Ben voilà, il joue 3 matchs puis disparaît 3 mois et ainsi de suite. Je n'ai rien contre l'homme ni contre le bon joueur qu'il est mais on ne peut pas compter sur de tels profils!gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 14:23cette saison il a participé a 10 rencontres.... mais probablement pas tous comme titulaireJeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 14:21Reciputi doit avoir joué 12 matchs en 3 saisons...c'est bon hein!
Lixhe était en P4 il y a moins de 10 ans et est monté en faisant chaque fois un noyau d'un niveau de ka série supérieure à la leur avec des mercenaires. Là on voit que ça devient déjà plus compliqué, Thiry a ses limites aussi. Le bling-bling c'est prendre des noms avant de penser à une équipe, comme le PSG.
Saison 2022 - 2023
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Saison 2022 - 2023
-
- Challenger Pro League
Toutes façons, le principal, ce n’est pas que Liège gagne ou monte… C’est de prendre l’apéro… Toute l’année…
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Donateur
Oui : hypothèse (qui ressort de temps en temps) à oublier (d'autant que relationnellement, ce n'était pas le top ...)Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 14:26Ben voilà, il joue 3 matchs puis disparaît 3 mois et ainsi de suite. Je n'ai rien contre l'homme ni contre le bon joueur qu'il est mais on ne peut pas compter sur de tels profils !gaston1 a écrit : ↑26 mai 2022, 14:23Cette saison il a participé a 10 rencontres ... mais probablement pas tous comme titulaireJeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 14:21Reciputi doit avoir joué 12 matchs en 3 saisons ... c'est bon hein!
Lixhe était en P4 il y a moins de 10 ans et est monté en faisant chaque fois un noyau d'un niveau de ka série supérieure à la leur avec des mercenaires. Là on voit que ça devient déjà plus compliqué, Thiry a ses limites aussi. Le bling-bling c'est prendre des noms avant de penser à une équipe, comme le PSG.
-
- Donateur
A court terme il y a pour moi deux questions essentielles:
- va-t-on malgré tout tenir l'agenda de la licence pro en mettant l'éclairage du stade en conformité? Ce sera en tous cas un bon indicateur des intentions de la direction...
- Englebert coach, c'est un échec. Personne ne comprendrait qu'il se reconduise dans cette fonction (cette simple phrase résume d'ailleurs l'urgence de sortir de cette ambiguité) mais ne pas traîner dans la désignation de son successeur, et lui donner les moyens de renforcer ce noyau. Avec des salopards svp, c'est ce qui a manqué cruellement à ce noyau en déficit de caractère aux moments cruciaux.
- va-t-on malgré tout tenir l'agenda de la licence pro en mettant l'éclairage du stade en conformité? Ce sera en tous cas un bon indicateur des intentions de la direction...
- Englebert coach, c'est un échec. Personne ne comprendrait qu'il se reconduise dans cette fonction (cette simple phrase résume d'ailleurs l'urgence de sortir de cette ambiguité) mais ne pas traîner dans la désignation de son successeur, et lui donner les moyens de renforcer ce noyau. Avec des salopards svp, c'est ce qui a manqué cruellement à ce noyau en déficit de caractère aux moments cruciaux.
-
- Donateur
Pas de montée en D1B pour le RFC Liège | Lacomble: «Battus, pas abattus»
Jean-Paul Lacomble, le président liégeois, reste plus déterminé que jamais.
Par Daniel Renard
| Publié le 26/05/2022 à 15:31
Dès lundi les forces vives du RFC Liégeois se réuniront pour construire la prochaine saison du matricule 4, avec une ambition décuplée.
Divers sentiments dégoulinent des tribunes pour se répandre sur la pelouse. Colère, tristesse, impression d’injustice, déception forment un panaché indigeste. Liège vient de s’incliner une nouvelle fois à Knokke. Liège laisse filer son nouveau « meilleur ennemi », Dender vers le foot pro. Pas d’ascension pour les Sang et Marine. Il va falloir remettre l’ouvrage sur le métier. En cherchant les raisons profondes de cet échec.
« Mercredi, nous avons manqué de réalisme et peut-être d’agressivité », reconnaissait Gaëtan Englebert. « Nous devons grandir à ce niveau. Il est impératif de gagner lors des mauvais jours, quand la réussite fait défaut. »
C’est une chose. Il semble inévitable d’évoquer aussi le facteur psychologique. Dimanche, Rocourt a fêté ses joueurs comme s’ils étaient champions. Un peu trop sans doute. Il aurait fallu considérer avec davantage de méfiance les propos lancés par Régi Van Acker le coach des Flandriens à la face des employés de Liège : « Profitez-en car lundi, vous verrez ce qui va arriver. Nous, nous avons de l’argent… » (!)
De fait, la Fédération rendait enfin un verdict. Défavorable au Great Old Club. « En apprenant cela, les joueurs ont pris un coup sur la tête », assure Gaëtan Englebert. « Nous aussi au niveau du staff. Il a fallu très vite se reconcentrer sur le match. Ce n’était pas évident. Il est clair que cette affaire trottait dans les têtes et qu’elle a influencé notre comportement lors de la rencontre disputée à la Côte. »
« Pour l’éthique sportive »
Grâce à des attitudes scandaleuses lors des réunions à la Fédération, grâce à des campagnes de dénigrement, grâce à des rumeurs faisant état de tentatives de corruption, grâce à un lobbying incisif, Dender est finalement arrivé à ses fins. Même si, heureusement c’est sur le terrain que le titre s’est joué. À cet égard, Jean-Paul Lacombe indiquait : « Pour nous l’éthique sportive importe avant tout. Contrairement à d’autres, n’étant pas atteints de paranoïa aiguë, nous n’allons pas en vouloir aux joueurs de Knokke d’avoir fait leur boulot. Bravo à eux. »
À l’image de Yoshi Mariën, auteur d’une action magnifique qui a amené le premier but, ces Côtiers se sont montrés honnêtes de bout en bout : « Quand je suis sur un terrain, je ne pense qu’à gagner », déclarait l’ancien médian de Liège, les yeux plein d’émotion. « Maintenant, je suis triste pour Liège. Pour les gens que j’y ai appréciés. Pour les supporters. Je me mets à leur place. Ce doit être dur. »
Dur, incontestablement. Et pourtant. Gaëtan Englebert nous a impressionnés par sa faculté à appréhender l’échec et à immédiatement le cerner. On sent que les sept saisons passées dans l’enfer de l’Olympiapark lui ont forgé un caractère en béton armé. Son président n’est pas en reste. « Nous sommes battus, certes, mais nullement abattus », réagissait-il.
Les prochains grands chantiers
Lundi prochain, l’état-major principautaire se réunit afin de lancer les grands chantiers qui doivent permettre au RFC Liégeois de reprendre sa progression.
1. Le staff avec… Eric Deflandre. Quel rôle occupera Gaëtan Englebert ? Va-t-il rester le coach principal ou va-t-il redevenir le Directeur Sportif ? Il existe une solution intermédiaire pour faire de lui un manager dit « à l’anglaise ». Dans ce cas, il pourra compter sur Eric Deflandre, qui malgré une proposition émanant du RFC Seraing a décidé de poursuivre sa route en rouge et bleu. « Avec ce duo, nous avons tourné à la moyenne de 2 points sur 3 par rencontre », apprend Jean-Paul Lacomble. « Si cette constance s’était étendue à l’ensemble de la saison, nous aurions été champions bien avant l’ultime journée. Nous savons toutefois que nous devons renforcer le noyau. Nous le ferons. Chaque désillusion rencontrée au cours de ces dernières années nous a rendus meilleurs par la suite ».
2. Le poste de Directeur Général. Pierre-Laurent Fassin ayant accepté une mission au sein d’une entreprise de communication, il ne sera plus Directeur Général, même s’il continuera à aider le club. Le poste devient vacant. Depuis des semaines, divers noms circulent. Dont ceux de Jean-François de Sart, Pierre François ou encore Thierry Luthers. Plus un ex-dirigeant dont l’identité n’est pas révélée. Le futur DG se trouve quasiment à coup sûr dans ce quarté.
3. Les travaux au stade. Le RFCL avait obtenu une dérogation pour évoluer en D1B à Rocourt. Il devait toutefois renforcer son éclairage. « Nous accomplirons cette tâche », assure Jean-Paul Lacomble. « Nous nous mettrons en ordre de façon à nous tenir prêts à effectuer le grand saut dans douze mois. La saison prochaine, il y aura trois montants. Nonobstant le fait que j’imagine retrouver davantage que trois clubs ambitieux, cette modification nous intéresse au plus haut point. »
« Ce qui ne tue pas rend plus fort » écrivait Friedrich Nietzsche, pour illustrer la différence existant entre les personnes résilientes et les autres. Depuis des lustres, le RFC Liégeois a su se relever alors qu’on le pensait anéanti. « Il en ira de même cette fois encore », promet son président.
Litige avec Dender: pour une victoire symbolique
Que va devenir l’appel interjeté par Liège dans l’affaire l’opposant à Dender (oubli de la part du matricule 4 d’aligner le nombre voulu de joueurs de moins de 21 ans lors de la rencontre face à son grand rival) ?
Le « Sport Komiteit », comme se plaît à le nommer à dessein Jean-Paul Lacomble, a infligé un score de forfait à Liège. Va-t-on en rester là ? S’il est clair qu’à l’Union belge, certains ont poussé un énorme « ouf » de soulagement en apprenant la défaite des Sang et Marine à Knokke, ils n’en sont pas nécessairement quitte pour autant.
« Pour nous, le combat est mené afin de faire respecter une éthique sportive », explique le président de Liège. « De manière aussi à ce qu’elle profite à d’autres clubs dans l’avenir. Nous allons attendre le verdict du comité d’appel. Je suis convaincu qu’il existe à l’Union belge des personnes intègres, capables de s’offusquer du traitement hallucinant qui nous a été réservé. Pour le reste, nous ne perdrons pas notre temps à lancer une cinquantaine de procédures alors que le verdict sportif est tombé… »
https://lameuse.sudinfo.be/954414/artic ... as-abattus
Par Daniel Renard
Dès lundi les forces vives du RFC Liégeois se réuniront pour construire la prochaine saison du matricule 4, avec une ambition décuplée.
Divers sentiments dégoulinent des tribunes pour se répandre sur la pelouse. Colère, tristesse, impression d’injustice, déception forment un panaché indigeste. Liège vient de s’incliner une nouvelle fois à Knokke. Liège laisse filer son nouveau « meilleur ennemi », Dender vers le foot pro. Pas d’ascension pour les Sang et Marine. Il va falloir remettre l’ouvrage sur le métier. En cherchant les raisons profondes de cet échec.
« Mercredi, nous avons manqué de réalisme et peut-être d’agressivité », reconnaissait Gaëtan Englebert. « Nous devons grandir à ce niveau. Il est impératif de gagner lors des mauvais jours, quand la réussite fait défaut. »
C’est une chose. Il semble inévitable d’évoquer aussi le facteur psychologique. Dimanche, Rocourt a fêté ses joueurs comme s’ils étaient champions. Un peu trop sans doute. Il aurait fallu considérer avec davantage de méfiance les propos lancés par Régi Van Acker le coach des Flandriens à la face des employés de Liège : « Profitez-en car lundi, vous verrez ce qui va arriver. Nous, nous avons de l’argent… » (!)
De fait, la Fédération rendait enfin un verdict. Défavorable au Great Old Club. « En apprenant cela, les joueurs ont pris un coup sur la tête », assure Gaëtan Englebert. « Nous aussi au niveau du staff. Il a fallu très vite se reconcentrer sur le match. Ce n’était pas évident. Il est clair que cette affaire trottait dans les têtes et qu’elle a influencé notre comportement lors de la rencontre disputée à la Côte. »
Grâce à des attitudes scandaleuses lors des réunions à la Fédération, grâce à des campagnes de dénigrement, grâce à des rumeurs faisant état de tentatives de corruption, grâce à un lobbying incisif, Dender est finalement arrivé à ses fins. Même si, heureusement c’est sur le terrain que le titre s’est joué. À cet égard, Jean-Paul Lacombe indiquait : « Pour nous l’éthique sportive importe avant tout. Contrairement à d’autres, n’étant pas atteints de paranoïa aiguë, nous n’allons pas en vouloir aux joueurs de Knokke d’avoir fait leur boulot. Bravo à eux. »
À l’image de Yoshi Mariën, auteur d’une action magnifique qui a amené le premier but, ces Côtiers se sont montrés honnêtes de bout en bout : « Quand je suis sur un terrain, je ne pense qu’à gagner », déclarait l’ancien médian de Liège, les yeux plein d’émotion. « Maintenant, je suis triste pour Liège. Pour les gens que j’y ai appréciés. Pour les supporters. Je me mets à leur place. Ce doit être dur. »
Dur, incontestablement. Et pourtant. Gaëtan Englebert nous a impressionnés par sa faculté à appréhender l’échec et à immédiatement le cerner. On sent que les sept saisons passées dans l’enfer de l’Olympiapark lui ont forgé un caractère en béton armé. Son président n’est pas en reste. « Nous sommes battus, certes, mais nullement abattus », réagissait-il.
Lundi prochain, l’état-major principautaire se réunit afin de lancer les grands chantiers qui doivent permettre au RFC Liégeois de reprendre sa progression.
1. Le staff avec… Eric Deflandre. Quel rôle occupera Gaëtan Englebert ? Va-t-il rester le coach principal ou va-t-il redevenir le Directeur Sportif ? Il existe une solution intermédiaire pour faire de lui un manager dit « à l’anglaise ». Dans ce cas, il pourra compter sur Eric Deflandre, qui malgré une proposition émanant du RFC Seraing a décidé de poursuivre sa route en rouge et bleu. « Avec ce duo, nous avons tourné à la moyenne de 2 points sur 3 par rencontre », apprend Jean-Paul Lacomble. « Si cette constance s’était étendue à l’ensemble de la saison, nous aurions été champions bien avant l’ultime journée. Nous savons toutefois que nous devons renforcer le noyau. Nous le ferons. Chaque désillusion rencontrée au cours de ces dernières années nous a rendus meilleurs par la suite ».
2. Le poste de Directeur Général. Pierre-Laurent Fassin ayant accepté une mission au sein d’une entreprise de communication, il ne sera plus Directeur Général, même s’il continuera à aider le club. Le poste devient vacant. Depuis des semaines, divers noms circulent. Dont ceux de Jean-François de Sart, Pierre François ou encore Thierry Luthers. Plus un ex-dirigeant dont l’identité n’est pas révélée. Le futur DG se trouve quasiment à coup sûr dans ce quarté.
3. Les travaux au stade. Le RFCL avait obtenu une dérogation pour évoluer en D1B à Rocourt. Il devait toutefois renforcer son éclairage. « Nous accomplirons cette tâche », assure Jean-Paul Lacomble. « Nous nous mettrons en ordre de façon à nous tenir prêts à effectuer le grand saut dans douze mois. La saison prochaine, il y aura trois montants. Nonobstant le fait que j’imagine retrouver davantage que trois clubs ambitieux, cette modification nous intéresse au plus haut point. »
« Ce qui ne tue pas rend plus fort » écrivait Friedrich Nietzsche, pour illustrer la différence existant entre les personnes résilientes et les autres. Depuis des lustres, le RFC Liégeois a su se relever alors qu’on le pensait anéanti. « Il en ira de même cette fois encore », promet son président.
Que va devenir l’appel interjeté par Liège dans l’affaire l’opposant à Dender (oubli de la part du matricule 4 d’aligner le nombre voulu de joueurs de moins de 21 ans lors de la rencontre face à son grand rival) ?
Le « Sport Komiteit », comme se plaît à le nommer à dessein Jean-Paul Lacomble, a infligé un score de forfait à Liège. Va-t-on en rester là ? S’il est clair qu’à l’Union belge, certains ont poussé un énorme « ouf » de soulagement en apprenant la défaite des Sang et Marine à Knokke, ils n’en sont pas nécessairement quitte pour autant.
« Pour nous, le combat est mené afin de faire respecter une éthique sportive », explique le président de Liège. « De manière aussi à ce qu’elle profite à d’autres clubs dans l’avenir. Nous allons attendre le verdict du comité d’appel. Je suis convaincu qu’il existe à l’Union belge des personnes intègres, capables de s’offusquer du traitement hallucinant qui nous a été réservé. Pour le reste, nous ne perdrons pas notre temps à lancer une cinquantaine de procédures alors que le verdict sportif est tombé… »

-
- Donateur
Une bonne part des questions posées par TOS trouvent ici réponse.
Reste qu'il faudra délimiter sans tarder le rôle de Gaëtan Englebert : pas sûr qu'il ne soit pas prolongé comme entraîneur, à lire J.-P. Lacombe ...
Quant à Thierry Luthers, il répétait à l'envi ces dernières semaines qu'il ne voulait plus mettre les pieds dans un stade de foot.
Reste qu'il faudra délimiter sans tarder le rôle de Gaëtan Englebert : pas sûr qu'il ne soit pas prolongé comme entraîneur, à lire J.-P. Lacombe ...
Quant à Thierry Luthers, il répétait à l'envi ces dernières semaines qu'il ne voulait plus mettre les pieds dans un stade de foot.

-
- Coupe du Monde
Thierry Luthers
Pourquoi pas François Pirette ?

-
- Donateur
Là c’est plutôt le bouillon…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Seraing qui essaye de débaucher Deflandre, ça non plus ce n'est pas pour nous déstabiliser.
Le « Sport Komiteit », comme se plaît à le nommer à dessein Jean-Paul Lacomble.
C'est ce que je dis : l'Union Républicaine Flaminguande de Football"
Thierry Luthers.
Je te promets des jours tout bleus comme tes veines
Je te promets des nuits rouges comme tes rêves.
Il y a au moins les couleurs
Thierry Luthers.
-
- Division 2 ACFF
On aura, je pense, pas deux fois cette même chance.JoeDalton a écrit : ↑26 mai 2022, 13:21Ca fait des années que c'est "l'année ou jamais" et qu'on met de l'argent dans un trou pour jouer en Promotion et en D3, on savait très bien qu'on ne pouvait pas se manquer cette saison et que ça commence à se verrouiller sérieusement au dessus.leclerma a écrit : ↑26 mai 2022, 10:42Maintenant qu'on a accepté les U23 dans les championnats nationaux, ils changent l'accès au monde pro !Jeanmi a écrit : ↑26 mai 2022, 09:22
La pro-league se réunit la semaine prochaine pour voter pour ou contre le nouveau format évoqué début de semaine. Je suppose que c'est lié mais l'histoire des 3 montants la saison prochaine est devenue plutôt bancale puisque le but ultime est de passer à 14 clubs en D1a...![]()
Depuis 10 ans: D4 D4 D4 D4 D3 D4 D4 D3 D3 D3 D3... (et on peut d'ores et déjà y ajouter une saison en D3...)![]()
Je pense que je ne supporterai pas d'entendre l'inévitable "notre objectif était le top 4 et le TF, et si possible aller chercher quelque chose, on a quand même atteint voire dépassé nos objectifs"...![]()
Cette non-montée, cette saison avec cette équipe dans cette série là et avec ce public, est un échec TOTAL et une réelle catastrophe.
Finir en tête du championnat classique avec un bilan aussi pauvre en déplacement! C’était la bonne..
On a raté le coche! Et « encore et toujours » sur la dernière marche de l’escalier.
On ne m’enlèvera pas de la tête, que la décision de la FFF au lendemain d’un match remporté contre notre concurrent direct n’a pas joué un rôle important sur l’état moral & psychologique de nos joueurs « eux aussi sont humains ».
Tout le monde a été touché.. que ce soit nous supporters, le staff, la direction.. et même le spectateur neutre alors j’ai un doute que les joueurs aient eux fait abstraction de cette « petite » bombe tombée au lendemain d’un match qui ressemblait au Jour de gloire.
Il faudra du temps pour digérer cette nouvelle mésaventure.. une claque de plus à prendre en pleine poire.
-
- Donateur
Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 17:03Seraing qui essaye de débaucher Deflandre, ça non plus ce n'est pas pour nous déstabiliser.
Thierry Luthers.
On a cité JFdS et Pierre François (a priori favorable pour les deux me concernant).
Luthers étant un gag (je l’espère en tout cas), qui est l’ex dirigeant évoqué ?
Me dites pas que c’est Moggi = magouilles), Lucien (un peu bcp trouble pour ne pas dire autre chose) ou Bruno (« jeune j’ai choisi le standard car Liege m’apparaissait vieillot avec son vélodrome ») quant même

Plus sérieusement qu’entend le journaliste par ex-dirigeant ? De chez nous ou d’ailleurs ?
Modifié en dernier par CEW 66 le 26 mai 2022, 17:45, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
N'as tu pas cité Jules ?CEW 66 a écrit : ↑26 mai 2022, 17:41Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 17:03Seraing qui essaye de débaucher Deflandre, ça non plus ce n'est pas pour nous déstabiliser.
Thierry Luthers.
On a cité JFdS et Pierre François (a priori favorable pour les deux me concernant).
Luthers étant un gag (je l’espère en tout cas), qui est l’ex dirigeant évoqué ? Me dites pas que c’est Moggi, Lucien ou Bruno quant même![]()
![]()
![]()
-
- Division 1 ACFF
Si les propos de Régi Van Acker, l'entraîneur de Dender, répercutés par Daniel Renard sont réels, cette déclaration est absolument scandaleuse et signifie que l'UB est noyautee par des gens proches de Dender. Raison qui justifierait la communication de la décision juste après la défaite de Dender chez nous et avant le match décisif à Knokke. Personne ne m'enlevera de la tête que le timing de cette communication à eu une influence négative directe sur la préparation et la gestion du match à Knokke. Raison aussi pour laquelle nous serons aussi déboutés en degré d'appel.JoeDalton a écrit : ↑26 mai 2022, 15:40Pas de montée en D1B pour le RFC Liège | Lacomble: «Battus, pas abattus»
Par Daniel Renard
Je suis détruit par la défaite d'hier soir mais je pense aussi que les 19 autres équipes de notre division joueront pour la seconde place. Demeurera alors aux pontes de l'UB de trouver autre chose pour nous empêcher de monter.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
Jean-François « Jules » de Sart bien volontiers !Mortimer a écrit : ↑26 mai 2022, 17:43N'as tu pas cité Jules ?CEW 66 a écrit : ↑26 mai 2022, 17:41Air Jipé a écrit : ↑26 mai 2022, 17:03Seraing qui essaye de débaucher Deflandre, ça non plus ce n'est pas pour nous déstabiliser.
Thierry Luthers.
Luthers étant un gag (je l’espère en tout cas), qui est l’ex dirigeant évoqué ? Me dites pas que c’est Moggi, Lucien ou Bruno quant même![]()
![]()
![]()

Jules Dethier euh….

Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
-
- Division 2 ACFF
A t-on un tour final l’année prochaine ?
-
- Jupiler Pro League
Comme souvent, le discours de Lacomble me remonte un peu le moral et me conforte dans l'espoir qu'on reviendra plus fort. Après la déconvenue alostoise, il y a eu Hamme. Après le naufrage à Knokke et l'attitude puante de Dender, il y aura des lendemains meilleurs.
-
- Donateur
-
- Donateur
Tout à fait en phase avec toi, avec ça.onecupfivetitles a écrit : ↑26 mai 2022, 18:37Comme souvent, le discours de Lacomble me remonte un peu le moral et me conforte dans l'espoir qu'on reviendra plus fort. Après la déconvenue alostoise, il y a eu Hamme. Après le naufrage à Knokke et l'attitude puante de Dender, il y aura des lendemains meilleurs.
Il y a quand même de la comm' derrière, mais il est heureux qu'il (ré)agisse comme un président et pas comme un supporter.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Le Président semble en tous cas particulièrement déterminé à aller de l'avant. Cela n'efface pas l'énorme déception d'hier mais cela prouve qu'on est pas prêts de baisser les bras.onecupfivetitles a écrit : ↑26 mai 2022, 18:37Comme souvent, le discours de Lacomble me remonte un peu le moral et me conforte dans l'espoir qu'on reviendra plus fort. Après la déconvenue alostoise, il y a eu Hamme. Après le naufrage à Knokke et l'attitude puante de Dender, il y aura des lendemains meilleurs.
Prenons un peu de recul, changeons-nous les idées et revenons motivés pour soutenir notre équipe.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.