Diables Rouges
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Diables Rouges
Croire que ca va aller tout seul et déjà penser au 1/4 contre la France, croire que ca va aller tout seul contre la Roumanie puis l'Ukraine après cette defaite, c'est une grave erreur.
Non ca n'ira pas tout seul, si on perd samedi le tournoi est quasi fini. C'est ca la réalité.
Encore hier un journalisre flamand à la radio disait qui en defense ? Peu importe, contre les Slovaque c'est un match amical et de toute façon on va se qualifier.
Ben oui ce soir une équipe a joué un match amical et elle a perdu pas par manque de chance mais par manque d'envie.
Non ca n'ira pas tout seul, si on perd samedi le tournoi est quasi fini. C'est ca la réalité.
Encore hier un journalisre flamand à la radio disait qui en defense ? Peu importe, contre les Slovaque c'est un match amical et de toute façon on va se qualifier.
Ben oui ce soir une équipe a joué un match amical et elle a perdu pas par manque de chance mais par manque d'envie.
-
- Donateur
Tout à fait. Incroyable à ce niveauJean-Yves a écrit : ↑17 juin 2024, 21:20Beaucoup de choses à dire mais le pire aujourd'hui, c'est ce manque inimaginable d'envie des Onana, Mangala, Trossard et même Debast qui jouent avec 2 de tension.
Les 2 premiers méritent des gifles, c'est pitoyable de ne pas avoir plus de hargne dans un des 2 grands tournois de leur sport !
Ils s'étonnent qu'ils sont sur le banc à Everton et Lyon, maintenant on sait pourquoi.
Certains diront qu'après l'hymne national on a déjà compris...

J'ai entendu les commentateurs et autres consultants s'étonner que Debast n'avait pas de temps de jeu durant toutes les qualifications. Perso, je ne suis pas surpris. Il n'a pas (encore) la carrure pour assumer l'enjeu de ce match. Les 4 que tu cites jouaient en marchant, toujours vers l'arrière ou latéral. Ils m'ont paru plus lent que Witsel tout en étant moins sûr, faut pas demander...
J'espère que ce sera un mal pour un bien, que cela va les recadrer et les réveiller un peu. Réponse samedi sur le coup de 20h...
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Champions League
En 2016 aussi on a perdu le 1er match mais c'était contre l'Italie, avant d'enchaîner par 2 victoires...

-
- Donateur
Je suis le seul à trouver anormal que Doku n'obtienne pas le pénalty à la 9ème minute sur la faute de main du slovaque ? Siffler une poussée de l'attaquant, c'était quand même léger non ?
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !
-
- Donateur

Enfin, rien n'est encore foutu non plus... mais il faudra jouer autrement mieux contre les Roumains et les Ukrainiens !
Et mettre un peu de gnack...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Non, tu n'es pas le seul ...
Sans doute plus facile de siffler une poussée de l'attaquant que la faute de main qui donnait un péno. .
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Sur le deuxième but refusé, c'est la nouvelle technologie qui a permis d'annuler le but 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Europa League
Néanmoins, je pronostique que l'on finira 1er du groupe !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Ce second but montre qu'Openda doit recevoir du temps de jeu. Lui, il est rentré avec l'envie et les moyens de tout déménager. J'aime bien Doku mais il rate bcp trop le dernier geste. Son 1er débordement est extraordinaire mais, on ne va pas se mentir, son centre vers De Bruyne est tout pourri. Normalement, il doit la mettre devant De Bruyne qui aurait ajusté le gardien sans souci. Mais non, il lui met un ballon trop puissant et trop avancé que KDB parvient encore à pousser vers Lukaku mais, pour moi, le raté de la 1ère occasion, c'est Doku, pas Lukaku...
Modifié en dernier par Raphwells le 17 juin 2024, 22:02, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Tu parles d'un progrès...the voice side a écrit : ↑17 juin 2024, 21:55Sur le deuxième but refusé, c'est la nouvelle technologie qui a permis d'annuler le but![]()

Je ne mets pas en doute la validité technique de la trace, ni le contact entre la balle et la main ... mais un gars qui sent et connait le foot voit aussi que le joueur est bousculé juste avant, ce qui provoque le toucher du ballon...
-
- Coupe du Monde
A partir du moment où l'arbitre est appelé, il est obligé d'annuler bien sûr sous risque de rentrer rapidement chez lui. Personne n'avait rien vu, personne ne rouspetait, le ballon ne change pas de trajectoire et Openda ne profite en rien de cette main qui effleure le cuir. C'est juste grotesque d'intervenir pour ça.the voice side a écrit : ↑17 juin 2024, 21:55Sur le deuxième but refusé, c'est la nouvelle technologie qui a permis d'annuler le but![]()
-
- Donateur
Enfin, plus personne ne parle de Courtois 

-
- Donateur
Donc pouvait être la star du match.
Après 6mi et son erreur, il s’est caché…
Trossard est dans la forme de sa vie… c’est con c’est à la belote.
Quant à notre coach droopy, il doit être le seul au monde à choisir d’être à 24 quand on peut être à 26.
Depuis le match contre l’Égypte en préparation au mondial, je les regarde comme un match époque vandereicken…
Après 6mi et son erreur, il s’est caché…
Trossard est dans la forme de sa vie… c’est con c’est à la belote.
Quant à notre coach droopy, il doit être le seul au monde à choisir d’être à 24 quand on peut être à 26.
Depuis le match contre l’Égypte en préparation au mondial, je les regarde comme un match époque vandereicken…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
De la hargne, de la gnac, de l’envie.
Et ce dés l’hymne national.
On croyait quoi, qu’on jouait le Liechtenstein ?
C’est une faute professionnelle grave qui mérite une retenue sur salaire.
Au Qatar on a eu la mauvaise idée de gagner le premier match en étant mauvais et ça nous a joué un mauvais tour. Si il n’y a pas de l’envie dans les prochaines 180 minutes je les accueillerai personnellement à l’aéroport.
Cela dit depuis la Croatie on est vachement en manque de réussite.
Et ce dés l’hymne national.
On croyait quoi, qu’on jouait le Liechtenstein ?
C’est une faute professionnelle grave qui mérite une retenue sur salaire.
Au Qatar on a eu la mauvaise idée de gagner le premier match en étant mauvais et ça nous a joué un mauvais tour. Si il n’y a pas de l’envie dans les prochaines 180 minutes je les accueillerai personnellement à l’aéroport.
Cela dit depuis la Croatie on est vachement en manque de réussite.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Casteels m'a bien rassuré aujourd'hui malgré l'absence de clean sheet, mais c'est à la fin du tournoi qu'on pourra juger les choix de Tedesco

-
- Challenger Pro League
Pas un seul but marqué sur les 3 derniers matchs de tournoi… on retombe de haut.
-
- Donateur
-
- Donateur
Cet arbitre mérite des baffes.

-
- Donateur
Vu sur FB:
Des Diables sans queue ni fourche.

Des Diables sans queue ni fourche.

-
- Champions League
Entendu ce matin, l'Argentine aussi a perdu son 1er match à la dernière coupe du monde. Ils ont quand même ete champion.