je t'aime fort, bon match à Eupen et n'oublie pas ce n'est que du footHerbi a écrit : ↑04 août 2025, 12:17La guerre, c'est mal.
T'en as d'autres ?
Toi non plus tu "ne devrais pas arriver"... Et pourtant.
Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
-
- Division 1 ACFF
J'ai voulu renouveler mon abonnement ce matin, mais il semble que le site Bug.
D'autres rencontrent t'ils un soucis avec le site ?
-
- Donateur
N'hésite pas à contacter le club, en général ils répondent assez viteDon Camillo a écrit : ↑04 août 2025, 12:39J'ai voulu renouveler mon abonnement ce matin, mais il semble que le site Bug.

-
- Division 1 ACFF
Thanks 

-
- Donateur
A-t-on une idée du nombre d'abonnements vendus?
-
- Division 1 ACFF
-
- Coupe du Monde
Kevin Kis (Patro) a signé à l’Olympic.
-
- Challenger Pro League
Ça serait pas arrivé si le club avait demandé aux responsables de chaque clubs de supporters pour organiser le tournoi par des supporters et non des personnes extérieures qui n'étaient pas dans l'ambiance rouge et bleu qui cherchait juste misère. Sur le coup on a un gars de chez nous qui a eu les ligaments croisés et un autre blessé à cause de leurs tacles assassins et un qui a était étrangler et gifler on n'avait de quoi être nerveux. Et surtout de se faire insulter de batards de liégeois et de sale rouge et bleu chez nous non. On a tenter de calmer et finalement ils en sont venus aux mains et ils sont tombés sur ceux qui se laissent pas faire. Voilà la vraie histoire tu en fais ce que tu veux.
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League
Brutus a écrit : ↑04 août 2025, 22:20Ça serait pas arrivé si le club avait demandé aux responsables de chaque clubs de supporters pour organiser le tournoi par des supporters et non des personnes extérieures qui n'étaient pas dans l'ambiance rouge et bleu qui cherchait juste misère. Sur le coup on a un gars de chez nous qui a eu les ligaments croisés et un autre blessé à cause de leurs tacles assassins et un qui a était étrangler et gifler on n'avait de quoi être nerveux. Et surtout de se faire insulter de batards de liégeois et de sale rouge et bleu chez nous non. On a tenter de calmer et finalement ils en sont venus aux mains et ils sont tombés sur ceux qui se laissent pas faire. Voilà la vraie histoire tu en fais ce que tu veux.

-
- Champions League
Cristallini devient le coach d'Aywaille.thema a écrit : ↑21 juil. 2025, 22:35Je ne connais rien des circonstances, mais je trouve que ça fait qd même un peu tâche ... après 6 semaines ... déjà margaille ...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juil. 2025, 16:23Cristallini est directeur technique à Aywaille.
Le niveau d’exigence ou de contraintes impose par Liége ne convenait plus au staff en place…
Apparemment, c'est pour ça que Ferron est parti. On lui avait proposé de devenir le T2 de Cristallini. Il n'a pas voulu être "rétrogradé".
Article dans le journal ce matin.
-
- Donateur
Oui, j'ai vu. je trouve que ce sont des choses qui auraient dû être réglées dès le départ ...Roger CHARLES a écrit : ↑05 août 2025, 09:30Cristallini devient le coach d'Aywaille.thema a écrit : ↑21 juil. 2025, 22:35Je ne connais rien des circonstances, mais je trouve que ça fait qd même un peu tâche ... après 6 semaines ... déjà margaille ...Roger CHARLES a écrit : ↑21 juil. 2025, 16:23Cristallini est directeur technique à Aywaille.
Le niveau d’exigence ou de contraintes impose par Liége ne convenait plus au staff en place…
Apparemment, c'est pour ça que Ferron est parti. On lui avait proposé de devenir le T2 de Cristallini. Il n'a pas voulu être "rétrogradé".
Article dans le journal ce matin.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
d'accord avec toi alorsBrutus a écrit : ↑04 août 2025, 22:20Ça serait pas arrivé si le club avait demandé aux responsables de chaque clubs de supporters pour organiser le tournoi par des supporters et non des personnes extérieures qui n'étaient pas dans l'ambiance rouge et bleu qui cherchait juste misère. Sur le coup on a un gars de chez nous qui a eu les ligaments croisés et un autre blessé à cause de leurs tacles assassins et un qui a était étrangler et gifler on n'avait de quoi être nerveux. Et surtout de se faire insulter de batards de liégeois et de sale rouge et bleu chez nous non. On a tenter de calmer et finalement ils en sont venus aux mains et ils sont tombés sur ceux qui se laissent pas faire. Voilà la vraie histoire tu en fais ce que tu veux.
-
- Donateur
Brutus a écrit : ↑04 août 2025, 22:20Ça serait pas arrivé si le club avait demandé aux responsables de chaque clubs de supporters pour organiser le tournoi par des supporters et non des personnes extérieures qui n'étaient pas dans l'ambiance rouge et bleu qui cherchait juste misère. Sur le coup on a un gars de chez nous qui a eu les ligaments croisés et un autre blessé à cause de leurs tacles assassins et un qui a était étrangler et gifler on n'avait de quoi être nerveux. Et surtout de se faire insulter de batards de liégeois et de sale rouge et bleu chez nous non. On a tenter de calmer et finalement ils en sont venus aux mains et ils sont tombés sur ceux qui se laissent pas faire. Voilà la vraie histoire tu en fais ce que tu veux.

-
- Jupiler Pro League
Pour être plus ou moins sûr avant de débuter :
https://www.proleague.be/fr/information ... ompetition
-
- Coupe du Monde
C'est malin, j'ai la migraine maintenantonecupfivetitles a écrit : ↑05 août 2025, 12:19Pour être plus ou moins sûr avant de débuter :

-
- Donateur
Pour avoir un peu discuté avec P-Y Ngawa dimanche, les joueurs sont vraiment conscients du potentiel de ce groupe. Comme ils sont chez nous et pas "en bord de Meuse", ils ne vont pas crier "TOP 6 ou rien" ... Ils sont chez nous
On sent vraiment un "truc" ... On va vivre une belle saison !

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Logique. Il avait déjà le maquillage blanc et noir sur la tronche...

Et il ne s'adaptait pas bien au kick & rush de Stijnen avec ses bottes en cuir...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
J'éviterais vraiment de faire la moindre prédiction.thema a écrit : ↑05 août 2025, 14:10Pour avoir un peu discuté avec P-Y Ngawa dimanche, les joueurs sont vraiment conscients du potentiel de ce groupe. Comme ils sont chez nous et pas "en bord de Meuse", ils ne vont pas crier "TOP 6 ou rien" ... Ils sont chez nousOn sent vraiment un "truc" ... On va vivre une belle saison !
Mais il me semble que si on devait décrire la préparation de cette saison en mot, j'utiliserais le mot sérénité.
Et c'est bien la première fois depuis assez longtemps.
On a transféré calmement et intelligemment, l'ambiance dans le groupe semble bonne, la préparation s'est déroulée tranquillement... espérons que ce soit en effet de bonne augure pour la suite

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Je sens un frétillement positif aussi.thema a écrit : ↑05 août 2025, 14:10Pour avoir un peu discuté avec P-Y Ngawa dimanche, les joueurs sont vraiment conscients du potentiel de ce groupe. Comme ils sont chez nous et pas "en bord de Meuse", ils ne vont pas crier "TOP 6 ou rien" ... Ils sont chez nousOn sent vraiment un "truc" ... On va vivre une belle saison !
Rien de rationnel la dedans. C 'est même dangereux pour le cœur en cas de contretemps.

-
- Donateur