Equipe 1975-1976
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
UBBI1976
- 4ème Provinciale
Equipe 1975-1976
-
WW Stone
Re: Equipe 1975-1976
http://www.rfcliege.be/historique/Pages ... 975-76.htm sur le site historique 8)UBBI1976 a écrit :J'ai un ami qui me demande le nom et le prénom des joueurs de l'équipe première de la saison 75/76 si quelqu'un sait m'aider!!!!!!!!!! Un grand merci
Suffit de remettre les noms.
-
darzee
- 2ème Provinciale
-
darzee
- 2ème Provinciale
-
jfstassen
- Donateur
Avec les prénoms, cela donne ceci, à quelques approximations près :darzee a écrit :J'ai un poster avec les capsules coca cola de la saison 75-76 :
Andrien - nicolaes - depireux - hannay - vliegen - bissot - curcic - biskup - lakner - kuypers - coutereels - courant - lognard - ramaekers - lesti - leunen - cajou - bonsink .
Voila...j'espere que ca taidera
(???) Andrien
Guido Nicolas
Henry Depireux
Jean-Marie Hannay
Willy Vliegen
Claude Bissot
Jovan Curcic
Werner Biskup
Istvan Lakner
Piet (? à confirmer svp) Kuypers
Robert Coutereels
Paul Courant
(???) Lognard
Rik Ramaekers
Osvaldo Lesti
Patrice Leunen
Cajou (abréviation de Casimir Jurkiwiecz)
Karel Bonsink
-
CEW 66
- Donateur
darzee a écrit :J'ai un poster avec les capsules coca cola de la saison 75-76 :
Andrien - nicolaes - depireux - hannay - vliegen - bissot - curcic - biskup - lakner - kuypers - coutereels - courant - lognard - ramaekers - lesti - leunen - cajou - bonsink .
Loulou Andrien. Perso, je ne l'ai jamais rencontré par contre mon père a une de ces anecdotes avec lui et jean-Marie Hannay :
Il y a vait un match de junior nationaux en 1968 du RFCL contre Turnhout. Le Samedi suivant Les jeunes diables jouaient contre l'Angleterre à Wembley (C'est d'ailleurs la seule fois ou mon paternel fut sélecxtionné mais... il sauta au dernier moment). Loulou Andrien était le réserviste en équipe nationale mais un fan immense de l'angleterre et Wambley ; il voulait jouer. Le titulaire était le gardien Meersmaecker. Qui ne fit pas la carrière promise par la suite paraît-il. JM hannay lui dit avant le match, de ne pas se tracasser qu'il allait "chercher" une solution pour qu'il soit titulaire en Angleterre.
Pour les matchs, mon père était le capitaine et libero, jean-marie, le Stoppeur et Andrien, le keeper. Lors d'un coup franc, Jean Marie demanda à mon père (le shooteur de CF non direct) de le placer exactement entre le point de pénalty et le goal. Ce que fit mon père.
Le résultat, JM Hannay laissa passer le ballon et placa un coup de tête assassin. Bilan, Arcade ouverte et grosse commotion pour le pauvre gardien local... et JM de dire merci à mon père (choqué mais habitué avec JM du fait) et d'aller tapoter la nuque d'Andrien en lui disant, voilà, amuse-toi bien à Londres
PS : JM Hannay est d'ailleurs un tout brave gars. Il avait organisé dans sa commune de Bergilers un match des anciens entre Seraing, Tilleur, Liège et le Tantard. Il avait demandé à mon père de jouer dans l'équipe alors qu'il était finalement le seul à n'avoir pas joué en D1 (uniquement 3 ans en réserve).
Des comme ca, j'en entends souvent des "terribes" Quand ils se revoient.
Modifié en dernier par CEW 66 le 01 déc. 2006, 13:10, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
CEW 66
- Donateur
+ henri Valkenborgjfstassen a écrit :Avec les prénoms, cela donne ceci, à quelques approximations près :darzee a écrit :J'ai un poster avec les capsules coca cola de la saison 75-76 :
Louis Andrien
Guido Nicolas
Henry Depireux
Jean-Marie Hannay
Willy Vliegen
Claude Bissot
Jovan Curcic
Werner Biskup
Istvan Lakner
Piet (c'est correct) Kuypers
Robert Coutereels
Paul Courant
Raoul Lognard
Rik Ramaekers
Osvaldo Lesti
Patrice Leunen
Cajou (abréviation de Casimir Jurkiwiecz)
Karel Bonsink
+ Louis Philips
Je viens de demander à mon père...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
UBBI1976
- 4ème Provinciale