Ah bon, tu leur reproches quoi ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Evidemment il est trop tôt pour tirer des conclusions mais chapeau à nos recruteurs d'avoir attiré un gars comme Electeur, totalement inconnu en province de Liege! Il va devenir notre Ludo Coeck!fred 69 a écrit : ↑13 août 2017, 20:13J ai trouvé les deux backs tres tres bon. Kenne est tout bon et jona ne cesse de progresser. Homme d match selon moi : el azzari. Un travail énorme, un but splendide et un assist intelligent qui vient clôturer une prestation magnifique et point tres positif : j l ai trouvé plus collectif que l an passé. Celui qui m a le plus impressionné, c est electeur. Un volume de jeu énorme..de belles transversales...des shots a distance...peut-être trop impétueux, en témoigne sa carte rouge..mais il va probablement prendre beaucoup de place dans le milieu.
Jyiar?
Jyiar va ramer pour avoir une place, on en reparlera.
Jyiar va ramer, c'est clair
On va mourir, cette fois c'est sûr.La gazelle a écrit : ↑13 août 2017, 22:54Première satisfaction : le nombreux public; à 15h30, Englebert, en personne , a dû réimprimer des tickets" place assise" car déjà en pénurie , ainsi que les tickets"enfants" !!
Les autres satisfactions pour moi: Kakou ,D'ostillo,Kenne,Massa,Ezzharri et surtout un impérial Maxime Electeur ; ce garçon a l'étoffe d'un tout grand , dommage sa carte rouge
Mais il ne suffira pas de paraître pour vaincre en championnat
On est mort.Sang&Marine1892 a écrit : ↑13 août 2017, 22:38Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .
Comme d'autres, je suis donc un crack (avec un k) de la bêtise humaine. Cortjens a eu énormément de mauvaises relances et ne m'a pas donné aujourd'hui l'impression d'être meilleur qu'Arnaud. Plus physique peut-être, mais pas non plus impressionnant. Soit, il s'améliorera peut-être et on redeviendra intelligents...Sang&Marine1892 a écrit : ↑13 août 2017, 22:38Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .
Je suis egalement un crack de la betise humaine car sur le match d aujourd'hui , je n ai pas trouvé cortjens plus fort que winands...j ai d'ailleurs eu l impression de voir le copié collé d Arnaud..concernant el azzari, en plus de son but qui nous remet dans le match et son assist, il n a cessé d courir entre les lignes et d appeler. En effet, il faut éviter de regarder un match avec des oeillères.. teruel absent de la feuille pour blessure ou excédentaire ?Martial Watrin a écrit : ↑13 août 2017, 23:06Comme d'autres, je suis donc un crack (avec un k) de la bêtise humaine. Cortjens a eu énormément de mauvaises relances et ne m'a pas donné aujourd'hui l'impression d'être meilleur qu'Arnaud. Plus physique peut-être, mais pas non plus impressionnant. Soit, il s'améliorera peut-être et on redeviendra intelligents...Sang&Marine1892 a écrit : ↑13 août 2017, 22:38Celui qui n'a pas été convaincu par Corstjens est un crac de la bêtise humaine car pour moi , derrière il a relancé chaque fois à bon escient et sans beaucoup déchets. Je suppose qu'Ezzari a été extraordinaire parce qu'il a marqué un but et qu'il amène le second. Il faut regarder un match avec les yeux ouverts et pas avec des oeillères .
Pour le reste, Electeur est incontestablement la trouvaille! Il vient de provinciale et il est déjà le maître à jouer. Il alterne jeu court et jeu long, il tire puissamment des 25 mètres, il met le pied (un peu trop même...). Quelqu'un l'a comparé à Coeck, moi j'avais pensé à Thans et à Vanaken, des longilignes "techniques", mais Maxime s'engage davantage. Reste pour lui à imiter les modèles cités et faire la même carrière. Espérons que la Direction va lui faire signer un contrat à long terme...
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité