Jean-Yves a écrit :C'est qui Edhem ?
Quen
Gaston
-
CEW 66
- Donateur
Air Jipé a écrit :T'es complètement ridicule. C'est Eden Slijvo.Jean-Yves a écrit :C'est qui Edhem ?
Quen
Gaston
Un joueur qui "tranchait" avec ses prédécesseurs à son poste !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Tous les dimanches j'allais écouter Joe Carlier à l'Edhem-Palace
oldboy
oldboy
-
JoeDalton
- Donateur
Quand il fait 10 feintes devant son homme sans toucher le ballon, déjà moi ça m'énerve parce que je m'attends à chaque fois qu'il démarre, alors le mec en face il devait pas du tout devenir dingueJeanmi a écrit :Mi avou! Ah ce fameux souvenir de Slijvo rendant fou son opposant avec ses feintes de corps, fabuleux...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
http://youtu.be/vQVi_BdQuEI?list=UUqTLE ... -CbGYp_RPw" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
Ji esteu
The greatest

-
marc barça
- Donateur
Air Jipé a écrit :Tous les dimanches j'allais écouter Joe Carlier à l'Edhem-Palace
oldboy
-
PGO
- Donateur
JoeDalton a écrit : Quand il fait 10 feintes devant son homme sans toucher le ballon, déjà moi ça m'énerve parce que je m'attends à chaque fois qu'il démarre, alors le mec en face il devait pas du tout devenir dingue
The greatest
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
PGO
- Donateur
anti-rouge a écrit :Oscar Messi..
En effet,quel but !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
chimay1892
- Division 1 ACFF
Me souviens pas de t'avoir vu ce jour la...marc barça a écrit :Premier match d'Edhem après son retour du fc CologneRégis Sibille a écrit :J'étais en train de scanner de vieilles photos ce matin et il y avait un article sur le superbe goal de Bernard Wegria lors du match au RWDM lors de la saison 83-84. Je les ai publiées sur fesse de bouc (depuis que Imageshak a changé de formule, je n'y arrive plus sur le forum) et me suis dit que tant qu'à faire, javais le résumé et qu'il n'y avait qu'à le mettre sur youtube. Voilà qui est fait
![]()
Ji esteu
-
misterseb
- Challenger Pro League
On n'a pas eu soif ce jour là.
Quen
Quen
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
phil
- 1ère Provinciale
Fabuleux Slijvo comme toujours
et quel goal de Wégria
et quel goal de Wégria
Eco 'ne fèye po 'n nin l' roûvî : allons Liege !