Nenni, il a voulu écrire Quaranta

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!alex150892 a écrit : ↑06 nov. 2017, 14:06Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
Depuis quelques temps c'est devenu un grand n'importe quoi ici, sur facebook et en Tribune!
À partir de ce moment là il ne faut plus s'étonner de voir les tribunes vides!
On ne peut critiquer que certains joueurs, les autres on ne peut rien dire!
On critique non stop Brogno , qui a ses tords, et après je vois sur facebook certains qui aimeraient que Kinect reviennent ou qui rappellent qu'avec Bettagno on a été champion... Mais qui au passage est peut être le pire entraîneur possible!
Ne parlons même pas de cet acharnement sur ceux qui font des fumigènes en tribune... pour partager les photos de Zulte partout on est fort mais quand après on essaye de mettre de l'ambiance dans un plus petit match on râle comme pas possible!
+1gerrard a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:38Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!alex150892 a écrit : ↑06 nov. 2017, 14:06Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
Depuis quelques temps c'est devenu un grand n'importe quoi ici, sur facebook et en Tribune!
On critique non stop Brogno , qui a ses tords, et après je vois sur facebook certains qui aimeraient que Kinect reviennent ou qui rappellent qu'avec Bettagno on a été champion... Mais qui au passage est peut être le pire entraîneur possible!
Ne parlons même pas de cet acharnement sur ceux qui font des fumigènes en tribune... pour partager les photos de Zulte partout on est fort mais quand après on essaye de mettre de l'ambiance dans un plus petit match on râle comme pas possible!
Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite ! Et ce n'est pas la première fois que je trouve qu'il n'est pas assez autoritaire/roublard dans son petit rectangle... les autres fois on ne fait pas attention car la balle passait devant tout le monde ou un défenseur revenait in-extremis!gerrard a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:38Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!alex150892 a écrit : ↑06 nov. 2017, 14:06Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
D'ailleurs on n'a pas perdu !alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:27
Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite !
Effectivementthema a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:45D'ailleurs on n'a pas perdu !alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:27
Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite !![]()
Toute analyse est bonne et qui serais-je pour interdire un avis ? C'est vrai qu'avec Bettagno on avait pas de GROS adversaire mais l'envie de se surpasser contre nous était déjà présente à l'époque or, on a été champion ! Tu parles de jeu mais je n'en vois pas non plus avec Brogno ! Comment saurions-nous en voir avec autant de changements de joueurs, de positons etc....? Pour Kakou, tu as raison dans le fait qu'il ne soit pas assez roublard mais pour moi roublardise est synonyme d'expérience or Kakou n'a que 18 ans ! Cela me semble logique ! On apprend de ses erreurs et je suis certain que chaque match est analysé avec Pierre DROUGUET ! Il faut de la patience c'est tout !alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:27Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite ! Et ce n'est pas la première fois que je trouve qu'il n'est pas assez autoritaire/roublard dans son petit rectangle... les autres fois on ne fait pas attention car la balle passait devant tout le monde ou un défenseur revenait in-extremis!gerrard a écrit : ↑07 nov. 2017, 10:38Je pense tout simplement que critiquer "un gamin" après un seul mauvais match, c'est de la foutaise ! Tous les plus grands se plantent un jour ou l'autre ! Vouloir mettre sur son dos la défaite est une vraie ineptie ! Bettagno était le plus mauvais ? Ok mais quel est le dernier entraineur a avoir été champion avec Liège ??? Je ne demande pas son retour, je veux seulement signaler que vous critiquez un gars qui a réussi son pari quelque soit la manière qu'il ait employée !! Brogno ne sait pas créer de solidarité au sein du noyau, il change constamment de positions les différents joueurs qui ne savent plus à quel Saint se vouer ! Des joueurs, après de bonnes prestations disparaissent de la sélection sans aucune raison, d'autres doivent jouer en P2 !!! Et tu veux rester motivé ? Un joueur donne tout à son coach quand celui-ci est correct avec lui, quand il sent une ligne directrice, un fil rouge ! On est en D2 AMATEURS pas en D1 !!!!alex150892 a écrit : ↑06 nov. 2017, 14:06
Si faire une analyse , bonne ou mauvaise, argumentée sur un ou plusieurs joueurs est toucher le fond alors il vaut mieux que je quitte le forum et les groupes facebook pour laisser place aux grands connaisseurs de foot!
Et je suis tout à fait d'accord que Brogno doit changer quelque chose dans son approche du groupe.
Par contre oui Bettagno à été le seul à être champion mais dans une série faible et sans aucun fond de jeu! Il n'y avait pas de RWDM, Beerschot,... on misait tout sur Diallo qui courait partout et on attendait l'erreur défensive. On a aligné beaucoup de victoires également parce qu'on jouait libéré... Waremme avait complètement craqué. Ici on joue avec une pression supplémentaire puisqu'une autre équipe, au minimum, fait la même série que toi voire mieux.
Pour en revenir au sujet initial, oui Kakou est un très bon gardien, oui il a le potentiel pour devenir un très grand gardien mais demande aux joueurs adverses s'ils ne font pas la même constatation que moi...Je ne savais pas que faire une simple analyse était interdite
thema a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:45D'ailleurs on n'a pas perdu !alex150892 a écrit : ↑07 nov. 2017, 11:27
Sauf que si tu relis mes posts je ne dis nulle part que Kakou est responsable de la défaite !![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis pro DB mais avoir l'autorité sur certains joueurs en les privant de sélection est totalement contre-productif.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Utilisateurs parcourant ce forum : BLEXBot [Crawler), ClaudeBot [Crawler] et 0 invité