[LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Mortimer
Donateur

Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège

Message par Mortimer » 06 nov. 2017, 19:10

pitoux a écrit :
06 nov. 2017, 18:16
jps a écrit :
06 nov. 2017, 18:10
lognard a écrit :
06 nov. 2017, 17:43
Drouguet???
Quoi Drouguet, très bon formateur , depuis des années , d'après tous les jeunes passés par chez nous , depuis qu'il est là
oui mais tres mauvais sur les balles hautes quand il jouait, c'est dans ce sens là qu'il faut le comprendre je pense
Nenni, il a voulu écrire Quaranta :sif:

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 07 nov. 2017, 10:38

alex150892 a écrit :
06 nov. 2017, 14:06
gerrard a écrit :
06 nov. 2017, 13:31
Critiquer Kakou !!! On touche le fond là !
Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
Depuis quelques temps c'est devenu un grand n'importe quoi ici, sur facebook et en Tribune!
À partir de ce moment là il ne faut plus s'étonner de voir les tribunes vides!
On ne peut critiquer que certains joueurs, les autres on ne peut rien dire!
On critique non stop Brogno , qui a ses tords, et après je vois sur facebook certains qui aimeraient que Kinect reviennent ou qui rappellent qu'avec Bettagno on a été champion... Mais qui au passage est peut être le pire entraîneur possible!
Ne parlons même pas de cet acharnement sur ceux qui font des fumigènes en tribune... pour partager les photos de Zulte partout on est fort mais quand après on essaye de mettre de l'ambiance dans un plus petit match on râle comme pas possible!
Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 07 nov. 2017, 11:01

gerrard a écrit :
07 nov. 2017, 10:38
alex150892 a écrit :
gerrard a écrit :
Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
Depuis quelques temps c'est devenu un grand n'importe quoi ici, sur facebook et en Tribune!
On critique non stop Brogno , qui a ses tords, et après je vois sur facebook certains qui aimeraient que Kinect reviennent ou qui rappellent qu'avec Bettagno on a été champion... Mais qui au passage est peut être le pire entraîneur possible!
Ne parlons même pas de cet acharnement sur ceux qui font des fumigènes en tribune... pour partager les photos de Zulte partout on est fort mais quand après on essaye de mettre de l'ambiance dans un plus petit match on râle comme pas possible!
Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!
+1

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 07 nov. 2017, 11:27

gerrard a écrit :
alex150892 a écrit :
gerrard a écrit :
Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite ! Et ce n'est pas la première fois que je trouve qu'il n'est pas assez autoritaire/roublard dans son petit rectangle... les autres fois on ne fait pas attention car la balle passait devant tout le monde ou un défenseur revenait in-extremis!
Et je suis tout à fait d'accord que Brogno doit changer quelque chose dans son approche du groupe.
Par contre oui Bettagno à été le seul à être champion mais dans une série faible et sans aucun fond de jeu! Il n'y avait pas de RWDM, Beerschot,... on misait tout sur Diallo qui courait partout et on attendait l'erreur défensive. On a aligné beaucoup de victoires également parce qu'on jouait libéré... Waremme avait complètement craqué. Ici on joue avec une pression supplémentaire puisqu'une autre équipe, au minimum, fait la même série que toi voire mieux.

Pour en revenir au sujet initial, oui Kakou est un très bon gardien, oui il a le potentiel pour devenir un très grand gardien mais demande aux joueurs adverses s'ils ne font pas la même constatation que moi...Je ne savais pas que faire une simple analyse était interdite

thema
Donateur

Message par thema » 07 nov. 2017, 11:45

alex150892 a écrit :
07 nov. 2017, 11:27

Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite !
D'ailleurs on n'a pas perdu ! :mrgreen:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 07 nov. 2017, 11:46

thema a écrit :
07 nov. 2017, 11:45
alex150892 a écrit :

Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite !
Effectivement :mrgreen:
Réponse à chaud du commentaire précédent :shhht:

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 07 nov. 2017, 13:33

alex150892 a écrit :
gerrard a écrit :
alex150892 a écrit :

Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite ! Et ce n'est pas la première fois que je trouve qu'il n'est pas assez autoritaire/roublard dans son petit rectangle... les autres fois on ne fait pas attention car la balle passait devant tout le monde ou un défenseur revenait in-extremis!
Et je suis tout à fait d'accord que Brogno doit changer quelque chose dans son approche du groupe.
Par contre oui Bettagno à été le seul à être champion mais dans une série faible et sans aucun fond de jeu! Il n'y avait pas de RWDM, Beerschot,... on misait tout sur Diallo qui courait partout et on attendait l'erreur défensive. On a aligné beaucoup de victoires également parce qu'on jouait libéré... Waremme avait complètement craqué. Ici on joue avec une pression supplémentaire puisqu'une autre équipe, au minimum, fait la même série que toi voire mieux.

Pour en revenir au sujet initial, oui Kakou est un très bon gardien, oui il a le potentiel pour devenir un très grand gardien mais demande aux joueurs adverses s'ils ne font pas la même constatation que moi...Je ne savais pas que faire une simple analyse était interdite
Toute analyse est bonne et qui serais-je pour interdire un avis ? C'est vrai qu'avec Bettagno on avait pas de GROS adversaire mais l'envie de se surpasser contre nous était déjà présente à l'époque or, on a été champion ! Tu parles de jeu mais je n'en vois pas non plus avec Brogno ! Comment saurions-nous en voir avec autant de changements de joueurs, de positons etc....? Pour Kakou, tu as raison dans le fait qu'il ne soit pas assez roublard mais pour moi roublardise est synonyme d'expérience or Kakou n'a que 18 ans ! Cela me semble logique ! On apprend de ses erreurs et je suis certain que chaque match est analysé avec Pierre DROUGUET ! Il faut de la patience c'est tout !

lognard
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par lognard » 07 nov. 2017, 15:23

Bettagno, le seul à avoir été champion???? Vous avez la mémoire courte !!!

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 07 nov. 2017, 15:29

Tout ce bla bla ne sert a rien....
Tout le monde à ses préférences tant comme entraîneur que comme joueurs...et on devra faire avec...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

gerrard
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par gerrard » 08 nov. 2017, 09:11

lognard a écrit :
07 nov. 2017, 15:23
Je parle de l'après Quaranta naturellement !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 nov. 2017, 10:45

thema a écrit :
07 nov. 2017, 11:45
alex150892 a écrit :

:mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 nov. 2017, 10:46

lognard a écrit :
07 nov. 2017, 15:23
Jean Loos aussi

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 nov. 2017, 10:52

Moi on peut prendre 3 pts à domicile chaque fois et ne pas perdre en déplacement en jouant mal ou 15min de folie. Je prends.

Cette année le beau foot n’est pas la priorité mais ce qui est perturbant c’est le positionnement et certaines sélections de DB.
Espérons un mieux et un retour en grâce (si justifié) d’Electeur et Massa notamment...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 08 nov. 2017, 10:55

- La priorité est de monter.
- On joue mal, en jouant avec le feu.
- Je veux bien entendre que quelques fois nous n'avons pas eu de réussite, par contre quelques fois nous avons eu de la chance.

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 08 nov. 2017, 11:10

Air Jipé a écrit :
08 nov. 2017, 10:55
- La priorité est de monter.
- On joue mal, en jouant avec le feu.
- Je veux bien entendre que quelques fois nous n'avons pas eu de réussite, par contre quelques fois nous avons eu de la chance.
Je suis pro DB mais avoir l'autorité sur certains joueurs en les privant de sélection est totalement contre-productif.
Supporter depuis 1973...

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par bts » 08 nov. 2017, 12:24

Si on continue a jouer mal,on perdra inévitablement trop de points pour être champion, 1 point a l'extérieur et 3 à domicile ne sera pas suffisant

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 nov. 2017, 15:58

>

Les supporters olympiens ont enfin retrouvé une vraie équipe sur leur terrain de la Neuville samedi soir. Söner Yurdakul, le coach des Carolos, ne s’y est pas trompé et salue lui aussi la prestation de ses ouailles.
« Nos joueurs ont fait un gros match. Que ce soit dans le jeu, la possession de balle ou les occasions créées, c’était ce que l’on voulait voir. » De là à dire qu’il s’agissait de la meilleure performance des Dogues depuis le début de saison ?
« Sur l’ensemble du match, oui, car nous avons été solides de bout en bout. Sur une seule mi-temps, il faut dire que ça avait été un festival à Waremme durant les 45 premières minutes. »
« Ils ont tout donné »
Même s’il se montre rassuré par la qualité de jeu affichée, c’est dans la mentalité que le coach carolo reste le plus satisfait.
« Les joueurs sont rentrés à quatre pattes au vestiaire après la rencontre ! Ça veut bien dire qu’ils ont donné tout ce qu’ils avaient. Il faudrait que ce soit le cas après chaque match, c’est ce que j’essaye de faire comprendre aux joueurs depuis très longtemps. » Cela dit, si le message est toujours entendu, il n’est pas forcément reçu cinq sur cinq par les joueurs carolos.
« Comme on l’a fait la semaine dernière, on s’efforce toujours de discuter un maximum. Dans ce rôle, la présence de Grégory Christ et Patrick Dimbala est hyper importante. Ils ont connu le haut niveau et savent qu’il faut souffrir pour y arriver et que la souffrance à endurer est encore plus grande pour y rester. Je l’ai souvent répété à mes joueurs mais à force de voir que le message n’est pas retenu, je suis arrivé à saturation. Honnêtement, je n’arrive pas à comprendre car je n’avais jamais connu une mentalité comme celle-là dans le passé. Lorsque je jouais, que ce soit en tant que professionnel en Turquie ou pendant les dix années que j’ai passées en D2 belge, c’était beaucoup plus positif. Ici, dès que tu dois faire 25 kilomètres de plus, tu le vois chez les joueurs… »
Mais ces critiques n’avaient évidemment pas lieu d’être samedi soir.
« D’ailleurs, sur le banc de touche, Grégory m’a dit que l’on avait retrouvé une âme. C’est la première fois que l’on formait un vrai groupe. Si les joueurs arrivent à répéter cela, on va être très fort. Au fil du match, j’ai constaté – et ça m’a d’ailleurs étonné – que Liège adaptait son jeu au nôtre. Cela veut bien dire que l’on est craint. »

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 nov. 2017, 16:10

j’ai constaté – et ça m’a d’ailleurs étonné – que Liège adaptait son jeu au nôtre. Cela veut bien dire que l’on est craint. »..... voila par exemple ce que le rwdm ne fait jamais !!!!
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 10 nov. 2017, 19:51

pitoux a écrit :
05 nov. 2017, 20:20
Jeanmi a écrit :
05 nov. 2017, 20:18
pitoux a écrit :
05 nov. 2017, 20:15

non, je n'en n'ai pas, juste une chose Brncic propose ses services depuis 3ans mais il coute plus que Brogno.....
Brogno que tu es le premier à défendre à tout bout de champ...
evidement, il est bien plus fort que tout les grands entraineurs de ces 10 dernieres années que nous avons eu mais Brncic est encore une pointure au dessus
En quoi Brogno est-il plus fort ?
Explique moi stp avec des faits, des exemples, des tactiques...

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 nov. 2017, 23:41

Raoul Kenne le disait encore aujourd’hui : il peut entraîner en D1 avec son souci du détail et son professionnalisme ; problème : il n’a pas des pros à disposition mais le comprend il ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992