C'est ça qui est interpellant, on est vraiment très loin d'exploiter toutes les qualités de ce noyau!
Espérons un jour sans, bien que les commentaires de ceux présents à Walhain n'étaient pas plus élogieux...

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est ça qui est interpellant, on est vraiment très loin d'exploiter toutes les qualités de ce noyau!
Le président SERAIT descendu dans le vestiaire à la mi-temps... ça pue si c’est le cas.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Euh, mon seul commentaire après le match à Walhain c'est celui-là:Herbi a écrit : ↑15 oct. 2017, 00:19Sinon, le Jeanmi (et tous ses acolytes évidemment) qui se foutaient des prétendus "défaitistes" toute la semaine après le match à Walhain me fait tout doucement marrer quand on lit ses commentaires ce soir
Ils sont visiblement redescendus de leur nuage "zulte waregemois" les petit comiques animateurs du forumenfin, ceux qui ont vu le match bien sûr... Peu nombreux vu l'assistance lamentable de ce soir.
si cest un choix comme mettre carratta ou teruel dans l'équipe qui plait de moins en moins ben je comprends ...
Pas du tout apprécié son engueulade sur Valentin Lamort après son gros raté en fin de 1ere mi-temps, certains sont en manque de confiance et ce n'est pas comme ça qu'ils vont la retrouver! Des questions se posent effectivement...
Demi défensif? Non! Lorsqu'on récupérait le ballon derrière (Kakou, Teruel ou Vdb), il revenait le chercher pratiquement à la hauteur du rectangle et il était donc, à ce moment, positionné très bas. Mais, quand Rebecq avait le ballon, Jiyar courait perdu et n'était d'aucune utilité. C'est Carratta qui jouait demi défensif. De plus combien de passes, parfois faciles, Amin a-t-il ratées? A sa décharge, peu d'appels de balle autour de lui. Mais quand on sait les difficultés qu'il a à se débarrasser du ballon...Herbi a écrit : ↑15 oct. 2017, 00:00Comme à Walhain, jihar milieu défensif. À partir de là impossible de critiquer les joueurs qui font ce qu'ils peuvent dans ce foutoir tactique
Sinon motivation de l'équipe bien supérieure à la motivation des tribunes... Ce qui n'était pas difficile tant on était ridicule... Et ce qui nous permet de gagner le match
Je t'ai probablement confondu avec un autre abonné aux couillonnades forumistes sans voir les matchs... Il y en a tellement, pardonne moi (mais n'appelle pas ça des supporters de Liège STP)Jeanmi a écrit : ↑15 oct. 2017, 00:35Euh, mon seul commentaire après le match à Walhain c'est celui-là:Herbi a écrit : ↑15 oct. 2017, 00:19Sinon, le Jeanmi (et tous ses acolytes évidemment) qui se foutaient des prétendus "défaitistes" toute la semaine après le match à Walhain me fait tout doucement marrer quand on lit ses commentaires ce soir
Ils sont visiblement redescendus de leur nuage "zulte waregemois" les petit comiques animateurs du forumenfin, ceux qui ont vu le match bien sûr... Peu nombreux vu l'assistance lamentable de ce soir.
Je découvre le résultat et vos commentaires, déçu évidemment![]()
On est en octobre, rien n'est fait évidemment mais cette semaine va être difficile à digérer.
![]()
Mais bon, tu dois jubiler ce soir, tu as encore une fois l'occasion de cracher sur les supporters de Liege, tous ces blaireaux, comiques, racistes, lourdeaux et j'en passe! Ton sport favori![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité