- Division 3B - Saison 2006-07
- Buteurs et sélections 1996-2007
- Palmares
- Saisons 1896-2007
- Graphique 1896-2007
Et toutes les rubriques habituelles du site: vareuses (déjà un classique!

http://www.rfcliege.be/historique
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Dingue quand on connaît l'âge de Ludo, Gaetan et Steph. De vrais rouges et bleus...JoeDalton a écrit : - Au niveau des sélections pour la même période, Sergio Petosa prend la place d'Isidore Wawa et donc la tête du classement avec 156 sélections.
- Stéphane Callegari prend la 7ème place de ce classement et, avec ses 103 sélections en rouge et bleu, il entre par la même occasion dans le cercle fermé des joueurs ayant porté plus de 100 fois la vareuse de Liège en Championnat.
- Ludo Govoni (93 sélections), voire Gaétan Audoor (80) devraient entrer dans ce Club 100 en fin de saison.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Et on remarque que Zappia n'est qu'à 9 buts de Pieroni ayant joué moitié moins de matches que lui. Pour ça, respect.JoeDalton a écrit :Quelques chiffres et anecdotes liées à cette saison:
Les 100 buteurs du RFCL en Divisions inférieures.
- Lors de RFCL-Visé, le 21 janvier 2007, Serguei Omélianovitch a été le 100ème buteur différent avoir marqué pour le RFC Liège en Championnat en divisions inférieures depuis 1995.
- Au classement général, Abdoulaye Soumare, avec 1 seul goal cette saison, rejoint malgré tout Zvonko Varga sur la 3ème marche du podium avec 27 buts au total.
- Joseph Zappia se place juste derrière lui avec 21 buts et affirme ses ambitions: marquera-t'il les 9 buts qui lui permetront de rejoindre Luigi Pieroni à la 2ème place?
Les 190 joueurs du RFCL en Divisions inférieures.
- Au niveau des sélections pour la même période, Sergio Petosa prend la place d'Isidore Wawa et donc la tête du classement avec 156 sélections.
- Stéphane Callegari prend la 7ème place de ce classement et, avec ses 103 sélections en rouge et bleu, il entre par la même occasion dans le cercle fermé des joueurs ayant porté plus de 100 fois la vareuse de Liège en Championnat.
- Ludo Govoni (93 sélections), voire Gaétan Audoor (80) devraient entrer dans ce Club 100 en fin de saison.
Les 115 ans du RFC Liège et 105 saisons en Divisions nationales.
- En septembre 2007, en même temps que de fêter ses 115 ans d'existence, le RFC Liège entamera sa 105ème saison.
Toutes cas saisons ont été disputées de manière consécutive en Divisions nationales, et à notre connaissance c'est un record unique. Il s'agira de la 10ème saison en Division 3, pour 67 en Division 1 (50 consécutives), 26 en Division 2 et 2 en Division 4/Promotion.
- Le match de Coupe de Belgique à Neerpelt sera le 163ème de notre existence, pour notre 53ème participation à cette compétition.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité