[Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: [Live] Sprimont-Comblain - RFC Liège
Que demander de plus, on gagne, on encaisse pas, on marque 2 magnifiques goals, on a le match en main pendant 90 minutes, que de satisfaction, alors pourquoi certains ne peuvent s'empecher de critiquer un ou l'autre joueur. Quand je vois que Gaston écrit que Massa a été mauvais..... ,j'ai la rage ! Comme milieu récupérateur, il est énorme, je crois et ....j'espère ne pa etre le seul ale penser. Seul bémol : la confirmation de la pauvre mentalité de Jyar et Ezzari qui ne se préoccupe plus de leur petite personne plutôt que l'intérêt du groupe. Brogno commence vraiment en en avoir marre !
-
- Champions League
C'est Mombongo qui fait une ouverture sublime pour Dethier qui centre pour Lamort.
-
- Jupiler Pro League
Jiyar ralait déjà au début de la 2ème mi temps,même Malbasa est allé lui parler quand il est remonté sur le terrain.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Europa League
Ben tu peux enrager comme tu veux..pour moi il a ete mauvais en première mi temps(tout comme jyar)bts a écrit : ↑10 sept. 2017, 09:43Que demander de plus, on gagne, on encaisse pas, on marque 2 magnifiques goals, on a le match en main pendant 90 minutes, que de satisfaction, alors pourquoi certains ne peuvent s'empecher de critiquer un ou l'autre joueur. Quand je vois que Gaston écrit que Massa a été mauvais..... ,j'ai la rage ! Comme milieu récupérateur, il est énorme, je crois et ....j'espère ne pa etre le seul ale penser. Seul bémol : la confirmation de la pauvre mentalité de Jyar et Ezzari qui ne se préoccupe plus de leur petite personne plutôt que l'intérêt du groupe. Brogno commence vraiment en en avoir marre !
-
- Donateur
Soulagé par cet excellent résultat, je me méfiais comme la peste de ce déplacement chez les Carriers aussi tôt dans la saison.
-
- Donateur
Excellent résultat, obtenu en surclassant l'adversaire sur son terrain.
D'après les commentaires, nos deux derniers transferts sont de réels renforts. C'est de très bonne augure pour la suite.
La défaite à domicile lors du dernier match de la saison passée, la montée ratée, et la défaite subie lors du premier match officiel de la saison, à domicile contre LE concurrent direct, ont sérieusement percuté le moral des supporters.
Vite quelques bons matchs, quelques bons résultats et du spectacle pour remettre le 12ème homme sur les rails.
D'après les commentaires, nos deux derniers transferts sont de réels renforts. C'est de très bonne augure pour la suite.
La défaite à domicile lors du dernier match de la saison passée, la montée ratée, et la défaite subie lors du premier match officiel de la saison, à domicile contre LE concurrent direct, ont sérieusement percuté le moral des supporters.
Vite quelques bons matchs, quelques bons résultats et du spectacle pour remettre le 12ème homme sur les rails.
-
- Jupiler Pro League
C'est ce que je pense aussi,on aurait gagné dimanche passé,il y aurait encore plus de monde hier.Air Jipé a écrit : ↑10 sept. 2017, 11:00Excellent résultat, obtenu en surclassant l'adversaire sur son terrain.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Division 3 ACFF
-
- Donateur
Non, nos vidéastes sont absents ce week-end, il faut espérer que RTC a fait le déplacement

-
- Donateur
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Dethier est le joueur qui nous manquait.. .. mentalité exemplaire !!!.... le gars travaille sans cesse pour matraquer la défense adverse sans se plaindre.... on n'a jamais eu un joueur pareil chez nous depuis très longtemps!!.... brogno doit être heureux d'avoir ce type de joueurs dans son équipe.. ..
-
- Champions League
moi bien amusé hier et me réjouis , malgré que c'est loin du déplacement a Lessines mercredi, pour rappel car avec les Naniots, déjà bien remplis de "pensionnés" dont je suis membre
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Concernant Massa, pour moi aussi il est énorme, n'en déplaise à certains grincheux. Et pour Jyar et Ezzari, je suis d'accord avec vous. De plus, pour moi, Jyar, n'en déplaise à certains encore, je trouve qu'il est trop personnel et comme je l'ai dit dans d'autres messages, le ballon, pour lui, c'est sa propriété, pas question de le lâcher. Il le donne quand bon lui semble. Ce qui la plus part du temps ralenti le jeu. Néanmoins, ce joueur a d'énormes qualités, mais, bon Dieu de bon sang, qu'il les mette au service de l'équipe. Monbongo, c'est du tout bon. et que dire de Giagiana, une vraie aubaine d'avoir fait ce transfert.bts a écrit : ↑10 sept. 2017, 09:43Que demander de plus, on gagne, on encaisse pas, on marque 2 magnifiques goals, on a le match en main pendant 90 minutes, que de satisfaction, alors pourquoi certains ne peuvent s'empecher de critiquer un ou l'autre joueur. Quand je vois que Gaston écrit que Massa a été mauvais..... ,j'ai la rage ! Comme milieu récupérateur, il est énorme, je crois et ....j'espère ne pa etre le seul ale penser. Seul bémol : la confirmation de la pauvre mentalité de Jyar et Ezzari qui ne se préoccupe plus de leur petite personne plutôt que l'intérêt du groupe. Brogno commence vraiment en en avoir marre !
Nicha
-
- Division 1 ACFF
C'est bien mon avis aussi.vin06 a écrit : ↑10 sept. 2017, 12:54Dethier est le joueur qui nous manquait.. .. mentalité exemplaire !!!.... le gars travaille sans cesse pour matraquer la défense adverse sans se plaindre.... on n'a jamais eu un joueur pareil chez nous depuis très longtemps!!.... brogno doit être heureux d'avoir ce type de joueurs dans son équipe.. ..
Nicha
-
- Europa League
nicha a écrit : ↑10 sept. 2017, 13:47C'est bien mon avis aussi.vin06 a écrit : ↑10 sept. 2017, 12:54Dethier est le joueur qui nous manquait.. .. mentalité exemplaire !!!.... le gars travaille sans cesse pour matraquer la défense adverse sans se plaindre.... on n'a jamais eu un joueur pareil chez nous depuis très longtemps!!.... brogno doit être heureux d'avoir ce type de joueurs dans son équipe.. ..
N'en déplaise à certains.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Coupe du Monde
Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!
-
- Donateur
Tout bon ça!Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 17:22Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑10 sept. 2017, 17:22Moi je suis épaté par la mentalité de Freddy Monbomgo alors que certains avaient craint sa motivation à se retrouver en D2a! Sans cesse en mouvement, appels de balle, disponible, une très grosse envie de bien faire et de jouer tout simplement. Bien vite son premier but qu'il mérite amplement pour le mettre en pleine confiance!

-
- Champions League
Vas'y Freddy , vas'y ........ah non c'est Franky (Dury) là nous verrons mercredi dans 15 jours
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"