[Live] Eendracht Alost - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Re: [Live] Eendracht Alost - RFC Liège

Message par Roger CHARLES » 28 août 2017, 09:48

C'est quand même de bonne augure de voir Jyiar marqué deux buts de plein jeu en deux matchs. Avec deux pitbulls derrière lui, il est plus présent et plus décisif devant le but.

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 28 août 2017, 09:56

Roger CHARLES a écrit :
28 août 2017, 09:48
C'est quand même de bonne augure de voir Jyiar marqué deux buts de plein jeu en deux matchs. Avec deux pitbulls derrière lui, il est plus présent et plus décisif devant le but.
En effet, un triangle très intéressant avec Carratta et Massa (plus Electeur qui joue très proche d'eux). Et quand on voit qu'on a encore Nezer et Teruel derrière, on semble bien solide au milieu du jeu.

Seul bémol hier, la qualité de relance de Corstjens et Houinnandtschxz qui manque quand même sérieusement de finesse...
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 28 août 2017, 10:08

the voice side a écrit :
27 août 2017, 19:22
Toujours dans le car des sang & marine un superbe match. Une ambiance de malade. Et j' ai chanté pour air jipé comme promis hier au fan Day
:super: :top:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2017, 10:13

Confirmation supplémentaire selon moi ce que je remarque depuis de nombreux mois : on est meilleur en déplacement, on pratique un plus beau jeu.
Les exemples contraires sont rares et je ne me l'explique pas. Le synthétique ? Les joueurs, transferts exceptés, devraient y être habitués...
Je continue de penser aussi que la Direction a commis, une fois n'est pas coutume, une petite erreur en ne prévoyant pas des places debout latérales dans notre stade provisoire (3 à 4 ans minimum quand même) qui entraîne que nos joueurs sont plus encouragés à l'extérieur et même si parfois nous sommes aussi placés derrière un goal.
Modifié en dernier par Jean-Yves le 28 août 2017, 10:14, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 28 août 2017, 10:14

Page facebook officielle du club
"Liège s'impose 1-2 à Alost ! Le parcours continue en Coupe !
Bravo les gras !!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

TOS
Donateur

Message par TOS » 28 août 2017, 10:14

Jean-Yves a écrit :
28 août 2017, 10:13
Confirmation supplémentaire selon moi ce que je remarque depuis de nombreux mois : on est meilleur en déplacement, on pratique un plus beau jeu.
Les exemples contraires sont rares et je ne me l'explique pas. Le synthétique ? Les joueurs, transferts exceptés, devraient y être habitués...
Je continue de penser aussi que la Direction a commis, une fois n'est pas coutume, une petite erreur en ne prévoyant pas des places debout latérales dans notre stade provisoire (3 à 4 ans minimum quand même) qui entraîne que nos joueurs sont plus encouragés à l'extérieur et même si parfois nous sommes placés derrière un goal.
Parce qu'ils ne se sentaient pas assez encouragés l'an dernirr à domicile contre Alost?? Ben nondidju qu'est-ce qu'il leur faut...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2017, 10:25

TOS a écrit :
28 août 2017, 10:14
Jean-Yves a écrit :
28 août 2017, 10:13
Je continue de penser aussi que la Direction a commis, une fois n'est pas coutume, une petite erreur en ne prévoyant pas des places debout latérales dans notre stade provisoire (3 à 4 ans minimum quand même) qui entraîne que nos joueurs sont plus encouragés à l'extérieur et même si parfois nous sommes placés derrière un goal.
Parce qu'ils ne se sentaient pas assez encouragés l'an dernirr à domicile contre Alost?? Ben nondidju qu'est-ce qu'il leur faut...

C'est un match tout à fait particulier que celui-là et au risque de se répéter notre noyau ne comptait plus que 12 joueurs.
Certain que si l'on avait joué le 2ème match à l'extérieur, c'est nous qui montions...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 28 août 2017, 10:26

Jyiar meilleur homme sur le terrain, ca confirme ce que j'ai toujours soutenu : Mieux entouré, il est plus collectif et surtout plus efficace

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2017, 10:27

En tout cas, s'il se trouve encore une seule personne supporter du club pour critiquer Ezzahri et/ou Jiyar, elle ne connait définitivement pas le football... Nos meilleurs transferts, c'est leur prolongation de contrat !

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 28 août 2017, 10:44

JoeDalton a écrit :
28 août 2017, 00:44
Pippomazzone a écrit :
27 août 2017, 18:00
Quel résultat ! :super: :super:

Une D1 en coupe, ça fait combien d'années ??

Fier d'être liégeois !
1998-99, possible?
Saison de notre dernière meilleure performance, 1/8 contre Ingelmunster (D3).
Les 1/16 sauf erreur la dernière fois c'est encore Ingelmuster (D2) mais en 2000-01.
Dans les 2 cas, on était en D2...
Oui victoire 3-2 contre le FcBruges au pairay.
Puis défaite 4-0 à Ingelmunster. Dans une tribune démontable :mrgreen: faite avec palettes en bois.
En prime un envahissement de terrain à 4-0, sous les caméras de match1.
La tronche de Franck Baudonc à la fin du reportage valait de l'or. :mrgreen:

Si je me souviens bien en cas de victoire à Ingelmunster on tirait les reus à domicile.

Époque Tilleur-Liège... Un grand souvenir :lol:
Modifié en dernier par misterseb le 28 août 2017, 10:46, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 28 août 2017, 10:45

Jean-Yves a écrit :
28 août 2017, 10:27
En tout cas, s'il se trouve encore une seule personne supporter du club pour critiquer Ezzahri et/ou Jiyar, elle ne connait définitivement pas le football... Nos meilleurs transferts, c'est leur prolongation de contrat !
S'ils jouent comme hier et
- savent maîtriser leurs nerfs (pour Ezzahri)
- jouent concret en évitant les ronds de jambes inutiles (pour Jyiar),

ce sont en effet deux joueurs fabuleux à notre niveau.
Techniquement ils sont au-dessus du lot c'est clair et vu leur âge vont encore grandir.

On voit en effet que Jyiar a bien plus de poids avec des vrais ratisseurs comme Massa et Carratta derrière lui
GREAT CLUBS NEVER DIE

22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 28 août 2017, 10:57

AllonsLidje a écrit :
28 août 2017, 10:45
Jean-Yves a écrit :
S'ils jouent comme hier et
- savent maîtriser leurs nerfs (pour Ezzahri)
- jouent concret en évitant les ronds de jambes inutiles (pour Jyiar),

ce sont en effet deux joueurs fabuleux à notre niveau.
Techniquement ils sont au-dessus du lot c'est clair et vu leur âge vont encore grandir.

On voit en effet que Jyiar a bien plus de poids avec des vrais ratisseurs comme Massa et Carratta derrière lui
Déjà dit mais sans tes "si" ils ne seraient jamais chez nous!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 août 2017, 12:27

Jean-Yves a écrit :
+1

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 28 août 2017, 12:29

fred 69 a écrit :
28 août 2017, 12:27
Jean-Yves a écrit :
+1
Et le retour prochain de dheur va faire du bien aussi

thema
Donateur

Message par thema » 28 août 2017, 12:35

On n'en a pas bcp parlé, mais je tiens a souligner le comportement des supporters flamingants d'Alost ... fidèles à leur réputation et tout ...
Bandes de crétins !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 28 août 2017, 12:38

thema a écrit :
28 août 2017, 12:35
On n'en a pas bcp parlé, mais je tiens a souligner le comportement des supporters flamingants d'Alost ... fidèles à leur réputation et tout ...
Bandes de crétins !
Oui rien d'étonnant... :wink:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 28 août 2017, 12:47

bridgfast1892 a écrit :
28 août 2017, 12:38
thema a écrit :
Bandes de crétins !
Oui rien d'étonnant... :wink:
On est pas mal dans no't genre aussi tsé....on en entends des belles dans notre tribune....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 28 août 2017, 12:48

thema a écrit :
Bandes de crétins !

Et Merci à Amine pour la petite provoc lors de son but :oleee:

Thepenknife
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Thepenknife » 28 août 2017, 12:57

Jean-Yves a écrit :
28 août 2017, 12:48
thema a écrit :
Bandes de crétins !

oui je me lasse pas de le revoir, classe !

AllonsLidje
Donateur

Message par AllonsLidje » 28 août 2017, 12:58

Jean-Yves a écrit :
28 août 2017, 12:48
thema a écrit :
Bandes de crétins !

Réaction logique à la façon dont cette tribune a sifflé pendant tout le match Ezzahri et lui.

On a vu hier, au-delà de la qualité du foot, une vraie équipe de guerriers dans le bons sens du terme (à part Carratta quand il prend la jaune, s'il touché le joueur c'est rouge assuré et logique car le gars partait alors sur une civière).

11 motivés qui ont mouillé le maillot et joué l'un pour l'autre et n'hésitent pas à s'imposer quand il le faut, ce qui a parfois fait défaut dans le passé.
Les arrivées portent déjà leurs fruits à ce niveau-là, on voit que Carratta, Corstjens, Nezer, Electeur et Dethier, ce sont des battants, chacun dans leur style
GREAT CLUBS NEVER DIE