on irait les voir comme on fait maintenant tout simplementMr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
[Avant-match] RFC Liège - La Louvière Centre
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Avant match] LIÈGE-LA LOUVIÈRE CENTRE
-
- Donateur
Je crois que c'est bridgfast qui nous avait dit en début de saison que les supporters étaient partis en D3 amateurs mais qu'ils reviendraient pour le match contre Liège.
-
- Coupe du Monde
La question ne se pose pas, tout simplement!pitoux a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:06on irait les voir comme on fait maintenant tout simplementMr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
-
- Champions League
On s'est battu pour que ça n'arrive pas.Mr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
On a pas choisi la facilité comme certains clubs sur lesquels on bave parce qu'ils nous sont passé devant en assumant pas leurs dettes.
-
- Donateur
Peut-être bien... mais il nous manquerait ce qui, aujourd'hui, fait notre fierté, celle que nous devons au maintien de notre matricule et à tout ce que cela a signifié comme combats et comme volonté d'assumer les dettes du passé.pitoux a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:06on irait les voir comme on fait maintenant tout simplementMr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
-
- Jupiler Pro League
Certes, mais ce n'était pas la question.Roger CHARLES a écrit : ↑20 nov. 2017, 16:04On s'est battu pour que ça n'arrive pas.Mr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
On a pas choisi la facilité comme certains clubs sur lesquels on bave parce qu'ils nous sont passé devant en assumant pas leurs dettes.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Champions League
Je ne sais pas ce que j'aurais fait. J'aurais préféré que ce "nouveau" club fasse comme Genk.
Genk n'a jamais revendiqué le palmarès de Winterslag ou Waterschei.
Genk n'a jamais revendiqué le palmarès de Winterslag ou Waterschei.
-
- Donateur
Il n'y a pas à se poser cette question sous cette forme, vu que l'objectif de Marchandise était de se séparer de l'immobilier, donc de vendre le stade.Mr Saroyan a écrit : ↑20 nov. 2017, 15:02Je me suis toujours demandé, si le matricule 4 avait disparu et qu'un club du nom de FC Liège, jouait en rouge et bleu, et occupait le stade vélodrome. Que ferions nous le dimanche après-midi ?
L'option on garde le stade n'ayant jamais existé.
Mais si on veut vraiment s'interroger, et bien les supporters ont donné la réponse, bien avant que l'on se pose la question "qu'est ce que je vais foutre de mes dimanches après-midi?" en défendant l'essentiel de ce qui leur restait, le matricule.
-
- Coupe du Monde
Pour revenir au sujet, les buts de ce club de baltringues
contre Meux.
Attention à leur attaquant Sbaa, le n°10!
https://www.antennecentre.tv/www/amateu ... 9-115.html

Attention à leur attaquant Sbaa, le n°10!
https://www.antennecentre.tv/www/amateu ... 9-115.html
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
On verra ça dimanche.
Je pense que la motivation sera bien différente et le contexte tout autre pour affronter le centre.
Nous allons réalisé un truc cette saison. Y a tout pour que cela soit possible. Faudra juste nous être derrière et le faire savoir.
Allons Liège.
Je pense que la motivation sera bien différente et le contexte tout autre pour affronter le centre.
Nous allons réalisé un truc cette saison. Y a tout pour que cela soit possible. Faudra juste nous être derrière et le faire savoir.
Allons Liège.
ALLONS LIDJE ...
-
- Division 1 ACFF
Mais ils seront là contre nous! Arrêtez de vous moquer des autres équipes! Occupons nous de nous...Jeanmi a écrit : ↑20 nov. 2017, 13:25Ben oui, c'est bien eux. Le kop est parti à La Louvière en D3![]()
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Challenger Pro League
Effectivement... Un des pire deplacement que j'ai effectué. Je me rapelle de JoeDalton poursuivi par un chien alors qu'il est occupé à satisfaire un besoin urgent avant de monter dans le car.
Les gars de La Louvière étaient venus pour en découdre avec nous. Et c'est les liégeois qu'on avait embarqué.

Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Jupiler Pro League
Le Wolf et le LLHF sont partis suivre la RAAL....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Quel casse couilles ce Rantanplan
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Europa League
Très bien ça, j'espère que Brogno montrera cette vidéo histoire de motiver encore davantage les nôtres contre cette équipe de cameloteled zep. a écrit : ↑20 nov. 2017, 18:47https://www.facebook.com/urlc.be/videos ... 329878168/
Ils sont chauds en tout cas!

Modifié en dernier par Jean-Yves le 20 nov. 2017, 20:30, modifié 1 fois.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

-
- Europa League
Personne n'a un cliché, cela devrait valoir son pesant d'or ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

-
- Coupe du Monde

C'est bien Joe Dalton ou le chien qui levait la patte ?
-
- Donateur
Je m'en souviens comme si c'était hier - je n'avais jamais vu des pieds courir trois mètres devant le reste du corps

-
- Jupiler Pro League
Par contre certains avaient de belles marques laissé par ce gentil malinois......

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!