Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Nouveau stade
Moi ce que j'apprécie, c'est l'ordre des objectifs.
Le stade vient avant la D1A.
Le stade vient avant la D1A.
-
- Coupe du Monde
Interview de JPL dans sud info sur le dossier stade avec pas mal d’infos, on est dans le bon!
Article réservé aux abonnés impossible à copier pour l’instant.

Article réservé aux abonnés impossible à copier pour l’instant.
-
- Coupe du Monde
Voici

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Cela fait vraiment du bien de lire cet article 
Vivement le soir pour une version en live

Vivement le soir pour une version en live

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Il faut qu'on renomme le topic en "nouvel écosystème" 

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
Ouf! Que ça fait du bien de lire çà.
Délais quelques semaines.
Délais quelques semaines.
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
-
- Donateur
N'est-ce finalement pas un élément plutôt favorable que Javaux, reu viscéral, ne soit désormais plus à la tête du Noshaq?
Et une occasion en or pour son nouveau président de justement revendiquer la réalisation de ce projet qui a quand même une sacrée gueule sur papier, et ce à plein de niveaux différents?
Car non, ce n'est pas juste la construction d'un nième stade de football, mais bien celle d'un grand centre pluridisciplinaire dédié au sport en général et à toutes les facettes de son étude médicale. Or Liège, la Wallonie et même la Belgique manquent cruellement de tels outils.
Et une occasion en or pour son nouveau président de justement revendiquer la réalisation de ce projet qui a quand même une sacrée gueule sur papier, et ce à plein de niveaux différents?
Car non, ce n'est pas juste la construction d'un nième stade de football, mais bien celle d'un grand centre pluridisciplinaire dédié au sport en général et à toutes les facettes de son étude médicale. Or Liège, la Wallonie et même la Belgique manquent cruellement de tels outils.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Donateur
Rien que d’imaginer des bons gros beaufs Reux refusant de venir en consultation… dans notre stade 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Et le CHU qui ouvre son site Botanique dédié à l'ophtalmo / ORL après son "espace femme et santé" avec ces mots de son ad. délégué :
"cet engagement s'inscrit dans une vision plus large : celle d'un hôpital ancré dans son territoire, attentif à son environnement, et soucieux d'apporter des réponses concrètes aux attentes des patients"
Le projet du CHU à Rocourt, c'est une belle pièce du puzzle et ça donne effectivement une image tout autre qu'un simple stade où on y tape le ballon
"cet engagement s'inscrit dans une vision plus large : celle d'un hôpital ancré dans son territoire, attentif à son environnement, et soucieux d'apporter des réponses concrètes aux attentes des patients"
Le projet du CHU à Rocourt, c'est une belle pièce du puzzle et ça donne effectivement une image tout autre qu'un simple stade où on y tape le ballon
-
- Donateur
Tu viens de trouver le nom du nouveau site

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Jupiler Pro League
Oh que ça fait du bien de lire ça après mes 7h48 de travail journalier

en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
On peut même espérer qu'un joueur blessé aille en consultation à la mi-temps...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Et le CHU qui ouvre son site Botanique dédié à l'ophtalmo / ORL après son "espace femme et santé" avec ces mots de son ad. délégué :

-
- Division 2 ACFF
Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17On peut même espérer qu'un joueur blessé aille en consultation à la mi-temps...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Et le CHU qui ouvre son site Botanique dédié à l'ophtalmo / ORL après son "espace femme et santé" avec ces mots de son ad. délégué :
Le projet du CHU à Rocourt, c'est une belle pièce du puzzle et ça donne effectivement une image tout autre qu'un simple stade où on y tape le ballon![]()
Cardiologie ? gastro pour les plus gros buveurs ? une aile psy pour les excités de facebook ?

-
- Coupe du Monde
Cédric pourrait y soigner sa dépression...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:20Avec ajout d'un service médical pour les supporters ?Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:17On peut même espérer qu'un joueur blessé aille en consultation à la mi-temps...jimbojones a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:13Et le CHU qui ouvre son site Botanique dédié à l'ophtalmo / ORL après son "espace femme et santé" avec ces mots de son ad. délégué :
Le projet du CHU à Rocourt, c'est une belle pièce du puzzle et ça donne effectivement une image tout autre qu'un simple stade où on y tape le ballon![]()
Cardiologie ? gastro pour les plus gros buveurs ? une aile psy pour les excités de facebook ?![]()