anti-rouge a écrit : ↑13 juil. 2021, 10:00
FS87 a écrit : ↑13 juil. 2021, 09:29
Quand je lis les messages de tous les mecs de gauche ici, j'ai envie de gerber...
Hier soir vous deviez vous prosterner devant l'allocution de Macron...
Et hop, un mec de droite qui like

(demande-toi pourquoi

)
Par contre FS ça m'aiderait assez que tu m'expliques en quoi on n'est pas de gauche en suivant un raisonnement scientifique, en validant un vaccin gratuit que les pays pauvres aimeraient pourtant recevoir, en protégeant les plus faibles (santé ou économie), en se disant que 1 an de chômage pour des travailleurs c'est pas vraiment le progrès, en soutenant la reprise normale à l'école dont les plus précaires ont encore plus besoin, en protégeant les services publics et en particulier les soins de santé???
Les quartiers les plus populaires sont les moins protégés, c'est de gauche ça?
Le personnel soignant qui risque de contaminer les malades en se croyant plus malin que tout le monde, c'est de gauche ça?
La haine aveugle anti-Macron ou anti "big pharma" c'est une chose, merci de nous laisser en dehors de ça, on n'y peut rien si la France craque de partout (avec une gauche inexistante et une extrême droite anti vaccin

) avec des leaders d'opinion genre Bigard, Zemmour et Lalanne.
La Flandre vaccine plus que la Wallonie, faudrait peut-être se demander pourquoi et éteindre la TV?
52% des Français ont reçu une dose pour 65% des Belges, si on n'en est pas encore aux mesures françaises c'est peut-être aussi parce qu'on joue moins aux cons qu'eux?
Quand il faut protéger les plus faibles ils trainent des pieds, par contre dès qu'on les menace de ne plus accéder aux cafés et restos ils font péter la centrale de vaccination...

C'est de gauche ça?

Jusqu'à présent on évite des mesures aussi radicales justement parce qu'on est plus sensés...
P.S.: On en est quand même au point où on a besoin qu'une part assez importante de la population se vaccine, pour que la minorité antivax puisse vivre tranquille sans se faire vacciner, c'est pas beau ça? Donc si vous voulez ne pas vous faire vacciner, n'incitez quand même pas trop les autres à en faire de même, ça pourrait avoir des effets secondaires indésirables...
@Simba: on parle bien des modalités concrètes pour bénéficier de notre abonnement et assister aux matchs, on est donc en plein dans le débat et dans la vraie vie; mais pas de soucis pour déplacer cette discussion dans le topic Covid.