Vareuse buvez du lait !!!!!

La mémoire du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

pj
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Vareuse buvez du lait !!!!!

Message par pj » 14 déc. 2005, 12:59

Vu dans le jour de mardi, il y avait une photo du match de Grivegnée de dimanche. Et de voir sur cette photo que l'équipe du dit club jouer avec nos anciennes vareuses Bleu "Buvez du Lait".

Ne faudrait-il pas essayé de récupérer ces vareuses
nous surviverons

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 déc. 2005, 13:23

Il s'agit de Loncin
Image

mr Duck
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par mr Duck » 05 juil. 2007, 20:09

ha beinh tiens, je tombe sur ce topic...

maintenant que Loncin n'existe plus, ou sont ces vareuses :? (enfin si ce sont bien les nôtres...)

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 06 juil. 2007, 09:54

donald a écrit :ha beinh tiens, je tombe sur ce topic...

maintenant que Loncin n'existe plus, ou sont ces vareuses :? (enfin si ce sont bien les nôtres...)
Excellente question.

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

michou
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par michou » 06 juil. 2007, 16:18

mais qui va répondre ? :?:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 juil. 2007, 18:09

Sans rien promettre, je peux tenter de demander à JC Peeters (ancien président du FCL) ou peut-être que F"ANRFCL" peut demander à son papa qu'il pose la question à JC ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine

mr Duck
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par mr Duck » 20 juil. 2007, 22:24

DFX 77 a écrit :Sans rien promettre, je peux tenter de demander à JC Peeters (ancien président du FCL) ou peut-être que F"ANRFCL" peut demander à son papa qu'il pose la question à JC ?
Ok, je trouve qu'il est important de les récupérer.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 juil. 2007, 10:02

donald a écrit :
DFX 77 a écrit :Sans rien promettre, je peux tenter de demander à JC Peeters (ancien président du FCL) ou peut-être que F"ANRFCL" peut demander à son papa qu'il pose la question à JC ?
Et de les vendre aux enchères aux supporters pour faire rentrer de l'argent. :lol:

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

mr Duck
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par mr Duck » 23 juil. 2007, 10:57

RP a écrit :
donald a écrit :
Et de les vendre aux enchères aux supporters pour faire rentrer de l'argent. :lol:

RP
beinh j'ai pas dit ca, mais faut pas laisser moisir un jeu entier de vareuses dans les locaux d'un club qui n'existe plus. :wink:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 23 juil. 2007, 10:58

donald a écrit :
RP a écrit :
donald a écrit : Ok, je trouve qu'il est important de les récupérer.

RP
beinh j'ai pas dit ca, mais faut pas laisser moisir un jeu entier de vareuses dans les locaux d'un club qui n'existe plus. :wink:
J'étais sérieux.

RP

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 août 2007, 09:03

Rien de neuf...... de mon côté en tout cas :!: :oops:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine