Abonnement de la saison 1966-1967
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Abonnement de la saison 1966-1967
Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession 

-
- Donateur
Re: Abonnement de la saison 1966-1967
En 66-67 Cajou joue au standard. Les deux signatures illisibles sont certainement celles de Roger Claessen et de Léon Semmeling.nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
Un collector

-
- Jupiler Pro League
Air Jipé a écrit :En 66-67 Cajou joue au $tandard. Les deux signatures illisibles sont certainement celles de Roger Claessen et de Léon Semmeling.nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
Un collector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Division 2 ACFF
Erreur de déchiffrage alorsAir Jipé a écrit :En 66-67 Cajou joue au $tandard. Les deux signatures illisibles sont certainement celles de Roger Claessen et de Léon Semmeling.nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
Un collector![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
- 2ème Provinciale
-
- Division 2 ACFF
-
- Division 1 ACFF
nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
Ton beau-père ne serait pas Dany Bertels car si c'est le cas je le connais très bien car il a été mon voisin à Rocourt et que mon frère et lui on fait les 100 coups ensemble pendant leur jeunesse.
Il a même un frère qui s'appelle Michel et qui travaille à la SNCB
-
- Division 1 ACFF
Sorry , mais j'ai certainement inversé les prénoms .AP4805 a écrit :nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
Ton beau-père ne serait pas Dany Bertels car si c'est le cas je le connais très bien car il a été mon voisin à Rocourt et que mon frère et lui on fait les 100 coups ensemble pendant leur jeunesse.
-
- Donateur
http://www.imageshack.usnenetch a écrit :J'veux bien le scanner mais après je sais pas le mettre sur le forum !?

-
- Division 2 ACFF
Ouais c'est Michel mon beau-père cheminot guichetier à Ans hé hé, je vais essayer de le faire revenir au match cette saison avec les invitations et vous pourrez vous revoirAP4805 a écrit :nenetch a écrit :Mon beau-père, un certain Bertels, M. (qui ne veut + aller voir Liège depuis la disparition de Rocourt mais qui m'a dit que il voudrait bien venir cette saison avec mes 3 invitations, YES ! Je vais pitetre ramener un ancien au "stade") m'a donné son abo de la saison 66-67 !!!!!! qui coûtait à l'époque 10 Francs !!! Et signé au dos par Sulon, Baré, Lejeune, Banovic, Cajou et 2 signatures illisibles. Bref un collector en ma possession
-
- Donateur
Cool, je vais ramener mon père à Ans et peut-être mon parrain....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF