Mercato hivernal 24-25

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: Mercato hivernal 24-25

Message par Roger CHARLES » 16 janv. 2025, 10:31

Honnêtement, je trouve que le discours actuel est plus en adequation avec les vrais ambitions du club que ce qui a été dit en debut de saison.

En debut de saison, dire qu'on voulait faire mieux que l'année passée en ayant perdu 4 piliers de l'année passée (Berta, Loemba, Wilmots et Nyssen) en en ayant remplacé que deux, c'était un peu vendre du reve. Marzo et Pierrot ne peuvent pas être considéré comme des réussites actuellement.

D'ailleurs en tribune, beaucoup de supporters autour de moi se doutait que ca allait être compliqué et qu'on serait bien content de laisser deux équipes derrière nous.

Maintenant on se rend compte que le discours de la direction a changé. On vise le maintien et on ne bougera que si dans 3 semaines, on est dans le caca.

Je ne vois pas comment on ne pourra pas y être vu le calendrier des deux prochains matchs...

Il faut croiser les doigts pour que Seraing gagne au young genk pour les laisser 5 points derrière nous.

Je pense que l'équipe est intrinsèquement suffisamment armée pour atteindre le sauvetage mais pour ça il faut que tout le monde soit à 100% sinon GE n'a aucune alternative.

Bustin, Cascio, Bruggeman, Marzo, Lambot ont été ou sont blessés pour une longue periode. Ils sont loin de pouvoir porter l'equipe comme les saisons passées.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 janv. 2025, 12:00

Roger CHARLES a écrit :
16 janv. 2025, 10:31
Honnêtement, je trouve que le discours actuel est plus en adequation avec les vrais ambitions du club que ce qui a été dit en debut de saison.

En debut de saison, dire qu'on voulait faire mieux que l'année passée en ayant perdu 4 piliers de l'année passée (Berta, Loemba, Wilmots et Nyssen) en en ayant remplacé que deux, c'était un peu vendre du reve. Marzo et Pierrot ne peuvent pas être considéré comme des réussites actuellement.

D'ailleurs en tribune, beaucoup de supporters autour de moi se doutait que ca allait être compliqué et qu'on serait bien content de laisser deux équipes derrière nous.

Maintenant on se rend compte que le discours de la direction a changé. On vise le maintien et on ne bougera que si dans 3 semaines, on est dans le caca.

Je ne vois pas comment on ne pourra pas y être vu le calendrier des deux prochains matchs...

Il faut croiser les doigts pour que Seraing gagne au young genk pour les laisser 5 points derrière nous.

Je pense que l'équipe est intrinsèquement suffisamment armée pour atteindre le sauvetage mais pour ça il faut que tout le monde soit à 100% sinon GE n'a aucune alternative.

Bustin, Cascio, Bruggeman, Marzo, Lambot ont été ou sont blessés pour une longue periode. Ils sont loin de pouvoir porter l'equipe comme les saisons passées.
C'est fort bien résumé.

Bruggeman est complètement out depuis 1 an et demi (blessures notamment), Lambot n'est plus que l'ombre de lui même, Mouschamps plafonne depuis bien longtemps, Cavelier n'a eu que rarement sa chance mais ne s'est jms vrmt montré à son avantage, Pierrot est un fantôme, Marzo est blessé mais ne convainc pas, Atteri fait de son mieux mais il est quand mm fort limité, Ngawa souffle le chaud et le froid tout comme notre capi (qui est papa depuis peu, il ne faut pas l'oublier) qui n'est plus aussi intransigeant et Lefebrve a montré de belles choses mais il manque quand mm vrmt de temps de jeu ou alors on le met dans des matchs très très compliqués et il doit tt faire tt seul à la Bertaccini. Nous avons clairement besoin d'un défenseur polyvalent et d'un flanc gauche si Mouli devait partir et en plus d'un centre avant mais c'est très difficile à trouver, on ne le sait que trop bien.
Il faudra se battre, on ne peut rien reprocher à l'équipe au niveau mentalité depuis le début de la saison en tout cas.

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 janv. 2025, 17:24

JoeDalton a écrit :
16 janv. 2025, 08:31
Encore du grand Facebook :respect:
Concours de celui qui ne vient plus au stade depuis le plus longtemps, il faut combien d'influenceurs pour compenser le travail de sape de centaines de supporters?

Il y a une semaine, qui ici espérait faire un transfert payant de Mouhli?
Et d'un coup, il n'a pas encore signé et on ne sait pas pour combien, mais un article suffit pour mettre le feu :roll:
On verra ce qu'il advient de Mouhli, si certains on la formule magique pour motiver un joueur à tout donner jusqu'au bout après qu'on lui ait refusé un transfert historique qu'ils se fassent connaître, mais je doute que ce climat aille dans ce sens.

Certains se plaignent de la perte d'âme du club, et bien je pense que nous y sommes pour beaucoup, collectivement... quelle énergie dépensée à transformer chaque info ou événement en catastrophe :shock:
Je viens de me taper les 150 commentaires vomissant sur le club parce-qu'un club tunisien a fait une offre de 70000€ pour un joueur en fin de contrat... :mur:
Je ne sais que dire...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 janv. 2025, 17:54

Jeanmi a écrit :
16 janv. 2025, 17:24
JoeDalton a écrit :
Concours de celui qui ne vient plus au stade depuis le plus longtemps, il faut combien d'influenceurs pour compenser le travail de sape de centaines de supporters?

Et d'un coup, il n'a pas encore signé et on ne sait pas pour combien, mais un article suffit pour mettre le feu :roll:
On verra ce qu'il advient de Mouhli, si certains on la formule magique pour motiver un joueur à tout donner jusqu'au bout après qu'on lui ait refusé un transfert historique qu'ils se fassent connaître, mais je doute que ce climat aille dans ce sens.

Certains se plaignent de la perte d'âme du club, et bien je pense que nous y sommes pour beaucoup, collectivement... quelle énergie dépensée à transformer chaque info ou événement en catastrophe :shock:
Je viens de me taper les 150 commentaires vomissant sur le club parce-qu'un club tunisien a fait une offre de 70000€ pour un joueur en fin de contrat... :mur:
Je ne sais que dire...
C'est impressionnant hein... :shock:
Image

thema
Donateur

Message par thema » 16 janv. 2025, 18:01

JoeDalton a écrit :
16 janv. 2025, 17:54
Jeanmi a écrit :
16 janv. 2025, 17:24
JoeDalton a écrit :

Je ne sais que dire...
C'est impressionnant hein... :shock:
Je me fais un tas de potes là bas ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 janv. 2025, 18:07

C'est où ça ? Sûrement un groupe dont je suis viré 😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

thema
Donateur

Message par thema » 16 janv. 2025, 18:09

Herbi a écrit :
16 janv. 2025, 18:07
matricule4 ... même mon frère s'est fait viré de là ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 16 janv. 2025, 18:10

thema a écrit :
16 janv. 2025, 18:09
Herbi a écrit :
Ben voilà 😁
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 janv. 2025, 18:59

thema a écrit :
Herbi a écrit :
J'ai été viré aussi (j'étais trop un mouton :mrgreen: ), je suis revenu avec un pseudo :lol:

EmmaC
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par EmmaC » 16 janv. 2025, 19:30

:vomi:
Jeanmi a écrit :
16 janv. 2025, 18:59
thema a écrit :
Herbi a écrit :
J'ai été viré aussi (j'étais trop un mouton :mrgreen: ), je suis revenu avec un pseudo :lol:
Je me suis désinscrit de ce groupe avant d'être viré. C'etait tellement ulcérant de lire toutes ces ignominies...

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 janv. 2025, 19:49

EmmaC a écrit :
16 janv. 2025, 19:30
:vomi:
Jeanmi a écrit :
thema a écrit :

Je me suis désinscrit de ce groupe avant d'être viré. C'etait tellement ulcérant de lire toutes ces ignominies...
Je te comprends Michel, c'est désolant d'être associé à ces gens (certains ).

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 16 janv. 2025, 19:49

Faut dire du mal pour être accepté dans ce groupe ?
Image Image Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 janv. 2025, 19:57

onecupfivetitles a écrit :
16 janv. 2025, 19:49
C'est très bien vu en tout cas! Et sur n'importe quel sujet de préférence en prenant soin de bien tout mélanger.

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 16 janv. 2025, 20:10

Pour ce cas Moulhi que faire, comme dit Thema, il est en fin de contrat, ils étaient déjà dessus il y a plusieurs mois donc c'était surement trop tard pour lui reproposer un nouveau contrat puisque l'on ne saura très certainement pas s'aligner sur le club Tunisien alors pourquoi râler? On prend ce qu'il y a à prendre et on essaie de trouver un remplacent mais par pitié pas de Pierrot ni de Marzo bis...

thema
Donateur

Message par thema » 16 janv. 2025, 20:34

Jeanmi a écrit :
16 janv. 2025, 19:57
C'est très bien vu en tout cas! Et sur n'importe quel sujet de préférence en prenant soin de bien tout mélanger.
Les mieux pour dire du mal : Englebert, les François, les Américains, Atteri et Lejoly ...

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par onecupfivetitles » 16 janv. 2025, 21:14

thema a écrit :
16 janv. 2025, 20:34
Jeanmi a écrit :
Les mieux pour dire du mal : Englebert, les François, les Américains, Atteri et Lejoly ...
Un peu tout le monde quoi. :roll:
Mais y a moyen de critiquer d'autres joueurs, il faut partager enfin.
Image Image Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 16 janv. 2025, 21:26

Jeanmi a écrit :
thema a écrit :
Herbi a écrit :
Pareil viré. Ils m ont envoyé une invitation il y a quelques jours. Qu'ils explosent là où ils sont, barakis.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 16 janv. 2025, 21:47

thema a écrit :
Jeanmi a écrit :
Aucun ne mérite tel traitement, mais j'avoue que celui pour lequel je trouve ça vraiment injuste c'est Gaetan...
Si on ne sait plus respecter un tel rouge et bleu, d'autant plus que la durée et les résultats parlent en sa faveur, alors je m'inquiète vraiment pour l'esprit de notre club...

Sinon pour info à Eupen Atteri s'est bouché les oreilles après avoir marqué, quelques jours après que Lejoly se soit senti agressé verbalement par ses propres supporters.
Jusqu'il y a peu, la plupart des joueurs affirmaient que nous supporters étions un argument pour signer à Liège.
Et aujourd'hui on s'estime assez importants pour insulter nos propres joueurs.
C'est ça l'esprit liégeois dont on se prévaut pour soi-disant préserver l'identité de notre club?
Est-ce qu'on se rend bien compte de ce qu'on est en train de gâcher?
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 16 janv. 2025, 21:58

JoeDalton a écrit :
16 janv. 2025, 21:47
thema a écrit :
Jeanmi a écrit :

Aucun ne mérite tel traitement, mais j'avoue que celui pour lequel je trouve ça vraiment injuste c'est Gaetan...
Si on ne sait plus respecter un tel rouge et bleu, d'autant plus que la durée et les résultats parlent en sa faveur, alors je m'inquiète vraiment pour l'esprit de notre club...

Sinon pour info à Eupen Atteri s'est bouché les oreilles après avoir marqué, quelques jours après que Lejoly se soit senti agressé verbalement par ses propres supporters.
Jusqu'il y a peu, la plupart des joueurs affirmaient que nous supporters étions un argument pour signer à Liège.
Et aujourd'hui on s'estime assez importants pour insulter nos propres joueurs.
C'est ça l'esprit liégeois dont on se prévaut pour soi-disant préserver l'identité de notre club?
Est-ce qu'on se rend bien compte de ce qu'on est en train de gâcher?
La plupart des habitués qui insultent le club revendiquent haut et fort qu'ils ne viennent plus au stade, c'est plutôt rassurant ! :super:

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 16 janv. 2025, 22:08

Y a pas d'argent pour renforcer le noyau, mais bien pour engager un Américain Michael Falcone (pour 4 mois et plus si affinités) qui ne connaît rien au club ni à la région et qui va être chargé d'une mission nébuleuse. (cf La Meuse) On va augmenter encore les dépenses administratives. De quoi grever le budget. Ce bonhomme n'a pas traversé l'Atlantique pour des clopinettes...