2005-06
2006-07
2007-08
2008-09
Tant qu'on est à ressortir les archives...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui c'est incroyable...
From the east coast... tooo the West coast... Agnostic Front... j’adooore
Liege est un club fantastique, hors catégorie !!!
ok merci pour les infosBleu et Rouge a écrit : ↑15 avr. 2020, 09:53C'était des drapeaux achetés par les Away fans sur un site italien si je me souviens bien. Ils se sont progressivement dilués dans la nature. Et puis les Away n'existant plus...
Quel souvenir
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Comme ça, j'en doute.
Je ne viens plus suffisament au stade que pour avoir un avis aussi tranché mais j'ai bien peur que tu aies raison. Pendant 15 ans, on a été en survie permanente et on mettait vraiment une ambiance hors norme pour les divisions où nous officions. Aujourd'hui, les 10 ans de stabilité et le vieillissement des supporters qui ont connu cette époque dorée (en terme d'intensité émotive) expliquent le moins d'ambiance (et de passion?) qu'on ressent trop souvent. A l'époque quand un pote vennait voir Liège, il en sortait en disant waoowww quel public. maintenant, je n'oserais plus vanter notre public pour faire venir un pote.JoeDalton a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:34Comme ça, j'en doute.
Il y avait une folie, une spontanéité, ça se décrète pas en regardant des vidéos.
Je suis heureux d'avoir vécu ces moments incroyables, parmi les plus fameux de ma vie de supporter, cette année là on ne s'était même pas rendu compte que les reux étaient champions tellement on avait bon...
Et pourtant on jouait à Ans et on est montés sans stade de D2, et pourtant on a failli littéralement se battre entre nous pour des histoires de fusion ou de direction, c'était 10X plus tendu et incertain qu'actuellement.
Mais quand on était au stade on était à fond derrière les joueurs et on était fiers de montrer qu'on était un public de dingues, et quand on a retrouvé la D2 on avait conscience de ce que ça signifiait, on n'était pas blasés en trouvant ça normal.
Ca on l'a clairement perdu, il y a peut-être plus qu'un stade à reconstruire dans ce club...
C'est aussi pour ça qu'il est urgent de monter cette année.JoeDalton a écrit : ↑19 avr. 2023, 00:34Comme ça, j'en doute.
Il y avait une folie, une spontanéité, ça se décrète pas en regardant des vidéos.
Je suis heureux d'avoir vécu ces moments incroyables, parmi les plus fameux de ma vie de supporter, cette année là on ne s'était même pas rendu compte que les reux étaient champions tellement on avait bon...
Et pourtant on jouait à Ans et on est montés sans stade de D2, et pourtant on a failli littéralement se battre entre nous pour des histoires de fusion ou de direction, c'était 10X plus tendu et incertain qu'actuellement.
Mais quand on était au stade on était à fond derrière les joueurs et on était fiers de montrer qu'on était un public de dingues, et quand on a retrouvé la D2 on avait conscience de ce que ça signifiait, on n'était pas blasés en trouvant ça normal.
Ca on l'a clairement perdu, il y a peut-être plus qu'un stade à reconstruire dans ce club...
Pour l'air, cf "You are my sunshine"jfstassen a écrit : ↑19 avr. 2023, 07:50Merci pour tous ces rappels !
C’est évidemment ce qui fait aussi qu’on s’attache à notre club. Cela fait partie de notre identité personnelle à jamais.
Petite demande (pour des buts perso). Je désire ardemment trouver une vidéo où on voit et on entend les supporters chanter « you are my liégeois, my only liégeois… you’ll never know dear how much I love you… »
Quelqu’un a-t-il (a-t-elle) un lien ?
N'existe-t-il pas une version d'un forumiste FastSide bien connu dans une émission de la TVA Allemande ? Z@rmy avait été interviewé...JoeDalton a écrit : ↑19 avr. 2023, 11:21Pour l'air, cf "You are my sunshine"jfstassen a écrit : ↑19 avr. 2023, 07:50Merci pour tous ces rappels !
C’est évidemment ce qui fait aussi qu’on s’attache à notre club. Cela fait partie de notre identité personnelle à jamais.
Petite demande (pour des buts perso). Je désire ardemment trouver une vidéo où on voit et on entend les supporters chanter « you are my liégeois, my only liégeois… you’ll never know dear how much I love you… »
Quelqu’un a-t-il (a-t-elle) un lien ?
https://www.youtube.com/watch?v=cGa3zFRqDn4
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité