Encore un qui n'était pas à Hamoir la fois passée
[Avant-match] RRC Hamoir - RFC Liège (24/09 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant-match] RRC Hamoir - RFC Liège (24/09 à 15:00)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
On parle de Hamoir comme si c'était notre bête noire... N'est-ce pas plutôt le contraire? N'a-t-on pas de très bonnes stats contre eux en général? (après, que ça soit après un match pénible où ils mettent le pied, c'est une autre histoire)
-
- Donateur
En effet, sportivement, on n'y réussit pas moins bien qu'ailleurs. Je ne sais pas d'où sort cette légende.
Cette impression vient sûrement des "à côtés"...stade pourri, météo souvent affreuse et nid de reux provocateurs sans séparation.
Cette impression vient sûrement des "à côtés"...stade pourri, météo souvent affreuse et nid de reux provocateurs sans séparation.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
non, je n(y étais pas mais pas de soucis tu sais quand legros déclare que pour eux c'est le match de l'année et qu'ils savent comment nous embeter et surtout dans l'impact physique, surtout ne le crois pas, c'est un gentleman sur un terrain et dessart aussi
-
- Donateur
-
- Donateur
Je fais très peu de déplacements, mais à Hamoir j' y suis allé quasi chaque fois.
Les Legros ont quelques fois forcé le trait contre nous, mais jusqu'à présent, en match on a vu pire qu'eux.
-
- Europa League
Et encore plus la grande faucheuse de Lecerf au milieu du jeu...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Coupe du Monde
On peut en vouloir à Guillaume pour ses choix de carrière à un moment donné, pas du tout envie de relancer ce débat, par contre JS restera à jamais (jusqu'à preuve du contraire) un rouge et bleu qui aura fait face à l'adversité! Et si il annonce qu'il vont vendre chèrement leur peau, c'est grave , Ils doivent se mettre à plat ventre devant nous ?Air Jipé a écrit : ↑22 sept. 2017, 21:15Je fais très peu de déplacements, mais à Hamoir j' y suis allé quasi chaque fois.
Les Legros ont quelques fois forcé le trait contre nous, mais jusqu'à présent, en match on a vu pire qu'eux.
Quand à Dessart, j'en ai rien à foutre!
-
- Coupe du Monde
-
- Europa League
Quoiqu'il en soit, tous en rut pour Hamoir !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Europa League
Le seul joueur a qui on doit faire attention cest a «la crapule» de lecerf et cest tout
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
G. Legros avec toutes ses qualités qui sont indiscutables est surtout un mercenaire . Il va où l'argent l'appelle . Peut-on lui donner tort finalement ?
Modifié en dernier par Sang&Marine1892 le 23 sept. 2017, 09:17, modifié 1 fois.
-
- Champions League
le plus dangereux c'est leur entraineur un reux de chez reux
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Hamoir risque de souffrir si les Sang et Marine enfilent leur habit de gala comme mercredi. Quoiqu’avec les Rats, tout est possible. Hamoir - RFC Liège : Dimanche, 15h
Hamoir contre les meilleurs de la série, épisode 2. Après La Louvière où Hamoir avait, il faut bien l’avouer, bu la tasse, place à la deuxième étape du voyage de l’impossible ou du très difficile. «Oui, Liège, avec La Louvière et, la semaine prochaine, le RWDM, sont les grosses équipes de la D2 amateurs, rappelle Raph Miceli. Signer autre chose qu’une défaite face à ces équipes, c’est du bonus. Donc, sur les deux prochains matchs, si on prend même un point, c’est un bon résultat.»
Mais ce sera tout sauf chose aisée. «Oui, ce sera très compliqué, avoue le T1 des Rats. La seule condition, c’est qu’on soit à 100% et qu’eux soient en dedans. Mais si Liège évolue sur le même rythme que mercredi face à Zulte, on n’a aucune chance. Ce n’est cependant pas une mauvaise chose de jouer contre eux maintenant après notre 6/9. »
On se souvient que la saison dernière, Hamoir avait plus qu’embêté les Sang et Marine, prenant un point au bord du Neblon (2-2) et ne pliant que sur un score arsenal là-bas. «Oui, c’est vrai mais j’ai le sentiment que ce RFC Liège est encore plus fort que la saison passée, assure Miceli. Ils ont fait un super mercato. Le meilleur, je pense, de la série. Mon prono? Allez, un petit 1-1 (rires).»
Liège va donc devoir se replonger dans l’anonymat du championnat et ne pas se noyer dans les eaux du Néblon. Dur après les libations de mercredi, non? «Non, justement, mentalement, on ne peut pas planer, assure Dante Brogno. La seule réalité, c’est celle du championnat. Mercredi, c’était un superbe entraînement physique. » Quid de Hamoir dans ce contexte? «Cela reste une équipe solide avec ces Legros et autres Dessart, ponctue l’ex avant carolo. Sont-ils plus forts que l’an passé? À ce stade de la saison, impossible à dire… »
L'avenir.
Hamoir contre les meilleurs de la série, épisode 2. Après La Louvière où Hamoir avait, il faut bien l’avouer, bu la tasse, place à la deuxième étape du voyage de l’impossible ou du très difficile. «Oui, Liège, avec La Louvière et, la semaine prochaine, le RWDM, sont les grosses équipes de la D2 amateurs, rappelle Raph Miceli. Signer autre chose qu’une défaite face à ces équipes, c’est du bonus. Donc, sur les deux prochains matchs, si on prend même un point, c’est un bon résultat.»
Mais ce sera tout sauf chose aisée. «Oui, ce sera très compliqué, avoue le T1 des Rats. La seule condition, c’est qu’on soit à 100% et qu’eux soient en dedans. Mais si Liège évolue sur le même rythme que mercredi face à Zulte, on n’a aucune chance. Ce n’est cependant pas une mauvaise chose de jouer contre eux maintenant après notre 6/9. »
On se souvient que la saison dernière, Hamoir avait plus qu’embêté les Sang et Marine, prenant un point au bord du Neblon (2-2) et ne pliant que sur un score arsenal là-bas. «Oui, c’est vrai mais j’ai le sentiment que ce RFC Liège est encore plus fort que la saison passée, assure Miceli. Ils ont fait un super mercato. Le meilleur, je pense, de la série. Mon prono? Allez, un petit 1-1 (rires).»
Liège va donc devoir se replonger dans l’anonymat du championnat et ne pas se noyer dans les eaux du Néblon. Dur après les libations de mercredi, non? «Non, justement, mentalement, on ne peut pas planer, assure Dante Brogno. La seule réalité, c’est celle du championnat. Mercredi, c’était un superbe entraînement physique. » Quid de Hamoir dans ce contexte? «Cela reste une équipe solide avec ces Legros et autres Dessart, ponctue l’ex avant carolo. Sont-ils plus forts que l’an passé? À ce stade de la saison, impossible à dire… »
L'avenir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Défaite 4-2 il y a deux ans, 2-2 l'année passée.
Depuis qu'Hamoir est remonté, je ne pense pas que nous ayons gagné là-bas.
Depuis qu'Hamoir est remonté, je ne pense pas que nous ayons gagné là-bas.
-
- Donateur
Et, surtout, la défaite d'il y a deux ans avait été mortifiante... De 1-2 à 4-2 sans qu'on ait eu voix au chapitre, ni sur le terrain ni dans les tribunes. (Les hamoiriens s'amusaient à chanter : "Et on n'entend pas chanter les liégeois !!!"... en prenant une voix de fausset pour nous imiter.)
Demain, il n'y aura plus beaucoup de joueurs de ce match de janvier 2016 sur le terrain. Mais je pense que la plaie est encore béante chez les supporters. Et l'impossibilité de gagner la saison dernière n'a fait que l'accentuer.
Demain, il n'y aura plus beaucoup de joueurs de ce match de janvier 2016 sur le terrain. Mais je pense que la plaie est encore béante chez les supporters. Et l'impossibilité de gagner la saison dernière n'a fait que l'accentuer.