Annuler le hors-jeu...
Ca me semble inimaginable. Sur un terrain de plus de 100m, ça voudrait dire des avants qui pourraient rester tt le match à à 15-20m du but adverse et un jeu étiré en longueur avec des tas de longs ballons. Ce serait une très mauvaise chose pour la dynamique du jeu.
Ca fait partie du jeu depuis des décennies et il y a tjs eu matière à interprétation dans certaines circonstances. A partir du moment où l'arbitre et le VAR ont validé la même la décision malgré 150 ralentis différents, c'est que c'est comme ça. Punt.
C'est comme quand j'entends l'aut' corniaud de Bruno Taverne (lui j'ai vraiment du mal à le supporter

) se plaindre à chaque match anglais quand on annule un but pour hors-jeu via le VAR

1mm hors-jeu, c'est hors-jeu. Je ne comprends pas de quoi on parle quand on dit que ça "casse le charme du jeu"

Il y a des règles et le VAR est justement un excellent moyen de compenser certaines injustices qui n'ont pas pu (ou n'auraient pas pu) être vues par les assistants. La seule chose qui est plus perturbante, c'est pourquoi certaines fois le VAR intervient et pourquoi parfois pas du tout, dans des circonstances pourtant assez similaires... mais pour le reste, les russes n'ont pas vraiment contesté le but, c'est qu'il n'y avait pas matière à le faire.