Euro 2020

Tout le football, sauf le RFCL

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: Euro 2020

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 11:55

Annuler le hors-jeu... :fou: :wink:
Ca me semble inimaginable. Sur un terrain de plus de 100m, ça voudrait dire des avants qui pourraient rester tt le match à à 15-20m du but adverse et un jeu étiré en longueur avec des tas de longs ballons. Ce serait une très mauvaise chose pour la dynamique du jeu.
Ca fait partie du jeu depuis des décennies et il y a tjs eu matière à interprétation dans certaines circonstances. A partir du moment où l'arbitre et le VAR ont validé la même la décision malgré 150 ralentis différents, c'est que c'est comme ça. Punt.

C'est comme quand j'entends l'aut' corniaud de Bruno Taverne (lui j'ai vraiment du mal à le supporter :roll: ) se plaindre à chaque match anglais quand on annule un but pour hors-jeu via le VAR :roll: 1mm hors-jeu, c'est hors-jeu. Je ne comprends pas de quoi on parle quand on dit que ça "casse le charme du jeu" :roll: Il y a des règles et le VAR est justement un excellent moyen de compenser certaines injustices qui n'ont pas pu (ou n'auraient pas pu) être vues par les assistants. La seule chose qui est plus perturbante, c'est pourquoi certaines fois le VAR intervient et pourquoi parfois pas du tout, dans des circonstances pourtant assez similaires... mais pour le reste, les russes n'ont pas vraiment contesté le but, c'est qu'il n'y avait pas matière à le faire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 14 juin 2021, 12:05

La régle est claire pour une une fois. Il n'y a aucune place pour l'interpretation.

Le joueur russe joue la balle volontairement, il annule le hors-jeu.

Logique ou pas, c'est la règle.

C'est comme pour les fautes de mains.

Maintenant c'est clair.

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 14 juin 2021, 12:28

BloodAddict a écrit :
14 juin 2021, 11:55
Annuler le hors-jeu... :fou: :wink:
Ca me semble inimaginable. Sur un terrain de plus de 100m, ça voudrait dire des avants qui pourraient rester tt le match à à 15-20m du but adverse et un jeu étiré en longueur avec des tas de longs ballons. Ce serait une très mauvaise chose pour la dynamique du jeu.
Ca fait partie du jeu depuis des décennies et il y a tjs eu matière à interprétation dans certaines circonstances. A partir du moment où l'arbitre et le VAR ont validé la même la décision malgré 150 ralentis différents, c'est que c'est comme ça. Punt.

C'est comme quand j'entends l'aut' corniaud de Bruno Taverne (lui j'ai vraiment du mal à le supporter :roll: ) se plaindre à chaque match anglais quand on annule un but pour hors-jeu via le VAR :roll: 1mm hors-jeu, c'est hors-jeu. Je ne comprends pas de quoi on parle quand on dit que ça "casse le charme du jeu" :roll: Il y a des règles et le VAR est justement un excellent moyen de compenser certaines injustices qui n'ont pas pu (ou n'auraient pas pu) être vues par les assistants. La seule chose qui est plus perturbante, c'est pourquoi certaines fois le VAR intervient et pourquoi parfois pas du tout, dans des circonstances pourtant assez similaires... mais pour le reste, les russes n'ont pas vraiment contesté le but, c'est qu'il n'y avait pas matière à le faire.
Ah merci blood, pour le nom du corniaud car moi aussi il m insupporte et j arrivais pas a un mette un nom sur sa voix ( comme un commentateur sur éleven mais retrouve plus son nom.)

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 juin 2021, 13:07

Je comprends cette règle et il est logique qu'elle ait été appliquée puisqu'elle existe, par contre je pense aussi que la présence de Lukaku, hors-jeu, influence la phase et l'intervention du défenseur russe.

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 13:15

Dura lex sed lex... et Romelu kaput ruski! :oldside: :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 14 juin 2021, 13:25

Si le défenseur Russe sait que Lukaku est hors jeu, il ne joue pas le ballon et le laisse aller voilà.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 juin 2021, 13:39

BloodAddict a écrit :
Bruno Taverne
C'est son vrai nom, ou bien c'est un personnage de "Radio-Bière-Foot" avec Roger Bistro et Jean-Michel Comptoir?
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 13:46

https://www.7sur7.be/dossier-les-diable ... ~ab04bf23/
A partir de la minute 46...
Quelle bande de blaireaux :wank:
Je REVE de pouvoir un jour ENFIN fermer leurs putains de klaxons... :pls: :pls: :pls:
Ils détournent le message finalement assez anodin de Meunier (ben ouais, faudra quand même autre-chose que les russes de samedi pour nous battre, et quoi?) pour encore revenir sur leur match dégueulasse (footballistiquement parlant) en demi du dernier Mondial :roll:
Comme si tout tournait autour d'eux alors que Meunier ne parle absolument pas des fromages-qui-puent :roll:
Et si on reparlait plutôt des déclarations vantardes et répétées de Lucas Hernandez pendant toute la Coupe du Monde? Ou des pleurnicheries de Lloris après la finale de l'Euro perdue contre le Portugal?
C'est hallucinant, ils sont toujours en mode impérialistes... ils ont carrément zappé que Napoléon était retourné la queue entre les jambes à Waterloo :lol:
Albert Einstein

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 13:50

JoeDalton a écrit :
14 juin 2021, 13:39
BloodAddict a écrit :
Bruno Taverne
C'est son vrai nom, ou bien c'est un personnage de "Radio-Bière-Foot" avec Roger Bistro et Jean-Michel Comptoir?
Je ne sais pas si c'est un nom de scène... en tout cas, il commente effectivement comme un gros poivrot... :mrgreen:
Albert Einstein

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 juin 2021, 13:52

BloodAddict a écrit :
14 juin 2021, 13:46
Je REVE de pouvoir un jour ENFIN fermer leurs putains de klaxons... :pls: :pls: :pls:
Ils détournent le message finalement assez anodin de Meunier (ben ouais, faudra quand même autre-chose que les russes de samedi pour nous battre, et quoi?) pour encore revenir sur leur match dégueulasse (footballistiquement parlant) en demi du dernier Mondial :roll:
Comme si tout tournait autour d'eux alors que Meunier ne parle absolument pas des fromages-qui-puent :roll:
Et si on reparlait plutôt des déclarations vantardes et répétées de Lucas Hernandez pendant toute la Coupe du Monde? Ou des pleurnicheries de Lloris après la finale de l'Euro perdue contre le Portugal?
C'est hallucinant, ils sont toujours en mode impérialistes... ils ont carrément zappé que Napoléon était retourné la queue entre les jambes à Waterloo :lol:
Je me demande finalement si le Standard n'est pas un club français plutôt que luxembourgeois...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 14 juin 2021, 13:53

BloodAddict a écrit :
14 juin 2021, 13:50
JoeDalton a écrit :
BloodAddict a écrit :
Bruno Taverne
Je ne sais pas si c'est un nom de scène... en tout cas, il commente effectivement comme un gros poivrot... :mrgreen:
Et pour moi, c'est le meilleur pour commenter un match toutes chaînes francophones confondues, comme quoi les avis...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 14 juin 2021, 13:57

Jeanmi a écrit :
14 juin 2021, 13:07
Je comprends cette règle et il est logique qu'elle ait été appliquée puisqu'elle existe, par contre je pense aussi que la présence de Lukaku, hors-jeu, influence la phase et l'intervention du défenseur russe.
C'est un peu comme un coup franc indirect.

Si le tireur tente directement sa chance et que le gardien est malin, il laisse entrer le ballon plutot que de risquer de le toucher et le mettre dans son but.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 juin 2021, 14:00

5 jours de récupération c'est court à partir d'un certain âge, on sait si Roger Lukaku sera remis pour le match de jeudi?
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 14:00

Jean-Yves a écrit :
14 juin 2021, 13:53
BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :

Et pour moi, c'est le meilleur pour commenter un match toutes chaînes francophones confondues, comme quoi les avis...
Son côté hyper partisan pour l'une des 2 équipes (Liverpool en particulier :roll: ) m'est insupportable. En-dessous de la 6e place du classement anglais, c'est forcément une mauvaise équipe avec des mauvais joueurs pour lui :roll:
Et ses commentaires débiles et systématiques sur le VAR du genre "ça y est, ils vont encore tracer les lignes" :roll:
Il me lève les poils à chaque match, franchement, c'est abusé.
Indépendamment de sa fibre rouge et bleue, Fred Waseige est 1892x plus agréable à écouter :rocknroll: :mrgreen:
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 juin 2021, 14:31

BloodAddict a écrit :
Ce type de conversation de comptoir entre franchouillards m'est juste insupportable, alors quand en plus c'est pour rabaisser les ptits belges ma tension monte :mrgreen: :wank:

TOS
Donateur

Message par TOS » 14 juin 2021, 15:12

Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit :
JoeDalton a écrit :

A l'époque de BeTV c'était mon préféré aussi, il met une vraie passion dans ses commentaires. Peut-être a-t-il mal vieilli depuis... Mais je parie que Blood préfère écouter Thierry Luthers... (pfff avec lui tu regardes l'Euro et t'as l'impression d'écouter Lokeren-Saint-Trond sur Vivacité...)
Image

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 14 juin 2021, 15:23

TOS a écrit :
14 juin 2021, 15:12
Jean-Yves a écrit :
BloodAddict a écrit :

A l'époque de BeTV c'était mon préféré aussi, il met une vraie passion dans ses commentaires. Peut-être a-t-il mal vieilli depuis... Mais je parie que Blood préfère écouter Thierry Luthers... (pfff avec lui tu regardes l'Euro et t'as l'impression d'écouter Lokeren-Saint-Trond sur Vivacité...)
What?! Luthers?? :lol:
Et d'abord, j'ai dit Fred Waseige :na:
Dire que l'arbitre devrait donner une rouge à peu près à chaque tackle dans un match du championnat anglais, c'est pas de la passion, c'est se tromper de sport :mrgreen: Mais il doit certainement être génial pour commenter le patinage artistique aux JO :mrgreen:
Albert Einstein

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 juin 2021, 15:32

Jean-Yves a écrit :
14 juin 2021, 13:52
BloodAddict a écrit :
Je me demande finalement si le Standard n'est pas un club français plutôt que luxembourgeois...
FB_IMG_1623677505142.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 14 juin 2021, 16:36

Moi, je mets l'adversaire de la France en 1 !

Mr Saroyan
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par Mr Saroyan » 14 juin 2021, 17:27

Les français sont les gens les plus détestés par les non-français.
Et il y a une raison pour cela, ils ne s'intéressent qu'à la France et aux français. Tout le reste passe après.
Les français sont souvent calés en culture générale, mais une fois qu'on passe l'hexagone c'est le néant complet.
Pourtant je ne suis pas du genre à faire des raccourcis foireux et j'essaye de faire des recherches avant de dire n'importe quoi. Et je peux vous assurer que c'est vrai. J'avais lu quelques sujets là dessus il y a quelques années, dont des articles écrit par des français eux-même.
Mais, pour la plupart, c'est juste faire sa grande g... en public. En tête à tête ils sont souvent beaucoup plus sympas.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !