[TF] RFC LIEGE - Dessel (mercredi 18/5 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: [TF] RFC LIEGE - Dessel (mercredi 18/5 à 20h)
Bref je crève encore de soif, une bonne Victoria pour la victoire me suffira. 
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Le meilleur match depuis le début de la saison.
Une première mi-temps de toute beauté, et un premier quart d'heure d'anthologie.
Superbe victoire avec un arrière goût amer.
Même en faisant un 6/6, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir fêter quelque chose, alors que nous serions champion de D1 nationale.
J'espère que le club communiquera le plus rapidement possible .... on en est là.
Une première mi-temps de toute beauté, et un premier quart d'heure d'anthologie.
Superbe victoire avec un arrière goût amer.
Même en faisant un 6/6, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir fêter quelque chose, alors que nous serions champion de D1 nationale.
J'espère que le club communiquera le plus rapidement possible .... on en est là.
-
- Donateur
On n'aura pas le résultat de l'appel avant la fin du TF.Jeanmi a écrit : ↑18 mai 2022, 22:51A l'heure actuelle personne ne nous vole rien, Dender assure sur le terrain avec un 12/12.JoeDalton a écrit : ↑18 mai 2022, 22:43Superbe match, superbe victoire, superbe ambiance, bravo aux joueurs et aux supporters qui ont fait le job
Peut-être pour rien...
Le 0-1 de Dender a tué l'ambiance, je pense que tout le monde a compris.
On est en train de nous voler notre fête, on est en train de nous voler notre titre.
Pour le reste, je pense que je vais me passer de commentaires...
On va jouer les 2 derniers matchs juste pour avoir le droit de défendre notre dossier à l'UB jusqu'au bout

Si on perd contre Dender le verdict ne servira plus à rien mais sinon on joue juste pour ça, pour que l'UB décide un jeudi soir dans quelle division on pourra jouer.
À moins d'un miracle (Dender perd des points contre Dessel, ou l'UB décide en APPEL avant Knokke), même si on est Champions on ne fêtera pas de titre cette année

P.S. et simple suggestion, mais si on voulait qu'on fasse la fête aujourd'hui alors il aurait été peut-être utile de prévoir à boire

-
- Donateur
Entendu ce soir 5 gugusses qui critiquaient... PERBET 

Je savais pas que ça existait encore.... Quelqu'un pour leur rappeler que sans lui on finissait 7ème de la division ? 

Et on a vu en seconde mi temps comme "la relève était là"... Pas une occase.
Et on a vu en seconde mi temps comme "la relève était là"... Pas une occase.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Incompréhensible de critiquer Perbet, il finit meilleur buteur du championnat, il était là pour taper le ballon au fond dans des matchs difficiles.
Il fait son Job! Que peut-on lui reprocher ?

-
- Donateur
Juste difficile pour certains ahuris de reconnaître leurs torts après avoir craché sur lui en début de saison
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Donateur
Voilà un raisonnement logique plein d'optimisme parce-que maintenant le défaitisme devient généralisé.
Y a rien de fait, nous avons la meilleure équipe de cette série et nous allons le faire en gagnant nos 2 derniers maths.
Les enculés à l'union Belge n'auront plus qu'a constaté et ils n’oseront pas prendre une décision suicidaire.
J'en suis persuadé. Je fais confiance au bon sens et à la direction.
Il ne peut pas en être autrement mais d’abord il faut faire 6 sur 6.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Ca c'est de la pure spéculation.
Qu'on aie un dossier en béton ou que l'UB nous envoie bouler, il y a à peu près zéro chances qu'on dispose du classement final à la fin du match à Knokke.
C'est inadmissible.
Qu'on aie un dossier en béton ou que l'UB nous envoie bouler, il y a à peu près zéro chances qu'on dispose du classement final à la fin du match à Knokke.
C'est inadmissible.

-
- Champions League
Quand même faire remarqué que sur les 4 Matchs contre Dessel- pas de fautes méchantes , pas d’agressivité , de fermer le jeu, et ils ont continués à joués , bravo, à eux , et à l’accueil les deux fois chez eux
Content d’avoir revu notre ancien coach Dante Brognio
Content d’avoir revu notre ancien coach Dante Brognio
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
je pense que sur le plan sportif et de l’éthique sportive si nous gagnions nos deux derniers match ils n’oserons pas enlevés les points
-
- Jupiler Pro League
Des gars derrière nous sont venus avec des caisses en carton récupérées de chez Colruyt. 25 bières par carton et 4 carton en tout, roulez jeunessethe voice side a écrit : ↑18 mai 2022, 22:44Oui et ça me gonflait grave, mais je n'en veut pas aux jeunes qui ont servis à boire mais juste l'organisationBloodAddict a écrit : ↑18 mai 2022, 22:42Ah toi aussi...the voice side a écrit : ↑18 mai 2022, 22:41J'ai vu 30 minutes du match et 75 minutes dans les files d'attente pour chercher à boire en comptant la mi temps![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
Quand un Club perd sciamlent des milliers d'euros par manque d'organisation à chaque match à domicile, je ne pense pas qu'il mérite d'entrer dans le monde pro. Assistez à n'importe quel bal de village, vous verrez comment gagner de l'argent au bar. Ce n'est même plus risible c'est à pleurer chez nous ! On a trop d'argent ???
On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Jupiler Pro League
J'aimerais qu'on souligne également la prestation de Rodes.
Il termine la saison en boulet de canon. Son travail "invisible" est incroyable. Il coupe les angles, il met le pied, il a une super relance, bref ...
Par contre, que peut-on faire pour les relances de Bustin, à ce niveau c'est à pleurer non ? Par contre défensivement, imbattable
-
- Champions League
Rodes et Reuten un travail dans l’ombre , mais incroyable tous les deux
-
- Jupiler Pro League
Les 2 bawettes près du fan shop ont ouvert à 19 h 10, incroyable mais vraiCockerel a écrit : ↑19 mai 2022, 00:00Quand un Club perd sciamlent des milliers d'euros par manque d'organisation à chaque match à domicile, je ne pense pas qu'il mérite d'entrer dans le monde pro. Assistez à n'importe quel bal de village, vous verrez comment gagner de l'argent au bar. Ce n'est même plus risible c'est à pleurer chez nous ! On a trop d'argent ???
-
- Champions League
Décus de Knokke , et comment vont -ils joués contres nous le dernier match ????
-
- Champions League
L'équipe de Dessel a malheureusement joué un match sans chance à Luik aujourd'hui, mais après la fin, ils sont traités d'énormes applaudissements par le Speaker du stade et le public de Luik à cause de la merveilleuse saison que nous avons eu jusqu'à présent. Le match de ce soir n'a rien à voir avec ça ! Merci . pour ce beau geste sportif et bonne chance pour les matchs restants dans ce dernier tour
Communiqué officiel du Club Dessel, encore bravo deux pour le sportivité
Communiqué officiel du Club Dessel, encore bravo deux pour le sportivité
-
- Donateur
C'était particulièrement criant aujourd'hui.Cockerel a écrit : ↑19 mai 2022, 00:00Quand un Club perd sciamlent des milliers d'euros par manque d'organisation à chaque match à domicile, je ne pense pas qu'il mérite d'entrer dans le monde pro. Assistez à n'importe quel bal de village, vous verrez comment gagner de l'argent au bar. Ce n'est même plus risible c'est à pleurer chez nous ! On a trop d'argent ???
Il y avait énormément de monde, pas 4.500

On le savait, on comptait dessus.
Bilan, il y avait quoi, 4 pompes à bière ouvertes pour tout le stade? et dans le chapiteau la bière était chaude il ont du interrompre le service?
Pas moyen d'avoir de l'eau ou un soft.
1/2h pour avoir à boire, au mieux on y va une fois et on rate 1/3 du match...
Je n'essaie même pas d'évaluer la perte, c'est dingue...