6 déc 1989 : RFC Liège v SK Rapid
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
- Messages : 962
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:09
-
- Donateur
- Messages : 23001
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: 6 déc 1989 : RFC Liège v SK Rapid
Quel souvenir fabuleux !
Nous étions allé voir l,entrainement des autrichiens le jour avant. Ils doivent toujours avoir les oreilles qui sifflent.
Nous étions allé voir l,entrainement des autrichiens le jour avant. Ils doivent toujours avoir les oreilles qui sifflent.

-
- Champions League
- Messages : 7717
- Enregistré le : 04 janv. 2008, 11:28
- Localisation : dans les verts paturages
Re: 6 déc 1989 : RFC Liège v SK Rapid
j'avais conduit le déléguer de l'UEFA avant le match pour voir avec les referées et les deux entraineurs si le match avait lieu ou pas, la règle de l'époque veux que du milieu du terrain on doit voir les deux coins de corners de chaque côtés du terrain , alors des fois ont les voyaient d'un côté de l'autre pas puis ont se retournais et d'un côté oui de l'autre non, finalement lé délégué UEFA à dit ont joue , Krakel le coach autrichien ne voulait pas, pestais sur le délégué qui pesait sur le trio arbitral, , aujourd'hui ont connait le résultat, pour l'anecdote , le délégué UEFA était allemant , et il marmonnait qu'il n'aimait pas les autrichiens , que de souvenirs allons lidje
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
- Messages : 23001
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: 6 déc 1989 : RFC Liège v SK Rapid
Son nom, c'était Hans Schluss.jps a écrit : ↑06 déc. 2019, 17:12j'avais conduit le déléguer de l'UEFA avant le match pour voir avec les referées et les deux entraineurs si le match avait lieu ou pas, la règle de l'époque veux que du milieu du terrain on doit voir les deux coins de corners de chaque côtés du terrain , alors des fois ont les voyaient d'un côté de l'autre pas puis ont se retournais et d'un côté oui de l'autre non, finalement lé délégué UEFA à dit ont joue , Krakel le coach autrichien ne voulait pas, pestais sur le délégué qui pesait sur le trio arbitral, , aujourd'hui ont connait le résultat, pour l'anecdote , le délégué UEFA était allemant , et il marmonnait qu'il n'aimait pas les autrichiens , que de souvenirs allons lidje
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité