Tu n'allais pas draguer à l'Alambra ?
Champion's League
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Champion's League
Non les jolies filles venaient au Réal les dimanches soir elles savaient je j’était là avec Pigeon
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
« Au Mat » à Awans….
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Donateur
C'était plutôt le lundi le jour phare dela semaine.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Donateur
En fait bien que né en 77…. Je n’ai pas le moindre souvenir de l’avoir vu actif ce dancing 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Tirage du troisième tour de qualification Champions League
Union- Glasgow Rangers
Union- Glasgow Rangers
-
- Champions League
pas facileoscarflesch a écrit : ↑18 juil. 2022, 14:28Tirage du troisième tour de qualification Champions League
Union- Glasgow Rangers
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
Bruges qui est entrain de gagner à porto 0_ 3....
-
- Donateur
C'est dû aux playoffs et à la répétition de gros matches contre les ténors de notre Jupiler Proleague

Merci à l'UB et à la proleague pour leur boulot et leur génie

Quand c'est bien, il faut le dire

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Faux. C'est grâce à la superbe formation des jeunes, l'intégration des U23 en divisions inférieures porte déjà ses fruits

-
- Donateur
Bleu et Rouge a écrit : ↑13 sept. 2022, 23:56Faux. C'est grâce à la superbe formation des jeunes, l'intégration des U23 en divisions inférieures porte déjà ses fruits![]()

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Champions League
Ne rigolez pas. Je pense que Sylla a joué dans les U23...
Ils vont le prendre en exemple pour montrer le bien fondé de la chose.
Ils vont le prendre en exemple pour montrer le bien fondé de la chose.
-
- Donateur
Les pompiers ça fait "Si La Si La"
La police ça fait "Ré La Ré La"
https://twitter.com/justdefunes/status/ ... UOiQQ&s=19
-
- Donateur
En 10 ans, 300 millions de recettes Champions League, 200 millions de +valus sur transferts, et facilement 50 millions d'augmentation de Capital ces dernières années.
C'est pas aussi efficace que de jouer 4X contre les millionnaires de l'Union ou les Galactiques de Landerlecth, mais ça doit un peu aider quand même.
C'est pas aussi efficace que de jouer 4X contre les millionnaires de l'Union ou les Galactiques de Landerlecth, mais ça doit un peu aider quand même.

-
- Donateur
J'étais quand même perplexe hier soir. J'allume ma télé et je tombe par hasard sur l'après-match du Club Brugge. Et là j'entends le présentateur et les consultants se lancer dans une longue litanie au bord des larmes pour souligner à quel point cet exploit était extraordinaire, qu'ils ne trouvaient plus les mots pour exprimer ce sentiment, etc.
Bon, certes, la performance de Brugge est à souligner mais on parle de quoi, là? Se qualifier pour les huitièmes de finale, c'est sensé être un exploit inimaginable pour le club belge le plus riche et le plus puissant? Et en tant que spectateur francophone, on est sensés tous se sentir brugeois, alors que le public de ce club déteste cordialement l'autre moitié de la Belgique? Que les supporters de Brugge soient en larmes, je veux bien le comprendre, mais quel spectateur belge francophone qui n'est pas, à la base, supporter de Brugge se sentira plus concerné que par n'importe quel autre club? Cette espèce de solidarité automatique pour les clubs en coupe d'Europe me gave... Ca ne correspond à rien dans la vraie vie.
Bon, certes, la performance de Brugge est à souligner mais on parle de quoi, là? Se qualifier pour les huitièmes de finale, c'est sensé être un exploit inimaginable pour le club belge le plus riche et le plus puissant? Et en tant que spectateur francophone, on est sensés tous se sentir brugeois, alors que le public de ce club déteste cordialement l'autre moitié de la Belgique? Que les supporters de Brugge soient en larmes, je veux bien le comprendre, mais quel spectateur belge francophone qui n'est pas, à la base, supporter de Brugge se sentira plus concerné que par n'importe quel autre club? Cette espèce de solidarité automatique pour les clubs en coupe d'Europe me gave... Ca ne correspond à rien dans la vraie vie.
-
- Champions League
Retour à la réalité face à une équipe niveau ligue des champions...
Je me demande quand même si Bruges a levé le pied inconsciemment face à des portugais survoltés ou s'ils ont joué en surrégime avec le cul bordé de nouilles jusqu'à présent.
Je me demande quand même si Bruges a levé le pied inconsciemment face à des portugais survoltés ou s'ils ont joué en surrégime avec le cul bordé de nouilles jusqu'à présent.