Jeanmi a écrit : ↑19 mai 2022, 08:01
Ça fait du bien de lire qu'il y avait un match hier et pas seulement la fête de la bière !
Info qui intéressera ceux qui ont manqué 3 buts en faisant la file...
Il n'y avait même pas moyen d'avoir de l'eau (si c'est trop honteux de boire de la bière).
La prime de match il faudra la payer, ça ne sert à rien d'augmenter le prix des tickets à 15€ si on se prive de tant de recettes à la buvette (je ne parle même pas du confort des supporters vu la température hier).
Oui les joueurs et les supporters sont en train de faire le boulot de manière remarquable, EUX.
Pour gagner le droit d'aller en justice

J'ai toujours défendu l'action et le professionnalisme de la Direction, mais là entre l'erreur administrative et l'organisation des matchs, ça commence à faire beaucoup en plein virage vers le professionnalisme...
Désolé mais ces 2 derniers matchs où on va faire semblant d'être Champions si on arrive à prendre 6pts/6, alors que tout dépendra de l'UB APRÈS la fin du Championnat, ça me dégoûte totalement.
On a eu la meilleure ambiance de la saison suivie d'un énorme silence, tout le monde suivait le résultat de Dender, les supporters ne sont pas débiles et il me semble que les tribunes étaient très conscientes de la situation hier.
Alors en effet, malgré la superbe prestation des joueurs, ça ne m'intéresse pas de consulter le détail des changements et la cote de chaque joueur dans La Meuse.
Objectif 6/6... pour que la procédure à l'UB serve encore à quelque chose, ouais génial!