Désolé, je n’appelle pas cela un sponsor....plus de 8h00 pour une victoire, 10min pour une défaite...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ceci dit, je l'avais déjà écrit, les drapeaux sur le terril pas dans la tribune, ils cachent la vue.
Pas d'accord, il a fait un bon début de match mais n’a pas la chance d'avoir derrière lui un joueur du niveau de Dostillo avec qui tu peux combiner les yeux fermés. Le flanc droit est le point faible de l’équipe depuis le début de saison.
Si. Aucune discussion possible.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
On s'est peut-être cru trop beau après seulement 3 matchs...
Oui un peu...
oui, toujours la même depuis 10ans....malheureusement
Nos premiers adversaires étaient d'un autre niveau, on doit encore beaucoup progresser pour concurrencer les meilleurs.
Le supporter c'était moi et juste pour calmer les choses.JoeDalton a écrit : ↑30 août 2025, 22:49On a buté contre un mur...
Globalement on a fait le jeu, on a joué haut, mais pas grand chose ne passait et le Patro cassait systématiquement le jeu de manière assez brutale.
Ils ont 2 phases de jeu 2 buts, 100% d'efficacité, ils repartent avec 3pts comment leur reprocher mais quelle sale équipe...
L'arbitre n'a pas réussi à tenir le match, le Patro n'a pas été sanctionné comme il l'aurait du et s'en est donné à coeur joie.
Pour moi le 1er but est pour Ngawa, le 2ème pour Belin, gros match de D'Ostillo.
J'aurai du mal à reprocher aux joueurs leur manque d'engagement et leur volonté de bien faire mais c'était un match vraiment compliqué face à une équipe hyper réaliste, on a vu certaines limites face à ce type d'adversaire mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
Belle assistance et belle ambiance, faudrait juste se calmer un peu entre supporters de Liège, un supporter près de moi a pris une mandale pour une histoire de drapeau (hyper pénibles faut bien le dire), merci aux ancien(ne)s qui ont la tête sur les épaules et ont calmé le bazar quand la meute débarquait sans rien savoir...![]()
Enchanté
Je te rejoins aussi dans ton analyse.Roger CHARLES a écrit : ↑30 août 2025, 23:27Je vous trouve tres dur avec Bruggeman.
Le flanc gauche a bien combiné et essayé d’apporter du danger.
Da Silva n’a pas été aider par Skhurti ou N’Gawa.
C’est d’ailleurs Shkurti que j’aurais sorti à la mi-temps.
Da Silva dans ce genre de match est toujours capable d’un exploit technique.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
J'étais juste derrière. Prêt a bondirJoeDalton a écrit : ↑30 août 2025, 23:19Enchanté![]()
J'espère que tu vas bien...![]()
Vraiment désolé pour ça, c'était totalement démesuré et non pertinent, j'ai fait face mais c'est la demoiselle à côté de moi qui a désamorcé quasi à elle seule, merci à elle c'était assez impressionnantje suis rassuré de savoir qu'il y a des personnes avec une telle mentalité dans l'entourage du kop
mais ça ne doit pas arriver en tous cas pas à cet endroit là
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité