[Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Re: [Live] RFC Liège - KFC Zwarte Leeuw

Message par Jeanmi » 13 août 2017, 20:27

Mortimer a écrit :
13 août 2017, 20:02
A part Bruggeman, le banc était vraiment faible.
:shock:
Ah bon, tu leur reproches quoi ?

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 août 2017, 20:30

fred 69 a écrit :
13 août 2017, 20:13
J ai trouvé les deux backs tres tres bon. Kenne est tout bon et jona ne cesse de progresser. Homme d match selon moi : el azzari. Un travail énorme, un but splendide et un assist intelligent qui vient clôturer une prestation magnifique et point tres positif : j l ai trouvé plus collectif que l an passé. Celui qui m a le plus impressionné, c est electeur. Un volume de jeu énorme..de belles transversales...des shots a distance...peut-être trop impétueux, en témoigne sa carte rouge..mais il va probablement prendre beaucoup de place dans le milieu.
Evidemment il est trop tôt pour tirer des conclusions mais chapeau à nos recruteurs d'avoir attiré un gars comme Electeur, totalement inconnu en province de Liege! Il va devenir notre Ludo Coeck! :)

papin
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par papin » 13 août 2017, 20:37

Première fois que je voyais l'équipe.
Très bon match de l'équipe qui est restée patiente face à un adversaire qui a tout fait pour ralentir le jeu.

J'ai trouvé les nouveaux très intéressants :
- Cortjens : limité à la relance mais impose son physique dans les duels et intelligent dans son positionnement.
- Electeur : doué techniquement, bon jeu de tête, bon jeu long et agressif dans les duels.
- Nezer : un vrai métronome, beaucoup de présence dans le milieu, joue juste.
- Lamort : probablement le moins en vue aujourd'hui mais semble très bon techniquement et est relativement rapide (et d'après les matchs amicaux, marque facilement)
- Dethier : m'a vraiment bien plus, très bon techniquement, sait garder un ballon, énorme abattage et marque sur sa seule occas.
- Kenne : que dire de cette nouvelle recrue... Intelligent, technique, vif, malin, toujours disponible :super:

Les autres titulaires ont également montrés beaucoup d'envie. :super:

Quand on voit notre banc aujourd'hui et les joueurs qu'il y a encore derrière, on est vraiment plus fort que l'année dernière.

Abonnement n°522 en poche depuis aujourd'hui. :flag:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 août 2017, 20:44

Jeanmi a écrit :
13 août 2017, 20:27
Mortimer a écrit :
D'être plus faibles que ceux qui étaient sur le terrain, mais ce sont des gentils.... :sif:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 13 août 2017, 20:52

Mortimer a écrit :
13 août 2017, 20:44
Jeanmi a écrit :
Mortimer a écrit :
D'être plus faibles que ceux qui étaient sur le terrain, mais ce sont des gentils.... :sif:
Jyiar? :lol:
Et Arnaud qui a joué 3 minutes ?

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 13 août 2017, 21:18

Les 3 au milieu semblent intouchables pour le moment. Massa au milieu def, c est presque 100 pc de duels gagnes.
Nezer abat un boulot de dingue et maxime apporte vraiment un gros plus. Une frappe de dingue.
Comme dit plus haut, genre de match qu on perd y a un an...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 13 août 2017, 21:26

Jeanmi a écrit :
13 août 2017, 20:52
Mortimer a écrit :
Jeanmi a écrit :

Jyiar va ramer pour avoir une place, on en reparlera.
Et Wynandtz va crier comme chaque année à l'injustice.... :lol:
C'est juste mon avis :sif:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2017, 21:48

"1000 et une fois remettre l'ouvrage sur le métier."
Cette expression sied parfaitement bien à Laurent Dethier aujourd'hui.
Deux mots pour le définir: abnégation et pugnacité. ... comme Varga.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2017, 22:04

Herbi a écrit :
13 août 2017, 19:00
:shock: Et Kenne, moi qui craignais une baisse de motivation suite à son bond en arrière sportivement, c'était finalement peut-être le plus motivé aujourd'hui
je ne l'avais pas remarqué en live. Sur les images vidéo, sa réaction sur le second but ... :respect: :respect: :respect:

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 13 août 2017, 22:15

Mortimer a écrit :
13 août 2017, 21:26
Jeanmi a écrit :
13 août 2017, 20:52
Mortimer a écrit :

Jyiar va ramer pour avoir une place, on en reparlera.
Et Wynandtz va crier comme chaque année à l'injustice.... :lol:
C'est juste mon avis :sif:
Jyiar va ramer, c'est clair
Qui a été convaincu par Corstjens ???? Toutes ses relances sont mauvaises, c'est même lamentable à ce niveau.
Dethier est un plus selon moi. Nezer n'a pas donné une seule bonne passe.
Kenne, un plus ++++
Electeur, ce mec là, quand il aura confiance à 100 % en ses moyens, ce sera un crac, mais alors un super bon. Faut juste que le groupe accepte de jouer pour lui
Il a le dribble, la frappe, l'accélération... On va pas le garder longtemps quoi :?

Sang&Marine1892
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Sang&Marine1892 » 13 août 2017, 22:38

Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .

vinc dî lîdge
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par vinc dî lîdge » 13 août 2017, 22:42

[/quote]

Electeur, ce mec là, quand il aura confiance à 100 % en ses moyens, ce sera un crac, mais alors un super bon. Faut juste que le groupe accepte de jouer pour lui
Il a le dribble, la frappe, l'accélération... On va pas le garder longtemps quoi :?
[/quote]

En espérant qu'il ne purge pas sa suspension contre le rwdm 2.0...
Vinc dî lîdge

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 13 août 2017, 22:54

Première satisfaction : le nombreux public; à 15h30, Englebert, en personne , a dû réimprimer des tickets" place assise" car déjà en pénurie , ainsi que les tickets"enfants" !!
Les autres satisfactions pour moi: Kakou ,D'ostillo,Kenne,Massa,Ezzharri et surtout un impérial Maxime Electeur ; ce garçon a l'étoffe d'un tout grand , dommage sa carte rouge
Mais il ne suffira pas de paraître pour vaincre en championnat

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2017, 22:57

La gazelle a écrit :
13 août 2017, 22:54
Première satisfaction : le nombreux public; à 15h30, Englebert, en personne , a dû réimprimer des tickets" place assise" car déjà en pénurie , ainsi que les tickets"enfants" !!
Les autres satisfactions pour moi: Kakou ,D'ostillo,Kenne,Massa,Ezzharri et surtout un impérial Maxime Electeur ; ce garçon a l'étoffe d'un tout grand , dommage sa carte rouge
Mais il ne suffira pas de paraître pour vaincre en championnat
On va mourir, cette fois c'est sûr.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 13 août 2017, 22:59

Sang&Marine1892 a écrit :
13 août 2017, 22:38
Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .
On est mort.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 août 2017, 23:04

papin a écrit :
13 août 2017, 20:37
Abonnement n°522 en poche depuis aujourd'hui
:super:
C'est cette saison que les non-abonnés vont le regretter :wink:
Image

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 13 août 2017, 23:06

Comme d'autres, je suis donc un crack (avec un k) de la bêtise humaine. Cortjens a eu énormément de mauvaises relances et ne m'a pas donné aujourd'hui l'impression d'être meilleur qu'Arnaud. Plus physique peut-être, mais pas non plus impressionnant. Soit, il s'améliorera peut-être et on redeviendra intelligents...
Pour le reste, Electeur est incontestablement la trouvaille! Il vient de provinciale et il est déjà le maître à jouer. Il alterne jeu court et jeu long, il tire puissamment des 25 mètres, il met le pied (un peu trop même...). Quelqu'un l'a comparé à Coeck, moi j'avais pensé à Thans et à Vanaken, des longilignes "techniques", mais Maxime s'engage davantage. Reste pour lui à imiter les modèles cités et faire la même carrière. Espérons que la Direction va lui faire signer un contrat à long terme...

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 14 août 2017, 04:45

Martial Watrin a écrit :
13 août 2017, 23:06
Comme d'autres, je suis donc un crack (avec un k) de la bêtise humaine. Cortjens a eu énormément de mauvaises relances et ne m'a pas donné aujourd'hui l'impression d'être meilleur qu'Arnaud. Plus physique peut-être, mais pas non plus impressionnant. Soit, il s'améliorera peut-être et on redeviendra intelligents...
Pour le reste, Electeur est incontestablement la trouvaille! Il vient de provinciale et il est déjà le maître à jouer. Il alterne jeu court et jeu long, il tire puissamment des 25 mètres, il met le pied (un peu trop même...). Quelqu'un l'a comparé à Coeck, moi j'avais pensé à Thans et à Vanaken, des longilignes "techniques", mais Maxime s'engage davantage. Reste pour lui à imiter les modèles cités et faire la même carrière. Espérons que la Direction va lui faire signer un contrat à long terme...
Je suis egalement un crack de la betise humaine car sur le match d aujourd'hui , je n ai pas trouvé cortjens plus fort que winands...j ai d'ailleurs eu l impression de voir le copié collé d Arnaud..concernant el azzari, en plus de son but qui nous remet dans le match et son assist, il n a cessé d courir entre les lignes et d appeler. En effet, il faut éviter de regarder un match avec des oeillères.. teruel absent de la feuille pour blessure ou excédentaire ?

vin06
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par vin06 » 14 août 2017, 05:51

ça faisait bien longtemps que je n'avais plus vu un joueur du FC Liège se lancer les 2 jambes en avant pour aller tackler son adversaire..... ça me rappelle un peu l'époque de Thys !!... Je suis juste surpris que c'est le "technicien longiligne" Electeur qui fasse cela.... mais que ça fait plaisir d'avoir enfin ce type de joueurs dans l'équipe.... Ce sera bien précieux en plein mois de Novembre quand on devra aller dans les bourbiers de Solières, Hamoir et compagnie Créole......et encore, il paraitrait que Caratta, c'est 2 fois mieux que Electeur point de vue tackle.....enfin, des guerriers !!!

Sinon, Kenne, comment ça se fait qu'il joue chez nous ??.... on voit tout de suite le gars qui a déjà évolué bcp plus haut !!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 14 août 2017, 08:50

Du monde au stade?
Image